Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Salut là d'dans, pourriez vous me renseigner svp...

29 Sep 2006, 10:34

J'me présente je m'appelle manon, j'étais une fidèle habituée du forum ya bien 4 ou 5 ans... du temps où on était parfois une petite dizaine... en petit comité...

j'ai pas remis les pieds ici depuis, et c'est fou ce que les temps changent... Tant mieux, et enchantée.

Voilà je sais qu'auparavant j'aurais pu laisser ce message sans problème, alors en espérant que ça, ça n'a pas changé, j'ai un grand service à vous demander, vous qui etes si nombreux :D

J'habite dans les Landes en Aquitaine et je dois faire un stage de 15 jours du 16 au 27 octobre à Noailles pour mes études. Donc je cherche un moyen de m'héberger pas trop cher sur Marseille.

Alors vous, marseillais, vous connaissez peut être quelqu'un qui loue un appart, qui cherche une colloc, ou simplement des adresses, des numéros de téléphone...
Voilà si simplement ça vous passe par la tête c'est vraiment sympa de me répondre à tout ça.

Merci d'avance... et oui je sais, c'est un peu de folie... mais tout ça est en même temps encore plus pratique pour OM- Lyon le 21...

Merci les gars

29 Sep 2006, 10:48

TOus les gars de marseille faut accueillir la demoiselle 8) :mrgreen:

29 Sep 2006, 11:01

manonOaime, j'te loue mon appart pas cher sur marseille,avec piscine et court de tennis.
Seul probleme, faut que tu dormes avec moi, j'ai peur la nuit.

+ sereiusement, pour une location de 15 jours, ca me parait tendu de te louer dans le privé ou en passant par une agence.
Jme renseigne et et si j'ai des news, j'te les files en mp.

29 Sep 2006, 11:05

Je sens déjà les remarques des crevards :lol:

Re: Salut là d'dans, pourriez vous me renseigner svp...

29 Sep 2006, 11:07

manonOaime a écrit:J'me présente je m'appelle manon, j'étais une fidèle habituée du forum ya bien 4 ou 5 ans... du temps où on était parfois une petite dizaine... en petit comité...

j'ai pas remis les pieds ici depuis, et c'est fou ce que les temps changent... Tant mieux, et enchantée.

Voilà je sais qu'auparavant j'aurais pu laisser ce message sans problème, alors en espérant que ça, ça n'a pas changé, j'ai un grand service à vous demander, vous qui etes si nombreux :D

J'habite dans les Landes en Aquitaine et je dois faire un stage de 15 jours du 16 au 27 octobre à Noailles pour mes études. Donc je cherche un moyen de m'héberger pas trop cher sur Marseille.

Alors vous, marseillais, vous connaissez peut être quelqu'un qui loue un appart, qui cherche une colloc, ou simplement des adresses, des numéros de téléphone...
Voilà si simplement ça vous passe par la tête c'est vraiment sympa de me répondre à tout ça.

Merci d'avance... et oui je sais, c'est un peu de folie... mais tout ça est en même temps encore plus pratique pour OM- Lyon le 21...

Merci les gars

A part trouvé une personne qui puisse d'heberger je vois pas trop..

29 Sep 2006, 11:08

Pour une loc de 15j, c'est chaud ......
A part des amis, de la famille ....

29 Sep 2006, 11:08

la femme de l autre, c'est bien d'etre solidaire avec Manon.
(perso, j'ai pas fait le crevard, j'vais me renseigner en tout bien tout honneur)

(je cherche une colocation sur Montpellier, on m'a dit que la femme de quelqu'un avait un grand appart :oops: :mrgreen: )

29 Sep 2006, 11:09

ca veut dire quoi "pas trop cher" ? t'as un budget max /jour ?

29 Sep 2006, 11:11

Une ptite tente sur la plage du Prado et le tour est joué . 8)

29 Sep 2006, 11:13

manuchao, si elle aime les rats, pourquoi pas!!! :shock:

29 Sep 2006, 11:17

poupou alpin, Beinh elle aura a mangé comme ca , les Rats au Barbec c'est :P :mrgreen:

29 Sep 2006, 11:18

poupou alpin a écrit:la femme de l autre, c'est bien d'etre solidaire avec Manon.
(perso, j'ai pas fait le crevard, j'vais me renseigner en tout bien tout honneur)

(je cherche une colocation sur Montpellier, on m'a dit que la femme de quelqu'un avait un grand appart :oops: :mrgreen: )

vaudrait mieux quand meme, n'oublies pas que tu pars en voyage de noce dans peu de temps

29 Sep 2006, 11:25

loursin a écrit:ca veut dire quoi "pas trop cher" ? t'as un budget max /jour ?

3 cents :mrgreen:

29 Sep 2006, 11:26

Confetize a écrit:
loursin a écrit:ca veut dire quoi "pas trop cher" ? t'as un budget max /jour ?

3 cents :mrgreen:

bon bin la effectivement elle n'a pas d'autre choix que d'aller chez poupou :? :mrgreen:

29 Sep 2006, 11:28

loursin, :doubeul: mdrr

29 Sep 2006, 11:46

poupou alpin a écrit:la femme de l autre, c'est bien d'etre solidaire avec Manon.

Tu t'es senti visé? :mrgreen:
sinon, je ne vois pas de qui tu parles

29 Sep 2006, 12:02

[quote="poupou alpin"]manonOaime, j'te loue mon appart pas cher sur marseille,avec piscine et court de tennis.
Seul probleme, faut que tu dormes avec moi, j'ai peur la nuit.

Attention aux corbeaux ta femme risque de recevoir des lettres anonymes......... :mrgreen:

29 Sep 2006, 13:17

Fonce obi 8)

29 Sep 2006, 13:33

la femme de l autre, je ne vois qu'une chose, c'est que tu n'a pas démenti ma venue sur Montpellier. :oops:
Sonny, si tu nous ecoutes....

boss, en cas de lettre, je saurai a qui m'adresser :mrgreen: .

j'pensais qu'il y aurait plus de "crevards que ca". #-o

Ma petite manon adorée, j'ai pas de solutions, mis a aprt l'hotel, mais ce qui peut couter cher en définitive

Merci de notre la rentabilité de ce post: 4 en 1. Avis aux floodeurs

29 Sep 2006, 13:36

Moi je peux trouver une solution :oops:
Répondre