Modérateur: Modérateurs
sniper.06 a écrit:sonny a écrit:le respet se pert, et bcp trop de parents refusent d'apprendre le civisme a leurs momes
la faute a qui ou a quoi ????
EL MAGNIFICO a écrit:la demission des parents (des jeunes parents ) est aussi un probleme pour moi
sniper.06 a écrit:Moi je trouve que nos "petits freres et nos ptites soeur" partent un peu a la derive .
les exemple de nos epoques s'estompent et laisse place a de nouveau exemple , bon c'est vrai que les miens n'ont pas toujours été les bons (malcolmx , martin luther , ice-t , ideal-j , assassin , que des enfants de coeur lol) mais bon c'etais pas des LIM , booba etc qui avance dans leur texte que pour devenir un homme il faut "bedav" et diller . Faut arreter les conneries et remettre les choses en place .
une autre chose aussi qui se perd , c'est le respect :
moi etant plus jeunes , je n'avais jamais oser manqué de respect a un plus vieux que moi , ou frapper une fille , ou mal parler a ma mere et mon pere , mais de nos jours tout cela devient "normal" , je suis pas un porte parole ou quoi que ce soit , mais j'aimerais savoir comment en aussi peu de temps les generations changent
En mode michtonneuse, en mode violeuse suceuse avaleuse, s'marient avec des dossiers (ROHFF)
sonny a écrit:sniper.06 a écrit:sonny a écrit:le respet se pert, et bcp trop de parents refusent d'apprendre le civisme a leurs momes
le je m'enfoutisme general et le manque de respect/civisme.eduquatio ndes dits parents aussi.
perso, monmome s'il fait le /3 des "Djeun's" wesh wesh actuel il va vite entendre parler du pays et il devra marcher droit
ben a écrit:sniper.06 a écrit:Moi je trouve que nos "petits freres et nos ptites soeur" partent un peu a la derive .
les exemple de nos epoques s'estompent et laisse place a de nouveau exemple , bon c'est vrai que les miens n'ont pas toujours été les bons (malcolmx , martin luther , ice-t , ideal-j , assassin , que des enfants de coeur lol) mais bon c'etais pas des LIM , booba etc qui avance dans leur texte que pour devenir un homme il faut "bedav" et diller . Faut arreter les conneries et remettre les choses en place .
une autre chose aussi qui se perd , c'est le respect :
moi etant plus jeunes , je n'avais jamais oser manqué de respect a un plus vieux que moi , ou frapper une fille , ou mal parler a ma mere et mon pere , mais de nos jours tout cela devient "normal" , je suis pas un porte parole ou quoi que ce soit , mais j'aimerais savoir comment en aussi peu de temps les generations changentEn mode michtonneuse, en mode violeuse suceuse avaleuse, s'marient avec des dossiers (ROHFF)
...
sniper.06 a écrit:sonny a écrit:sniper.06 a écrit:sonny a écrit:le respet se pert, et bcp trop de parents refusent d'apprendre le civisme a leurs momes
le je m'enfoutisme general et le manque de respect/civisme.eduquatio ndes dits parents aussi.
perso, monmome s'il fait le /3 des "Djeun's" wesh wesh actuel il va vite entendre parler du pays et il devra marcher droit
ben c'est pas parce que ton fils va "wech weché" que ca va etre un delinquant moi perso , j'ecoute du rap ( rohff plus precesement et d'autre) mais c'est pas pour ca que je brule des voitures et que je crache a la gueule de mes parents !!
tu vois ce que je veut dire ???
sniper.06 a écrit:sonny a écrit:sniper.06 a écrit:sonny a écrit:le respet se pert, et bcp trop de parents refusent d'apprendre le civisme a leurs momes
ben c'est pas parce que ton fils va "wech weché" que ca va etre un delinquant moi perso , j'ecoute du rap ( rohff plus precesement et d'autre) mais c'est pas pour ca que je brule des voitures et que je crache a la gueule de mes parents !!
ganjatateur a écrit:sniper.06 a écrit:sonny a écrit:sniper.06 a écrit:sonny a écrit:le respet se pert, et bcp trop de parents refusent d'apprendre le civisme a leurs momes
Ce sont 2 exemples à ne pas mettre en relation! 2 genres de personnes totalement différentes!
ganjatateur a écrit:sniper.06 a écrit:sonny a écrit:sniper.06 a écrit:sonny a écrit:le respet se pert, et bcp trop de parents refusent d'apprendre le civisme a leurs momes
Ce sont 2 exemples à ne pas mettre en relation! 2 genres de personnes totalement différentes!
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:sniper.06 a écrit:sonny a écrit:sniper.06 a écrit:sonny a écrit:le respet se pert, et bcp trop de parents refusent d'apprendre le civisme a leurs momes
oui, les 1ers onr 13 ans et les 2eme en ont 7
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Converse34 et 73 invités