Bon je sais c'est nul mais ma nana qui est en australie, que je pensais malade, because nodule cancéreux sur les cordes vocales, est en fait en parfaite santé : juste elle est en train de me quitter pour un beau gosse...
Alors j'ai la rage
Alors je chambre des omlivers.
Je sais c'est minable mais jsuis malheureuuuuuuuuuuux
Fan_de_Coach Vahid, Putain c'est pathétique (pas l'élimination encore que) mais l'excuse de la demoiselle, on dirait ma mère genre je veux qu'on m'aime. Je peux pas te parler j'ai un cancer de la gorge. J'espère qu'elle aura jamais à le regretter.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fan_de_Coach Vahid, va voir un psy, un marabout, fais quelque chose... C'est pas possible, il t'arrive toujours les mêmes galères de folie avec toutes les filles qui croisent ta route. A ce point, ce n'est pas de la malchance...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Sinon il était pas mal le maillot "Europe" ... à part qu'il ressemble à un maillot de Bordeaux. Sinon pas mal. Et ce qui est bien c'est qu'on pourra le ressortir l'an prochain vu que cette année personne ne l'a vu
Rados38, je me suis dit la même chose... Remarque, le maillot Europe de Bordeaux, il risque bien de ne pas servir beaucoup plus longtemps...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
et mieux vaut ne pas le revoir l'annee prochaine.
il porte malheur ce maillot! ou alors faut envoyer le maillot voir un marabou aussi!
trop les boules! on a ete sorti par des tcheques qui etait en d1 depuis 2 ans!!
Olympien, faut bien positiver les choses!
une fois qu'elle reviendra de la bas elle regrettera ce qu'elle a pu faire!
ca doit ete l'ile de la tentation la bas! tu te crois dans un reve mais un jour elle reviendra tres vite sur terre!
et elle sera seule!
en tt cas desole pour toi coach vahid