Avis de suicide sur la canebière

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 02 Oct 2006, 14:59

Shinjuku, prête lui papyruss, il lui sera fidèle :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Prior » 02 Oct 2006, 15:03

hijodelsol a écrit::evil: #-o :mrgreen:
Y a pas un site de rencontres extra conjugales 8)

meetic :roll:
Image
Image
Prior
Newbie

Messagepar Prior » 02 Oct 2006, 15:04

Ryo Saeba, salut toi :wink:
Image
Image
Prior
Newbie

Messagepar hijodelsol » 02 Oct 2006, 15:05

C'est payant meetic ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Cawouette Banzai » 02 Oct 2006, 15:09

et ouais pour les gars c'est payant... :roll:
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 02 Oct 2006, 15:10

Y a pas un site gratuit ( ou payant par telephone :mrgreen: )
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Prior » 02 Oct 2006, 15:10

hijodelsol a écrit:C'est payant meetic ?

Je crois oui...
A un moment donné j'ai frequenté une femme qui se servait souvent de ces sites de rencontres et apparement sur meetic y a beaucoup de coups d'un soir... :lol:
Image
Image
Prior
Newbie

Messagepar hijodelsol » 02 Oct 2006, 15:13

Pfff il faut s'abonner via un paiement par CB.... pas de trace pour moi.
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 02 Oct 2006, 17:41

j'aime bien ce topic
mais le titre du sujet est à des années lumière des posts en cours
"Avis de scuicide sur la canebière"

quoique ... :mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Oct 2006, 00:39

svinzinho a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:elle me déclara qu'elle avait 1) rencontré un gars la veille dans la rue 2 ) qu'il l'avait fait monter chez elle diner 3 ) qu'ils avaient couché ensemble 4 ) sans préservatif

Bon, là, je m'évanouis et je la jarte.

ah ouais ... moi je me serait arreté la
trop vieux jeu pour ce genre de choses

Là elle m'appelle en minaudant, me demande de passer chez elle.£

J'ai fait ce que vous auriez tous fait.

ouais ptet
ou ptet pas
mais grande chance pour le ptet pas

La femme de l'autre

svinzinho, vive les généralités Rolling Eyes tu devrais écrire un livre, ça serait un best-seller

ben tiens, dans le même genre "les mecs c'est tous des salauds qui ne pensent qu'à ça" puis "toutes des salopes... sauf Môman" Mr. Green

Des généralités, j'en ai fait exact mais, si tu regarde bien c'est pas vraiment des généralités.
Mais plutot des traits brossés, que l'on retrouve chez certaines. Et que ayant pas mal de copines dans mon entourage (avec qui je partage beaucoup de choses) j'ai remarqué des généralités féminines.

Un exemple (et ca reste un exemple):

Célibataire depuis 6 mois (si on veut) apres une rupture irréelle avec celle que je considérais comme mon grand amour (apparement non mais bon) a cause d'histoire de distance, de carrières pro etc (je vous épargne le mélimélo zarbi qui accouche sur une sépration)
Je me suis remis ilico en quete de l'Amour.

Beaucoup de meufs assez love sur mon chemin, mais j'ai toujours mis un point d'honneur a ne rien faire avec des filles pour qui je n'aurais aucun sentiments (traduction : je n'ai rien fait avec elles malgré leur interet)
Un jour je tombe sur une petite charmante, plein d'esprit, une creme...
Probleme, sa précedente relation l'a traumatisée, et depuis elle tient en aversion les hommes.

Tous ? tous , sauf moi. Toujours en train de me matter, plein discussions, y'avait un truc (ce que tout le monde a relevé).

Sauf que cette meuf, qui apprecie mon coté gentil, serviable, a l'ecoute (etc etc , style ma part de feminité, le gars super lol)
Bé non, en fait elle a pas trop envie.
Elle prefere rester sur son schéma : son idéal est le rugbyman connard imbu de sa personne, macho et débile (ca c'est de moi)
C'est son truc, elle sait que c'est débile, mais c'est comme ca.

Du coup je retombe toujours sur la problématique :
aime moi je te fuirais, fuis moi et je t'aimerais.
Et souvent etre gentil, ouvert, disponible, et tout ces fameux "idéaux" que déclarent attendre les femmes, sont les défauts qui les font tot ou tard changer d'opinion.

C'est mon expérience perso, relativement etayé par différentes situations.
Donc je sais tres bien que toutes les femmes ne sont pas folles, et que tout les mec sont des salauds.
Mais y'a pas de fumée sans feux...

1 ) Oulaaaaa quand je disais "j'ai fait ce que vous auriez tous fait, la phrase d'apres c'était "je lui ai dit non parce que je regardais le match hein :) là on croit que je m'étais rué chez elle, ce qui n'a pas été le cas ^^

2 ) JE SUIS A 300 % D'aACCORD AVEC TOI
On est un peu pareils sur le coup, toutes mes meufs me disaient vouloir des gens doux, patients, tolérants, gentils, fidèles, qui pètent pas au lit et qui sentent bon de la bouche.

Résultat, quand elles se sont avec moi, (J'ai des défauts certes mais je suis gentil et fidèle. ) elles finissent toutes par se barrer avec le premier alcoolique/drogué/chomeur/biker/accro au crack venu :shock: et je ne comprend toujours pas pourquoi. La vérité c'est qu'elles s'en balancent des mecs gentils. Alors soit elles mentent, soit je préfère qu'elles reconnaissent qu'elles préfèrent des durs, des vrais, bien machos.

Ma nana est restée 4 ans avec un connard qui la frappait et la séuestrait quand même, parce qu'elle "etait sûre qu'elle pouvait le faire changer" pfffff mais mdr quoi, elle a jamais osé lui dire non et avec moi elle m'insulte (me traite de con, de gros nul quand j'arrive en retard, etc.) Une fois, j'ai pété un cable et je l'ai traitée de grosse chieuse. Et ben elle m'a sauté au coup en me demandant pardon, authentique.

Comme pas mal de nanas, elles ressent un gêne due au paradoxe entre leur volonté d'etre femme féministe indépendante etc et leurs pulsions d'etre avec des vrais durs qui s en laissent pas compter :evil:

Je sais comment la récupérer, je vais lui mettre un coup de tronche sur le front, tu vas voir ! :arrow:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar calabrais » 03 Oct 2006, 06:49

Fan_de_Coach Vahid, ma prescription :

- "métaphysique de l'amour" de Schopenhauer (ça se lit très vite et ça donne des pistes de compréhension intéressantes)
- "le lièvre de Vatanen" d'Arto Paasilinna (ou comment réagir de façon rigolote quand on est déçu et qu'on se pose des questions)
- Et surtout, reste toi-même ne te laisse pas influencer par les réactions de celles qui t'ont déçu (enfin, tu peux changer sur une chose : le club que tu soutiens :mrgreen: :wink: )
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 03 Oct 2006, 08:54

svinzinho a écrit:Du coup je retombe toujours sur la problématique :

ceci est valable aussi pour les hommes :roll: bienvenue dans les relations humaines :mrgreen:

n'empêche, quand c'est acquiq, c'est beaucoup moins drole

ensuite, faites attention à bien faire la différence entre un mec gentil et un mec béni-oui-oui, rien de plus saoulant! #-o
les nanas veulent un mec gentil oui mais pas sans caractère, qui sait dire "merde" qd il faut, ça nous rassure :oops:

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ma nana est restée 4 ans avec un connard qui la frappait et la séuestrait quand même, parce qu'elle "etait sûre qu'elle pouvait le faire changer"

ben, elle était amoureuse et je pense que tu peux la comprendre vu comment tu acceptes des choses inacceptables dans tes relations :roll: (-1 pt)

Fan_de_Coach Vahid a écrit: pfffff mais mdr quoi, elle a jamais osé lui dire non et avec moi elle m'insulte (me traite de con, de gros nul quand j'arrive en retard, etc.) Une fois, j'ai pété un cable et je l'ai traitée de grosse chieuse. Et ben elle m'a sauté au coup en me demandant pardon, authentique.

C'est ce que je disais + haut, d'après moi, elle te pousse à bout pour savoir si t'auras les cacahouètes (soyons poli :mrgreen: ) de ne pas te laisser faire
la femme de l autre

Messagepar Axe » 03 Oct 2006, 11:33

Fan_de_Coach Vahid, +100000 c'est la raison pour laquelle je galére avec les femmes et que j'arrive pas a me poser,
je suis pas asséz drogué, alcolique, et pas du tout violent, macho., infidéle...

c'est le genre de truc qui me gave
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 03 Oct 2006, 11:38

Sinon tu la drogue et tu la fais boire comme ca elle te prendra pas la tete :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Oct 2006, 16:01

calabrais a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ma prescription :

- "métaphysique de l'amour" de Schopenhauer (ça se lit très vite et ça donne des pistes de compréhension intéressantes)
- "le lièvre de Vatanen" d'Arto Paasilinna (ou comment réagir de façon rigolote quand on est déçu et qu'on se pose des questions)
- Et surtout, reste toi-même ne te laisse pas influencer par les réactions de celles qui t'ont déçu (enfin, tu peux changer sur une chose : le club que tu soutiens :mrgreen: :wink: )

Merci pour les lectures !!! Je vais tenter ca :)

la femme de l autre a écrit:
svinzinho a écrit:Du coup je retombe toujours sur la problématique :

ceci est valable aussi pour les hommes :roll: bienvenue dans les relations humaines :mrgreen:

n'empêche, quand c'est acquiq, c'est beaucoup moins drole

ensuite, faites attention à bien faire la différence entre un mec gentil et un mec béni-oui-oui, rien de plus saoulant! #-o
les nanas veulent un mec gentil oui mais pas sans caractère, qui sait dire "merde" qd il faut, ça nous rassure :oops:

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ma nana est restée 4 ans avec un connard qui la frappait et la séuestrait quand même, parce qu'elle "etait sûre qu'elle pouvait le faire changer"

ben, elle était amoureuse et je pense que tu peux la comprendre vu comment tu acceptes des choses inacceptables dans tes relations :roll: (-1 pt)

Fan_de_Coach Vahid a écrit: pfffff mais mdr quoi, elle a jamais osé lui dire non et avec moi elle m'insulte (me traite de con, de gros nul quand j'arrive en retard, etc.) Une fois, j'ai pété un cable et je l'ai traitée de grosse chieuse. Et ben elle m'a sauté au coup en me demandant pardon, authentique.

C'est ce que je disais + haut, d'après moi, elle te pousse à bout pour savoir si t'auras les cacahouètes (soyons poli :mrgreen: ) de ne pas te laisser faire

Rahhhhhhhhhh tu m'as trop cerné :evil: c'est vexant :mrgreen:

Ce qui me saoule chez elle, c'est jute le discours de "j'aime pas les mecs virils, je veux les mecs gentils qui fassent des compromis " > mensonge éhonté 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar toulalan38 » 03 Oct 2006, 16:41

vous tombez vraiment sur des malades...

moi je remercie Dieu, Il a mit sur ma route une femme avec qui ca se passe plus que bien et avec qui je ne devrais plus tarder à me marier :)

elle fait également quelques chichis, mais rien de tout ce que vous évoquez :shock: j' ai vite fais de la remttre en place quand elle me prend trop la tête et ca marche. les femmes, en général, il ne faut pas trop faire le love-love avec et leur céder à tous leurs caprices. comme on dit "trop bon trop con", plus tu es gentil plus elles en demandent.
tandis que si tu cèdes pas à tous ses délires elle te court après et dès que t' as une attention envers elle elle le remarque tout de suite.
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar peezee » 03 Oct 2006, 16:51

Fan_de_Coach Vahid, c'est bien, tu as réalisé que ce que désirent *vraiment* les nanas (en général du moins :roll:) est TRES différent de ce qu'elles peuvent dire aux mecs - parceque les conversations qu'elles ont entre elles, c'est déjà autre chose hein, n'est-ce pas la nana de l'autre, tu confirmes...? :hehe:

L'idéal? L'expression 'une main de fer dans un gant de velours' est l'expression qui me vient de suite à l'esprit. Pas facile à assurer dans la réalité, c'est clair... :?

Et puis, n'oublie pas de la faire monter aux murs régulièrement, une condition sine qua non pour garder une nana dont tu es amoureux. Et si c'est le cas y'a des chances pour qu'elle te fasse moins chi.r (elle en aura moins le temps en tous cas 8)).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar la femme de l autre » 03 Oct 2006, 17:38

peezee, je ne confirme rien du tout redaface2

je pense que je suis arrivée à un âge (huhu) où j'dis ce que je pense sans faire de tralala pseudo romantiques pour épater les mecs dc entre ce que je raconte aux hommes et aux copines, c'est quasi la même chose...

et bizarrement, ça marche pas si mal... la preuve, sonny est toujours là et on se parle tellement facilement que j'commence à trouver ça louche :mrgreen:

mais sinon oui, j'vois ce que tu veux dire :wink:
la femme de l autre

Messagepar peezee » 03 Oct 2006, 17:55

Oki la femme de l autre, merci pour ta non-confirmation.... :mrgreen: :wink:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Prior » 03 Oct 2006, 18:17

la femme de l autre a écrit:peezee

et bizarrement, ça marche pas si mal... la preuve, sonny est toujours là et on se parle tellement facilement que j'commence à trouver ça louche :mrgreen:

mais sinon oui, j'vois ce que tu veux dire :wink:

Attends ton mec c'est le sonny du forum ??? :shock: :shock: :shock:
Image
Image
Prior
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café