Avis de suicide sur la canebière

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar calabrais » 30 Sep 2006, 07:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:alors là c'est trop fort, je viens de recevoir un mail !

Mais ce qui est énorme, c'est que c'est un email COLLECTIF. Elle a envoyé un mail à sa liste de diffusion de potes, et elle a oublié que j'étais dedans... Du coup je viens d'apprendre PAR SA MAILING LIST qu'elle vient de rentrer d'australie et qu'elle est en France ! Alors que je suis son mec ! C'est hallucinant quand même ! Donc là officiellement, elle me dit pas qu'elle est rentrée.

Heureusement, il y a le PSG pour me remonter le moral :mrgreen:

Et ouais, je remplace la stabilité de mon couple par la stabilité des résultats de mon club :oops:

:shock:

Bon, là ça devient troublant.

Commençons par le début : Es-tu sûr que tu es son mec ? (je dis ça car parfois, certains se font des films tout seul).

Petit questionnaire pour en être sûr :

1) Vivez-vous ensemble ?
2) Couchez-vous ensemble ?
3) Avez-vous renoncer à coucher avec quelqu'un d'autre ?
4) Te parle-t-elle de ses problèmes gastriques ?
5) Prèfères-tu passer tu temps avec elle ou avec Rothen ?
6) As-tu envie de tacler son nouveau mec avec les deux pieds décollés du sol (Materazzi style) ?

Si tu as répondu oui à toutes les questions, alors c'est bien vrai que tu es son mec.

Si tu as ne serait-ce qu'un seul non, alors cette histoire n'a jamais commencé. Tu es au choix : son pote, un amant de passage, son colocataire, homo, ..., voire tu ne l'as vu que sur grand écran ou sur les couvertures des magazines féminins que les soeurs de tes élèves te prêtent régulièrement.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 30 Sep 2006, 08:15

Fan_de_Coach Vahid, tu les trouves où tes copines? Non parce que là c'est quand même :shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar svinzinho » 30 Sep 2006, 11:06

de toute facon, j'ai realisé depuis peu de temps que "les femmes sont folles"

Toujours un pet de travers, une question existentielle paralysante, un amour irrationnel masochiste, une indescision maladive, un interet limité pour ce qui depasse sa sphere personnelle, un rythme de vie casanier en conflit avec l'envie de sortir et danser(aider le tiers monde ou parcourir la Thailande en vélo pour les bo-bo), une passion pour le people (i wanna be a big star)

Parfois certaines se dessinnent par plusieurs de ces grands traits grossier.
Non je ne suis pas misogyne. Juste que les meufs, veulent toujours l'inverse de ce que tu leur offre (le pire c'est quand tu te fait bien chier et que t'y met de la volonté).
Du coup, pour moi depuis 6 mois, c'est freestyle ...
Et le pire, c'est que quand tu n'en fait pas, c'est la qu'elles font des efforts ...
Alors Coach, cette meuf t'a transformé en cinquieme roue du carosse.
Laisse ton coeur dans une boite a souvenirs, et laisse dieu guider tes pas, seul lui sait ou tu va.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 01 Oct 2006, 10:16

svinzinho, vive les généralités :roll: tu devrais écrire un livre, ça serait un best-seller

ben tiens, dans le même genre "les mecs c'est tous des salauds qui ne pensent qu'à ça" puis "toutes des salopes... sauf Môman" :mrgreen:

C'est fou ce que les hommes et les femmes ont de points en commun

sinon, Fan_de_Coach Vahid je ne comprend pas ton histoire :? comment as tu pu en arriver là? bon, en fait je crois connaitre la réponse (t'es amoureux) :mrgreen: sans déc', t'as pas eu de "signaux négatifs"? genre elle a essayé de te faire comprendre qu'elle voulait en rester là et t'as pas voulu le voir? :roll:
la femme de l autre

Messagepar sonny » 01 Oct 2006, 11:04

les aventures de coach vahid, sur vos ecran le 12 :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 01 Oct 2006, 13:39

la femme de l autre, sans compter que la liste de svinzinho n'est pas exhaustive hein... :mrgreen:

Le souci le plus grave avec "les nanas" c'est qu'on dirait qu'elles font tout pour brouiller les pistes, pour ne pas te faire comprendre de manière trop évidente ce dont elles ont besoin, ce qu'elles veulent.

Nan, ce serait trop simple, à nous de nous dém... - ce qui peut être marrant au début, mais stressant au bout d'un moment, surtout si on est très attaché à la nana et qu'on ne sait plus quoi faire ou dire pour lui faire plaisir justement... #-o

Genre "non" ça veut dire en fait "oui" mais pas tjours hein, juste 2 fois sur 3, à toi de te débrouiller pour trouver... :?

Hein? Comment ça encore une généralité?!

Une femme a entre autres 2 jambes, 2 yeux, 2 oreilles, et 1 bouche. redaface2
(il se murmure parmi les milieux autorisés qu'elles seraient aussi pourvues d'un cerveau ^^)

C'est pas une généralité ça? Et alors? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 01 Oct 2006, 14:50

peezee, non certaines n'ont pas de bras, et donc pas de chocolat redaface2

Fan_de_Coach Vahid, envoie lui un message (mail ou aute) pour lui demander comment ca se pase e naustralie, quand elle rentre et tout le blabla, pour voir sa reponse, elle doit p-e pas savoir que t'es au courant de son retour, ca pourrait etre marrant qu'elel te reponde comme si elle y etait encore :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Oct 2006, 14:51

calabrais a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:alors là c'est trop fort, je viens de recevoir un mail !

Mais ce qui est énorme, c'est que c'est un email COLLECTIF. Elle a envoyé un mail à sa liste de diffusion de potes, et elle a oublié que j'étais dedans... Du coup je viens d'apprendre PAR SA MAILING LIST qu'elle vient de rentrer d'australie et qu'elle est en France ! Alors que je suis son mec ! C'est hallucinant quand même ! Donc là officiellement, elle me dit pas qu'elle est rentrée.

Heureusement, il y a le PSG pour me remonter le moral :mrgreen:

Et ouais, je remplace la stabilité de mon couple par la stabilité des résultats de mon club :oops:

:shock:

Bon, là ça devient troublant.

Commençons par le début : Es-tu sûr que tu es son mec ? (je dis ça car parfois, certains se font des films tout seul).

Petit questionnaire pour en être sûr :

1) Vivez-vous ensemble ?
6) As-tu envie de tacler son nouveau mec avec les deux pieds décollés du sol (Materazzi style) ?

Si tu as répondu oui à toutes les questions, alors c'est bien vrai que tu es son mec.

Si tu as ne serait-ce qu'un seul non, alors cette histoire n'a jamais commencé. Tu es au choix : son pote, un amant de passage, son colocataire, homo, ..., voire tu ne l'as vu que sur grand écran ou sur les couvertures des magazines féminins que les soeurs de tes élèves te prêtent régulièrement.

Alors, répondons à ce petit questionnaire, ce sera plus clair ^^

1) Vivez-vous ensemble ?

Non, mais je vais dormir chez elle tous les jours/tous les deux jours (on va dire 3 4 fois la semaine)

Je suis peut-être romantique mais j'ai quand même des pulsions :mrgreen:
Oui, nous couchons ensemble, oh yeah ! :P

Enfin on couchait :mrgreen:

Moi oui

Elle je sais plus du coup :evil: :

De ses problèmes en général, et c'est déjà bien lourd !!

Avec Jérome, au moins avec lui j'ai le fighting spirit.

Si je le voyais ? Mmmmm ben plus elle que lui en fait.
D'une part parce c'est surtout elle qui me saoule

D'autre part parce que s'il est grand est costaud ca le fait pas
:mrgreen:

svinzinho, c'est clair que je retrouve certaines de tes remarques sur les femmes. Je sais que comme le dit la femme de l'autre, il ne faut pas généraliser, mais il y a des traits qui se remarquent. Et notamment un qui me rend fou, c'est le non-dit que tu dois deviner.
Elle veut plus de moi ? Pas de probleme, elle vient me voir, elle me dit qu'elle a trouvé un autre gars, je me casse et voilà.
Là, elle fait la morte, elle répond pas, pendant ce temps la je dis non a d'autres nanas et je m'inquiète pour rien.

Mais surtout vous vous demandez...

COMMENT NOUS NOUS SOMMES RENCONTRES.

Australian Girlie et Fan_de_Jérôme Rothen, une histoire d'amour impossible

En l'an de grâce 2005, à un séminaire doctoral, je rencontrai le jeudi soir une douce biologiste au grand coeur et au cul d'enfer qui me troubla immédiatement. Nos dansâmes toute la nuit, et je pris mon courage à deux mains (à défaut de ses nichons)[ pour lui demander son téléphone.

Puis ce fut le classique : rendez vous au restau, longues discussions téléphoniques.
Un jour, elle fut paniquée pendant que je lui téléphonais, et elle me déclara qu'elle avait 1) rencontré un gars la veille dans la rue 2 ) qu'il l'avait fait monter chez elle diner 3 ) qu'ils avaient couché ensemble 4 ) sans préservatif

Bon, là, je m'évanouis et je la jarte.

Quelques mois plus tard, France Brésil en coupe du monde !
60e minute, je suis avec mes potes, on boit de la bière, c'est cool. Là elle m'appelle en minaudant, me demande de passer chez elle.£

J'ai fait ce que vous auriez tous fait.

Je lui ai dit d'attendre la fin du match, bordel ! :mrgreen:

J'arrive chez elle, j'ai droit à Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec un ton de coquine, des bougies partout et du U2 en fond sonore.
"Tu sais Fan_de, j'ai vachmeeeeeeeeent réfléchi, et ben tout était de ma faute, tu vois, alors je te demande une seconde chance, parce que je sais plus pourquoi, mais je te demande une autre chance, et je sais plus pourquoi, mais je le demande quand même"

Bon on discute, on met les choses au point, et pis bon ben je l'embrasse voilà, et on se remet ensemble !

Ensuite elle part un mois plus tard en australie, en me disant qu'elle revient en octobre mais qu'on se tiendra au courant par mail.

Et donc la elle fait la morte, répond pas aux miens et c'est par ses potes que j'apprend qu'elle revient. Je suis vachment curieux de ce qu'elle va bien pouvoir répondre quand ej vais la questionner !

Voilà vous savez presque tout !!!!!!!
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 01 Oct 2006, 14:54, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar la femme de l autre » 01 Oct 2006, 14:54

peezee, bizarrement, les nanas tiennent le même discours sur les mecs... j'me demande parfois comment la race humaine a pu survivre #-o

sonny, d'après moi, ce mail reçu par Fan_de_Coach Vahid n'est pas une erreur... une façon de lui faire comprendre que (...) :roll:
et puis si elle lui répond "ben j'ai envoyé un mail collectif pr dire que j'étais de retour", j'vois pas ce qu'il pourra répondre .... "ah? oui, j'avais pas vu" bof bof, peu crédible :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar la femme de l autre » 01 Oct 2006, 14:59

Fan_de_Coach Vahid, #-o

bon ben... si elle ne donne plus de news etc... c'est qu'elle est un chouia lache :roll: ça arrive à bcq de monde dans ce domaine
Vis ta vie et laisse tomber, elle t'apporte + de mal que de bien
la femme de l autre

Messagepar svinzinho » 02 Oct 2006, 11:15

Fan_de_Coach Vahid a écrit:elle me déclara qu'elle avait 1) rencontré un gars la veille dans la rue 2 ) qu'il l'avait fait monter chez elle diner 3 ) qu'ils avaient couché ensemble 4 ) sans préservatif

Bon, là, je m'évanouis et je la jarte.

ah ouais ... moi je me serait arreté la
trop vieux jeu pour ce genre de choses

Là elle m'appelle en minaudant, me demande de passer chez elle.£

J'ai fait ce que vous auriez tous fait.

ouais ptet
ou ptet pas
mais grande chance pour le ptet pas

La femme de l'autre

svinzinho, vive les généralités Rolling Eyes tu devrais écrire un livre, ça serait un best-seller

ben tiens, dans le même genre "les mecs c'est tous des salauds qui ne pensent qu'à ça" puis "toutes des salopes... sauf Môman" Mr. Green

Des généralités, j'en ai fait exact mais, si tu regarde bien c'est pas vraiment des généralités.
Mais plutot des traits brossés, que l'on retrouve chez certaines. Et que ayant pas mal de copines dans mon entourage (avec qui je partage beaucoup de choses) j'ai remarqué des généralités féminines.

Un exemple (et ca reste un exemple):

Célibataire depuis 6 mois (si on veut) apres une rupture irréelle avec celle que je considérais comme mon grand amour (apparement non mais bon) a cause d'histoire de distance, de carrières pro etc (je vous épargne le mélimélo zarbi qui accouche sur une sépration)
Je me suis remis ilico en quete de l'Amour.

Beaucoup de meufs assez love sur mon chemin, mais j'ai toujours mis un point d'honneur a ne rien faire avec des filles pour qui je n'aurais aucun sentiments (traduction : je n'ai rien fait avec elles malgré leur interet)
Un jour je tombe sur une petite charmante, plein d'esprit, une creme...
Probleme, sa précedente relation l'a traumatisée, et depuis elle tient en aversion les hommes.

Tous ? tous , sauf moi. Toujours en train de me matter, plein discussions, y'avait un truc (ce que tout le monde a relevé).

Sauf que cette meuf, qui apprecie mon coté gentil, serviable, a l'ecoute (etc etc , style ma part de feminité, le gars super lol)
Bé non, en fait elle a pas trop envie.
Elle prefere rester sur son schéma : son idéal est le rugbyman connard imbu de sa personne, macho et débile (ca c'est de moi)
C'est son truc, elle sait que c'est débile, mais c'est comme ca.

Du coup je retombe toujours sur la problématique :
aime moi je te fuirais, fuis moi et je t'aimerais.
Et souvent etre gentil, ouvert, disponible, et tout ces fameux "idéaux" que déclarent attendre les femmes, sont les défauts qui les font tot ou tard changer d'opinion.

C'est mon expérience perso, relativement etayé par différentes situations.
Donc je sais tres bien que toutes les femmes ne sont pas folles, et que tout les mec sont des salauds.
Mais y'a pas de fumée sans feux...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Thomas » 02 Oct 2006, 11:53

Putain Fan_de_Coach Vahid retrouvait pas le topic déprime, alors il en a créé un à lui tout seul =D> :mrgreen:

Non sans dec, j'ai remarqué qu'il t'arrive des histoires de fou niveau coeur :shock:
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 02 Oct 2006, 11:56

Fan de et ses histoires... S'il m"écoutait,il en serait pas la 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 02 Oct 2006, 12:06

Fan_de_Coach Vahid, mon conseil c'est trace ta route et vire-là.

Elle s'est clairement foutu de ta gueule, un minimum de fierté mon vieux :wink: .

Ma solution si elle t'appelle en minaudant, tu lui dis ok, tu la vois, tu lui mets une cartouche, et de suite après tu lui fais "Bon ça m'a fait plaisir de te voir...patati, patata, tu t'es foutu de moi, tu dégages" :mrgreen: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 02 Oct 2006, 12:08

magic_chris, d'apres ce que j'ai lu fan_de est un romantique, il osera pas faire ca :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar magic_chris » 02 Oct 2006, 12:11

loursin, tu peux être romantique sans te faire prendre pour un con.

Je dirais plutôt que la nana doit être drôlement mieux que les tonneaux qu'il se farcit d'habitude, du coup il préfère faire cou-couche panier :mrgreen: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Prior » 02 Oct 2006, 12:28

Attends, si une fille me fait ça moi je...en y réflechissant bien ça m'est déjà arrivé :|
C'était une rencontre Caramail y a longteemmmppps :mrgreen:
La fille me propose un rdv au bout d'1/4 d'heure de discution (en m'avertissant clairement que c'est pas pour un truc durable :P ), on se capte, on boit un coup, on fume un spliff, on sort ensemble et...+ de nouvelles.Pas de réponse aux textos et au coup de fil (unique).
Ce qui m'a fait chier c'est que je savais clairement ce qu'elle voulait mais habitant chez mes parents à l'époque, j'ai pas pu faire ma petite affaire le soir même #-o salooooppee :mrgreen:
Image
Image
Prior
Newbie

Messagepar hijodelsol » 02 Oct 2006, 14:52

Putain, c'est ou les rencontres caramail ???
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 02 Oct 2006, 14:55

hijodelsol a écrit:Putain, c'est ou les rencontres caramail ???

DTC 8)
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 02 Oct 2006, 14:59

:evil: #-o :mrgreen:
Y a pas un site de rencontres extra conjugales 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café