28 Sep 2006, 00:46
Serber a écrit:le vengeur a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:vous en pensez quoi ?EL MAGNIFICO a écrit:le nombre de jeune qui n'on rien a faire de leur journee est quand meme affolant comme si rien ne les interesse dans la vie , le manque de but dans leur vie doit etre important dans leur comportement ?
Pour moi pas plus qu'avant, pas moins non plus... je reste persuadé que c'est un shéma que reproduise toutes les generations ... mais a chaque fois dans un contexte particulier...
Aujourd'hui c'est dans une société ultra-liberal... ils en adoptes certains comportement et se revoltent contre d'autres....
ganjatateur, pour moi ce que je viens de dire vaut pour Mai68... et si perso je le prends pour exemple c'est que c'est la generation precedente celle de mes parents....
Le problème n'est pas simplement le peuple VS le gouvernement ou l'état, c'est pas que politique.
28 Sep 2006, 00:47
Serber a écrit:le vengeur a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:vous en pensez quoi ?EL MAGNIFICO a écrit:le nombre de jeune qui n'on rien a faire de leur journee est quand meme affolant comme si rien ne les interesse dans la vie , le manque de but dans leur vie doit etre important dans leur comportement ?
Pour moi pas plus qu'avant, pas moins non plus... je reste persuadé que c'est un shéma que reproduise toutes les generations ... mais a chaque fois dans un contexte particulier...
Aujourd'hui c'est dans une société ultra-liberal... ils en adoptes certains comportement et se revoltent contre d'autres....
ganjatateur, pour moi ce que je viens de dire vaut pour Mai68... et si perso je le prends pour exemple c'est que c'est la generation precedente celle de mes parents....
Le problème n'est pas simplement le peuple VS le gouvernement ou l'état, c'est pas que politique.
28 Sep 2006, 00:47
28 Sep 2006, 00:51
ganjatateur a écrit:le vengeur, euh... social plutôt nan?!
28 Sep 2006, 00:52
28 Sep 2006, 00:55
le vengeur a écrit:Serber a écrit:le vengeur a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:vous en pensez quoi ?EL MAGNIFICO a écrit:le nombre de jeune qui n'on rien a faire de leur journee est quand meme affolant comme si rien ne les interesse dans la vie , le manque de but dans leur vie doit etre important dans leur comportement ?
Ce n'est pas en terme politique que j'en parle mais en terme societal... de style de vie... le contexte global de la societé...
28 Sep 2006, 00:56
etienne92200 a écrit:Faut arreter à un moment de tout rejeter sur les autres : la politque. Certes, c'est loin d'etre parfait ... mais savoir se retrousser les manches, se remettre en question ... ben il faut savoir le faire.
28 Sep 2006, 00:57
etienne92200 a écrit:Faut arreter à un moment de tout rejeter sur les autres : la politque. Certes, c'est loin d'etre parfait ... mais savoir se retrousser les manches, se remettre en question ... ben il faut savoir le faire.
28 Sep 2006, 00:57
le vengeur a écrit:ganjatateur a écrit:le vengeur, euh... social plutôt nan?!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9tal
28 Sep 2006, 00:59
sniper.06 a écrit:etienne92200 a écrit:Faut arreter à un moment de tout rejeter sur les autres : la politque. Certes, c'est loin d'etre parfait ... mais savoir se retrousser les manches, se remettre en question ... ben il faut savoir le faire.
je vais juste reprendre une phrase d'un rappeur sur ce fait :
"Mais ce qui est malheureux c'est que l'on brûle le peu qu'on a
Alors qu'il suffirait de voter pour incendier ses connards"
28 Sep 2006, 01:00
Serber a écrit:sniper.06 a écrit:etienne92200 a écrit:Faut arreter à un moment de tout rejeter sur les autres : la politque. Certes, c'est loin d'etre parfait ... mais savoir se retrousser les manches, se remettre en question ... ben il faut savoir le faire.
Qui a dit ça?
Serber a écrit:le vengeur a écrit:Serber a écrit:le vengeur a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:vous en pensez quoi ?EL MAGNIFICO a écrit:le nombre de jeune qui n'on rien a faire de leur journee est quand meme affolant comme si rien ne les interesse dans la vie , le manque de but dans leur vie doit etre important dans leur comportement ?
Ce n'est pas en terme politique que j'en parle mais en terme societal... de style de vie... le contexte global de la societé...
Oui mais au delà de ça y'a des choses abberrantes tout de même. Par exemple, un truc qui m'a pendant les manifs CPE, c'est les bandes de putes qui rackettaient, frappaient des manifestants pour le plaisir...Perso, j'avais jamais vu ça.
Faudrait demander aux gars de 68 si ça existait aussi à l'époque...
28 Sep 2006, 01:01
ganjatateur a écrit:le vengeur a écrit:ganjatateur a écrit:le vengeur, euh... social plutôt nan?!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9tal
Autant pour moi (je m'en fous je l'écris comme ça, na! )
Je répondais sous forme de question car je me doutais bien que tu allais me corriger! J'ai déjà pu constaté que tu maîtrisais bien la langue française, mais tu m'auras vraiment appris quelquechose ce soir!
28 Sep 2006, 01:04
sniper.06 a écrit:Serber a écrit:sniper.06 a écrit:etienne92200 a écrit:Faut arreter à un moment de tout rejeter sur les autres : la politque. Certes, c'est loin d'etre parfait ... mais savoir se retrousser les manches, se remettre en question ... ben il faut savoir le faire.
Qui a dit ça?
regarde mon pseudo
etienne92200 a écrit:Moi, je serais un mec qui brule des bagnoles, tant qu'à faire, j'irais ds le 16eme, neuilly et autres .... pour le faire.
Je comprends pas comment un etre humain peut bruler la propre bagnole de son vosin de palier qui est ds la meme merde que lui.
Je comprends pas cette violence, cette haine.
Il y a des moyens plus intelligents pour agir : créer une assoce, créer un mvt politique (et là faut pas me dire à moi que c'est hyper dur), étudier, avoir des diplomes, se faire une place ds une entreprise ... et une fois que t'a un taf, que t'es stable ... heureux avec un job, une famille et des potes .... là oui, tu fais un gros doigt. Tu pourras te regarder ds la glace ts les matins et te dire intérieurement que t'es plus fort que ts ces connards ... que t'as réussit à la sueur de ton front.
28 Sep 2006, 01:06
etienne92200 a écrit:Moi, je serais un mec qui brule des bagnoles, tant qu'à faire, j'irais ds le 16eme, neuilly et autres .... pour le faire.
Je comprends pas comment un etre humain peut bruler la propre bagnole de son vosin de palier qui est ds la meme merde que lui.
Il y a des moyens plus intelligents pour agir : créer une assoce, créer un mvt politique (et là faut pas me dire à moi que c'est hyper dur), étudier, avoir des diplomes, se faire une place ds une entreprise ... et une fois que t'a un taf, que t'es stable ... heureux avec un job, une famille et des potes .... là oui, tu fais un gros doigt. Tu pourras te regarder ds la glace ts les matins et te dire intérieurement que t'es plus fort que ts ces connards ... que t'as réussit à la sueur de ton front.
28 Sep 2006, 01:08
28 Sep 2006, 01:08