Modérateur: Modérateurs
Dominicano a écrit:etienne92200, calandrier lunaire il me semble, donc non fixe par rapport au calandrier solaire que l'on utilise.
toulalan38 a écrit:sinon moi personnellement, je ressens une grande tranquilité, une sérénité, c' est un mois spécial j' ai l' impression de ne pas vraiment être là![]()
zythoun a écrit:C'est pas l'hypoglycémie qui fait ca
toulalan38 a écrit:zythoun a écrit:C'est pas l'hypoglycémie qui fait ca
nan je jeûne déjà plusieurs jours pendant l' année également car c' est prescrit mais là c' est spécial![]()
Dessnoman merci à toi
gob a écrit:juste pour signaler que dans ce topic tres interessant ( surtout pour les profanes comme moi), le moindre derapage sera sanctionné d'un ban définitif.
merci.
Merci de ne pas trop dévier du sujet, le ramadan, uniquement le ramadan
Sunny Death a écrit:il me semble qu'il est toléré pour un musulman pratiquant d'aménager sa période de ramadan en fonction du travail ou d'un besoin vital ? quelqu'un peut m'en dire plus s'il vous plait ?
toulalan38 a écrit:Sunny Death a écrit:il me semble qu'il est toléré pour un musulman pratiquant d'aménager sa période de ramadan en fonction du travail ou d'un besoin vital ? quelqu'un peut m'en dire plus s'il vous plait ?
les seules excuses concernent les personnes malades
ou les personnes qui, si elles le faisaient mettraient en danger leur santé.
donc on a beau être footballeur ou balayeur, il n' y a pas de differénce.
ca c' est le besoin vital
loursin a écrit:le fait qu'un sportif fasse des km de course et des efforts intenses sans boire ne peut-il pas etre considéré comme dangereux pour leur santé ?