Modérateur: Modérateurs
manonOaime a écrit:J'me présente je m'appelle manon, j'étais une fidèle habituée du forum ya bien 4 ou 5 ans... du temps où on était parfois une petite dizaine... en petit comité...
j'ai pas remis les pieds ici depuis, et c'est fou ce que les temps changent... Tant mieux, et enchantée.
Voilà je sais qu'auparavant j'aurais pu laisser ce message sans problème, alors en espérant que ça, ça n'a pas changé, j'ai un grand service à vous demander, vous qui etes si nombreux
J'habite dans les Landes en Aquitaine et je dois faire un stage de 15 jours du 16 au 27 octobre à Noailles pour mes études. Donc je cherche un moyen de m'héberger pas trop cher sur Marseille.
Alors vous, marseillais, vous connaissez peut être quelqu'un qui loue un appart, qui cherche une colloc, ou simplement des adresses, des numéros de téléphone...
Voilà si simplement ça vous passe par la tête c'est vraiment sympa de me répondre à tout ça.
Merci d'avance... et oui je sais, c'est un peu de folie... mais tout ça est en même temps encore plus pratique pour OM- Lyon le 21...
Merci les gars
poupou alpin a écrit:la femme de l autre, c'est bien d'etre solidaire avec Manon.
(perso, j'ai pas fait le crevard, j'vais me renseigner en tout bien tout honneur)
(je cherche une colocation sur Montpellier, on m'a dit que la femme de quelqu'un avait un grand appart )
loursin a écrit:ca veut dire quoi "pas trop cher" ? t'as un budget max /jour ?
Confetize a écrit:loursin a écrit:ca veut dire quoi "pas trop cher" ? t'as un budget max /jour ?
3 cents
poupou alpin a écrit:la femme de l autre, c'est bien d'etre solidaire avec Manon.
(perso, j'ai pas fait le crevard, j'vais me renseigner en tout bien tout honneur)
(je cherche une colocation sur Montpellier, on m'a dit que la femme de quelqu'un avait un grand appart )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités