Modérateur: Modérateurs
c'est pas pire que ceux qui fêtent Noël alors qu'ils sont pas chrétiens pratiquantsMoundir33 a écrit:hijodelsol a écrit:Moi ce qui me choque, c'est les mecs qui font le ramadan alors qu'ils ne se privent pas de bafouer leur religion les 11 autres mois de l'année
+1, yen qui le font juste pour le style ou pour appartenir à la communauté
"heuresement que c'est le ramadan sinon je t'aurais niqué ta mère"
Je connaissais un Viet au lycée qui le faisait "par solidarité"
superolive a écrit:beenie, non je trouve pas
faire un jeun pendant 1 mois c'est quand même plus dur que de manger une dinde de noel et se faire des cadeaux
pour certains le ramadan ou d'autres pratiques religieuses sont plus une coutumes qu'un acte de foi
beenie a écrit:c'est pareil pour manger du porc
combien n'en mange pas seulement pour des raisons culturelles alors qu'ils avouent meme ne pas etre pratiquants.
bourdu13 a écrit:beenie a écrit:c'est pareil pour manger du porc
combien n'en mange pas seulement pour des raisons culturelles alors qu'ils avouent meme ne pas etre pratiquants.
disont que beaucoup ne pratiquent pas au meme niveau , ile le font a leurs sauce....
gob a écrit:au fait, quelle est l'explication officielle sur le fait que les musulmans ne mangent pas de porc ?
sniper.06 a écrit:beenie a écrit:perso ca me derange pas.toulalan38 a écrit:nasri77 a écrit:toulalan38 ouai une fois (mais je dis pas tout les imama) et jtrouve vraiment qu'il tienne des propos trop exagerer. chacun son opinion de la chose! ceci ne se discute pas tout simplement![]()
Perso jprefere demander a mon pere![]()
pour tenir des propos exagérés, c' est que tu dois avoir connaissance des sujets qu' ils traitent alors? mais apparemment tu n' en as aps tellement que ca parceque pour en arriver à dire que tu fais ta propre sauce avec la religion c' est ca que je trouve exagéré.
La pratique religieuse, quelle qu'elle soit, est un acte profondement personnel. Chacun est libre de faire selon sa relation personnelle avec Dieu. Personne dans ce bas monde n'est habilité a dire a juger, de dire "c'est bien, c'est pas bien". A moins qu'il se sente l'egal de Dieu... amha
only God can judge me
ca resument tout !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités