Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Oct 2006, 11:50

a vos souhaits :mrgreen:

23 Oct 2006, 14:11

AID MUBARAK A TOUS !

Petite pensée pour Magneto qui doit bien être content que le Ramadam soit terminé :mrgreen:

23 Oct 2006, 14:15

junicx a écrit:De même Jesus n'est absolument pas reconnu dans la Torah, ne l'a jamais été et ne le sera vraissemblablement jamais

Si il l'était, la religion juive n'aurait plus de raison d'exister tu ne crois pas?

La Torah, c'est l'ancien testament de la bible, seule les interprétations sont différentes.

23 Oct 2006, 16:30

imperateur, deja tu parle pas de ca ici stp ces un topic special ramadan et l aid
alors commence pas a allumer la meche pour que ca parte en couille

23 Oct 2006, 16:52

calicot a écrit:imperateur, deja tu parle pas de ca ici stp ces un topic special ramadan et l aid
alors commence pas a allumer la meche pour que ca parte en couille

heu, je vois pas ce qu'il dit qui peut erre provoquant (et donc qui ferait que ca parte en couille) :roll:

en quoi on ne pourrait pas parler d'uen autre religion si ceci reste dans des propos respectueux et non provoquateur ? :roll: :roll: :roll:

23 Oct 2006, 16:55

envoyer les gateaux(makroud,zlabia..;)j'ai faim :mrgreen:

23 Oct 2006, 17:54

ah chui rentré à la zonzon yavait quelques gateaux ça fait du bien!!!!!

23 Oct 2006, 19:20

sonny a écrit:ZiZiR, +1

pour beaucoup le Ramadan c'est de la poudre aux yeux.

ouais j'fais l'ramadan, jsuis un bon musulman. bon ok j'ai agressé 4 vieilles dames dans l'année mais au moins j'ai fait la priere pendant 1 mois donc j'irais au paradis.

si certains pouvaient avoir autant de respect pour les autres qu'isl l'ont pour le ramadan. ca aiderait pas mal.
tout comme ceux qu ise cachent derriere la confession pour se dire "bon ba les conneries que j'ai fait ca compte plus" meme s'ils ont fait les pires conneries (ou qu'ils ont violés des momes et se cachent derriere leur diocese)

etre clean toute l'année c'est semble il tres difficile

(ceci n'est pas une attaque raciste, je n'exclue pas les gros fouteurs de merde qui fetent paques, la toussain, le grand pardon ou je ne sais quelle autre fete religieuse)

Sonny, je t'apprecie bien , mais c'est quoi ces préjugés à 2 balles?? La prochaine fois , au lieu de mettre "pour beaucoup", met "pour la plupart" , comme ça, au moins c'est fait!
Serieux je pense que tu généralises , un peu beaucoup!
Puis t'as oublié de mettre que pendant la periode hors ramadan ces personnes là , violent des dizaines d'enfants! #-o

Sinon pour tous les musulmans du forum (et du monde entier).
Aidekom Mabrouk , pour vous et tous vos proches! Qu'Allah réalise tous vos projets!

Pour tous les autres du forum!
Merci d'avoir respecté ce topic!

23 Oct 2006, 19:40

ideh, =D> tu me montre la que tu lit ce que tu veux lire.

pour beaucoup oui. c'est a dire pas pour 2 ou 3 et pas pour "la plupart" comme tu veux me le faire dire.

tu fais ta victime et tu te met toi meme les clichés sur la tete.

donc je parle de la meme facon des musulmans, cheretien et autre mais tu ne defend que les musulmans. c'est forcement eux les violeurs d'enfants car tout le modne sait que c'ets les arabes les mechants. vite appelons bioman pour nosu sauver.

serieux la tu me fait pitier.

au fait. tu ne me dis pas "ouais pour toi tout les pretres sont des pedophiles violeurs d'enfant" ca aurait été une belle generalisation a me mettre sur le dos. profite en c'est open bar.

oui pour beaucoup le ramadan c'est de la poudre aux yeux. tout comme "l'équivalent" pour chaque religion.

sur ce, je te laisse me mettre toutes les generalités que tu souhaite sur le dos. je m'e ntape. j'ai ma conscience pour moi.

23 Oct 2006, 19:46

ideh, je comprends que c'est un sujet qui te touche, donc tu es + sensible mais il n'y a pas de généralités blessantes dans les propos de sonny :-k au contraire...

23 Oct 2006, 19:56

ideh, je suis d'origine musulmane, non pratiquant pour des raisons qui me sont propres là n'est pas la question. Je suis né en Algérie, y ai vécu 6 ans, j'ai grandi dans une cité HLM dans le "9-3". Voila pour le contexte.
Je suis pourtant d'accord avec les propos de sonny. Rien ne m'enerve plus que ca que les mecs qui sont musulmans un mois dans l'année, et qui font la sortie des Lycées et des colléges pour avoir le dernier mp3 ou le dernier téléphone, en rackettant des gosses de 4 à 5 ans moins qu'eux...
Franchement je suis bien placé pour en parler. Ma grand-mère est francaise, donc je suis pas du tout typé reubeu, et ben j'peux te dire que je suis bien content de parler l'arabe parce que du haut de mes 12 ans de Jiu-Jitsu y'a des fois où j'me serais fait marave la gueule par des "reufrés" qui voulaient se faire le p'tit cé-fran du jour...
Bref, Aidekom Mabrouk

24 Oct 2006, 08:04

sonny a écrit:ideh, =D> tu me montre la que tu lit ce que tu veux lire.

pour beaucoup oui. c'est a dire pas pour 2 ou 3 et pas pour "la plupart" comme tu veux me le faire dire.

tu fais ta victime et tu te met toi meme les clichés sur la tete.

donc je parle de la meme facon des musulmans, cheretien et autre mais tu ne defend que les musulmans. c'est forcement eux les violeurs d'enfants car tout le modne sait que c'ets les arabes les mechants. vite appelons bioman pour nosu sauver.

serieux la tu me fait pitier.

au fait. tu ne me dis pas "ouais pour toi tout les pretres sont des pedophiles violeurs d'enfant" ca aurait été une belle generalisation a me mettre sur le dos. profite en c'est open bar.

oui pour beaucoup le ramadan c'est de la poudre aux yeux. tout comme "l'équivalent" pour chaque religion.

sur ce, je te laisse me mettre toutes les generalités que tu souhaite sur le dos. je m'e ntape. j'ai ma conscience pour moi.

1) Je ne fais pas ma victime
2) c'est un jour de fête pour les musulmans et toi tu parles d'agression et de violence.
3) je défend ma communauté comme toi tu défends l'OM :wink: :lol:

24 Oct 2006, 09:25

je suis d'origine musulmane, non pratiquant

personne est parfait...

24 Oct 2006, 09:44

ideh, tu lis ce que tu veux lire. je te parle pas d'aggression et de violence mais de poudre aux yeux. et de fausse volonté.

24 Oct 2006, 09:49

sonny, de toute facon on est pas la pour parler de ca sur ce topic

24 Oct 2006, 10:06

Perso, j'ai juste une question, un peu HS, mais en rapport avec cette religion :

Est-ce qu'un musulman (homme et femme) doit etre vierge jusqu'au marriage ?
Si, oui, qui parmis vous a "réussi" ?

24 Oct 2006, 10:16

calicot, oui et non, mais sujet clos :)

24 Oct 2006, 10:19

etienne92200, je pense qu'il y a un truc du genre. mais bon j'ai de vagues souvenir.
mais ca doit etre super dur, surtout quand t'es super amoureux.

PS: ton avatar risque d'etre viré par un modo fait gaffe :)

24 Oct 2006, 10:45

sonny, oki, je chane mon avatar, mais qu'est-ce qui gene ds cette photo d'art ?
(dsl pour le HS)

24 Oct 2006, 10:54

Moi je me suis fait engueuler par des élèves parce que je buvais un thé entre deux cours pendant le ramadan. J'ai cru que j'allais leur jeter à la gueule sérieux...

Ils m'ont dit "vous avez pas de volonté msieur ?"

Je leur ai dit que je n'étais pas musulman bien que croyant en Dieu, et que pour la volonté ils n'avaient pas à s'inquiéter, quand je jeûne moi, c'est une semaine sans rien manger du tout, même la nuit, j'avale pas un gramme en 8 jours, et je perd 6 kilos. Ca c'est de la volonté. Eux ils me font marrer avec leurs leçons franchement...

J'en ai marre des jeunes des fois...
Sujet verrouillé