calabrais a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:alors là c'est trop fort, je viens de recevoir un mail !
Mais ce qui est énorme, c'est que c'est un email COLLECTIF. Elle a envoyé un mail à sa liste de diffusion de potes, et elle a oublié que j'étais dedans... Du coup je viens d'apprendre PAR SA MAILING LIST qu'elle vient de rentrer d'australie et qu'elle est en France ! Alors que je suis son mec ! C'est hallucinant quand même ! Donc là officiellement, elle me dit pas qu'elle est rentrée.
Heureusement, il y a le PSG pour me remonter le moral
Et ouais, je remplace la stabilité de mon couple par la stabilité des résultats de mon club
Bon, là ça devient troublant.
Commençons par le début : Es-tu sûr que tu es son mec ? (je dis ça car parfois, certains se font des films tout seul).
Petit questionnaire pour en être sûr :
1) Vivez-vous ensemble ?
2) Couchez-vous ensemble ?
3) Avez-vous renoncer à coucher avec quelqu'un d'autre ?
4) Te parle-t-elle de ses problèmes gastriques ?
5) Prèfères-tu passer tu temps avec elle ou avec Rothen ?
6) As-tu envie de tacler son nouveau mec avec les deux pieds décollés du sol (Materazzi style) ?
Si tu as répondu oui à toutes les questions, alors c'est bien vrai que tu es son mec.
Si tu as ne serait-ce qu'un seul non, alors cette histoire n'a jamais commencé. Tu es au choix : son pote, un amant de passage, son colocataire, homo, ..., voire tu ne l'as vu que sur grand écran ou sur les couvertures des magazines féminins que les soeurs de tes élèves te prêtent régulièrement.
Alors, répondons à ce petit questionnaire, ce sera plus clair ^^
1) Vivez-vous ensemble ?
Non, mais je vais dormir chez elle tous les jours/tous les deux jours (on va dire 3 4 fois la semaine)
2) Couchez-vous ensemble ?
Je suis peut-être romantique mais j'ai quand même des pulsions
Oui, nous couchons ensemble, oh yeah !
Enfin on couchait
3) Avez-vous renoncer à coucher avec quelqu'un d'autre ?
Moi oui
Elle je sais plus du coup
:
4) Te parle-t-elle de ses problèmes gastriques ?
De ses problèmes en général, et c'est déjà bien lourd !!
5) Prèfères-tu passer tu temps avec elle ou avec Rothen ?
Avec Jérome, au moins avec lui j'ai le fighting spirit.
6) As-tu envie de tacler son nouveau mec avec les deux pieds décollés du sol (Materazzi style) ?
Si je le voyais ? Mmmmm ben plus elle que lui en fait.
D'une part parce c'est surtout elle qui me saoule
D'autre part parce que s'il est grand est costaud ca le fait pas:mrgreen:
svinzinho, c'est clair que je retrouve certaines de tes remarques sur les femmes. Je sais que comme le dit la femme de l'autre, il ne faut pas généraliser, mais il y a des traits qui se remarquent. Et notamment un qui me rend fou, c'est le non-dit que tu dois deviner.
Elle veut plus de moi ? Pas de probleme, elle vient me voir, elle me dit qu'elle a trouvé un autre gars, je me casse et voilà.
Là, elle fait la morte, elle répond pas, pendant ce temps la je dis non a d'autres nanas et je m'inquiète pour rien.
Mais surtout vous vous demandez...
COMMENT NOUS NOUS SOMMES RENCONTRES.
Australian Girlie et Fan_de_Jérôme Rothen, une histoire d'amour impossible
En l'an de grâce 2005, à un séminaire doctoral, je rencontrai le jeudi soir une douce biologiste au grand coeur
et au cul d'enfer qui me troubla immédiatement. Nos dansâmes toute la nuit, et je pris mon courage à deux mains
(à défaut de ses nichons)[ pour lui demander son téléphone.
Puis ce fut le classique : rendez vous au restau, longues discussions téléphoniques.
Un jour, elle fut paniquée pendant que je lui téléphonais, et elle me déclara qu'elle avait 1) rencontré un gars la veille dans la rue 2 ) qu'il l'avait fait monter chez elle diner 3 ) qu'ils avaient couché ensemble 4 ) sans préservatif
Bon, là, je m'évanouis et je la jarte.
Quelques mois plus tard, France Brésil en coupe du monde !
60e minute, je suis avec mes potes, on boit de la bière, c'est cool. Là elle m'appelle en minaudant, me demande de passer chez elle.£
J'ai fait ce que vous auriez tous fait.
Je lui ai dit d'attendre la fin du match, bordel !
J'arrive chez elle, j'ai droit à Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec un ton de coquine, des bougies partout et du U2 en fond sonore.
"
Tu sais Fan_de, j'ai vachmeeeeeeeeent réfléchi, et ben tout était de ma faute, tu vois, alors je te demande une seconde chance, parce que je sais plus pourquoi, mais je te demande une autre chance, et je sais plus pourquoi, mais je le demande quand même"
Bon on discute, on met les choses au point, et pis bon ben je l'embrasse voilà, et on se remet ensemble !
Ensuite elle part un mois plus tard en australie, en me disant qu'elle revient en octobre mais qu'on se tiendra au courant par mail.
Et donc la elle fait la morte, répond pas aux miens et c'est par ses potes que j'apprend qu'elle revient. Je suis vachment curieux de ce qu'elle va bien pouvoir répondre quand ej vais la questionner !
Voilà vous savez presque tout !!!!!!!