Modérateur: Modérateurs
svinzinho a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:elle me déclara qu'elle avait 1) rencontré un gars la veille dans la rue 2 ) qu'il l'avait fait monter chez elle diner 3 ) qu'ils avaient couché ensemble 4 ) sans préservatif
Bon, là, je m'évanouis et je la jarte.
ah ouais ... moi je me serait arreté la
trop vieux jeu pour ce genre de chosesLà elle m'appelle en minaudant, me demande de passer chez elle.£
J'ai fait ce que vous auriez tous fait.
ouais ptet
ou ptet pas
mais grande chance pour le ptet pas
La femme de l'autresvinzinho, vive les généralités Rolling Eyes tu devrais écrire un livre, ça serait un best-seller
ben tiens, dans le même genre "les mecs c'est tous des salauds qui ne pensent qu'à ça" puis "toutes des salopes... sauf Môman" Mr. Green
Des généralités, j'en ai fait exact mais, si tu regarde bien c'est pas vraiment des généralités.
Mais plutot des traits brossés, que l'on retrouve chez certaines. Et que ayant pas mal de copines dans mon entourage (avec qui je partage beaucoup de choses) j'ai remarqué des généralités féminines.
Un exemple (et ca reste un exemple):
Célibataire depuis 6 mois (si on veut) apres une rupture irréelle avec celle que je considérais comme mon grand amour (apparement non mais bon) a cause d'histoire de distance, de carrières pro etc (je vous épargne le mélimélo zarbi qui accouche sur une sépration)
Je me suis remis ilico en quete de l'Amour.
Beaucoup de meufs assez love sur mon chemin, mais j'ai toujours mis un point d'honneur a ne rien faire avec des filles pour qui je n'aurais aucun sentiments (traduction : je n'ai rien fait avec elles malgré leur interet)
Un jour je tombe sur une petite charmante, plein d'esprit, une creme...
Probleme, sa précedente relation l'a traumatisée, et depuis elle tient en aversion les hommes.
Tous ? tous , sauf moi. Toujours en train de me matter, plein discussions, y'avait un truc (ce que tout le monde a relevé).
Sauf que cette meuf, qui apprecie mon coté gentil, serviable, a l'ecoute (etc etc , style ma part de feminité, le gars super lol)
Bé non, en fait elle a pas trop envie.
Elle prefere rester sur son schéma : son idéal est le rugbyman connard imbu de sa personne, macho et débile (ca c'est de moi)
C'est son truc, elle sait que c'est débile, mais c'est comme ca.
Du coup je retombe toujours sur la problématique :
aime moi je te fuirais, fuis moi et je t'aimerais.
Et souvent etre gentil, ouvert, disponible, et tout ces fameux "idéaux" que déclarent attendre les femmes, sont les défauts qui les font tot ou tard changer d'opinion.
C'est mon expérience perso, relativement etayé par différentes situations.
Donc je sais tres bien que toutes les femmes ne sont pas folles, et que tout les mec sont des salauds.
Mais y'a pas de fumée sans feux...
svinzinho a écrit:Du coup je retombe toujours sur la problématique :
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ma nana est restée 4 ans avec un connard qui la frappait et la séuestrait quand même, parce qu'elle "etait sûre qu'elle pouvait le faire changer"
Fan_de_Coach Vahid a écrit: pfffff mais mdr quoi, elle a jamais osé lui dire non et avec moi elle m'insulte (me traite de con, de gros nul quand j'arrive en retard, etc.) Une fois, j'ai pété un cable et je l'ai traitée de grosse chieuse. Et ben elle m'a sauté au coup en me demandant pardon, authentique.
calabrais a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ma prescription :
- "métaphysique de l'amour" de Schopenhauer (ça se lit très vite et ça donne des pistes de compréhension intéressantes)
- "le lièvre de Vatanen" d'Arto Paasilinna (ou comment réagir de façon rigolote quand on est déçu et qu'on se pose des questions)
- Et surtout, reste toi-même ne te laisse pas influencer par les réactions de celles qui t'ont déçu (enfin, tu peux changer sur une chose : le club que tu soutiens )
la femme de l autre a écrit:svinzinho a écrit:Du coup je retombe toujours sur la problématique :
ceci est valable aussi pour les hommes bienvenue dans les relations humaines
n'empêche, quand c'est acquiq, c'est beaucoup moins drole
ensuite, faites attention à bien faire la différence entre un mec gentil et un mec béni-oui-oui, rien de plus saoulant!
les nanas veulent un mec gentil oui mais pas sans caractère, qui sait dire "merde" qd il faut, ça nous rassureFan_de_Coach Vahid a écrit:Ma nana est restée 4 ans avec un connard qui la frappait et la séuestrait quand même, parce qu'elle "etait sûre qu'elle pouvait le faire changer"
ben, elle était amoureuse et je pense que tu peux la comprendre vu comment tu acceptes des choses inacceptables dans tes relations (-1 pt)Fan_de_Coach Vahid a écrit: pfffff mais mdr quoi, elle a jamais osé lui dire non et avec moi elle m'insulte (me traite de con, de gros nul quand j'arrive en retard, etc.) Une fois, j'ai pété un cable et je l'ai traitée de grosse chieuse. Et ben elle m'a sauté au coup en me demandant pardon, authentique.
C'est ce que je disais + haut, d'après moi, elle te pousse à bout pour savoir si t'auras les cacahouètes (soyons poli ) de ne pas te laisser faire
la femme de l autre a écrit:peezee
et bizarrement, ça marche pas si mal... la preuve, sonny est toujours là et on se parle tellement facilement que j'commence à trouver ça louche
mais sinon oui, j'vois ce que tu veux dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 149 invités