Les exemples de nos "Djeun's"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar flashylami » 04 Oct 2006, 13:30

vous avez quand meme eu des sacrés profs de sport.

Quoi qu'en y reflechissant bien je me rappelle d'un prof qui avait cassé un doigt volontairement a mon frere et le meme qui avait re cassé le bras d'un pote
Il a d'ailleurs fini a l'hosto car le grand frere et le pere dudit gars sont venu se faire vengeance.

Sinon un autre qui a été poursuivi pour pedophilie

C'est vrai en fait ce que vous dites :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peezee » 15 Déc 2006, 02:25

Les djeun's, y'a que ça de vrai:

vendredi 15 décembre 2006, 1h28
Viols en série dans un collège marseillais: six mineurs en garde à vue

Marseille (AP) - Une élève de 13 ans, scolarisée en classe de quatrième au collège des Chartreux, dans le quatrième arrondissement de Marseille, a été victime pendant deux mois de viols qui ont été filmés par ses agresseurs, six adolescents de 13 à 15 ans, a-t-on appris vendredi de source policière.

Les mineurs mis en cause sont en garde à vue depuis jeudi matin. Ils doivent répondre de "viol aggravé".

Les premiers faits auraient eu lieu dans les toilettes du collège en septembre dernier. L'un des adolescents aurait alors pris des photos à l'aide de son téléphone portable et s'en serait servi comme moyen de chantage, précise-t-on de même source. La victime, qui craignait de voir les images diffusées auprès du reste du collège, se serait abstenue de dénoncer les faits.

Cinq autres mineurs, dont trois sont issus d'un autre établissement, le collège du Vieux-Port, dans le centre-ville de Marseille, auraient à leur tour abusé régulièrement de la jeune fille.

C'est une surveillante du collège des Chartreux, intriguée par la nature des vidéos que s'échangeaient les jeunes sur leurs téléphones portables, qui aurait prévenu le principal du collège, qui à son tour a alerté la justice.

Les six mineurs doivent être déférés ce vendredi au parquet de Marseille. La jeune victime a fait l'objet d'une prise en charge psychologique. AP

:shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ganjatateur » 15 Déc 2006, 02:32

Effectivement: :shock: :shock: :shock: ! 13 ans putain! #-o
C'est de pire en pire! :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 15 Déc 2006, 03:24

pitoyable :shock:

je te les mettrais en taule come des adultes (certains mineurs peuvent etre jugé et punis comme des adultes dans certains cas) histoire de leur apprendre la vie a ces trou du cul

sinon j'ai entendu a la radio qu'un gamin de 11 ans a frappé sa prof (plusieurs fois au visage) alors qu'elle voulais arreter uen bagarre :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 15 Déc 2006, 11:30

Bon ben bientôt les profs devront être obligés d'être rompus à la boxe thai + psychosociologie + yoga pour obtenir le droit d'enseigner ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 15 Déc 2006, 12:24

tout ca c'est un problème d'éducation , la liberté , la mode , tout ca font que voilà même ces putains de médias les endoctrinent !
#-o les gosses de maintenant ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Moundir33 » 15 Déc 2006, 12:41

Je pense que Sarkozy n'a pas forcément tort quand il préconise de détecter les comportements violents dès le plus jeune age (3ans c'est ptet un peu jeune menfin bon). Ya des types, depuis qu'ils sont à l'école primaire on sait qu'ils sont foutus. Après ça s'exprime selon différentes façons.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar ThralL » 15 Déc 2006, 12:54

ça me fait penser à une histoire qui s'est déroulée dans le collège d'un bled à coté de Valence il y a quelques jours. 3 gamins de 13 ans aussi ont volé le kit d'un élève diabétique. Résultat, ils ont piqué au moins une cinquantaine de gosses avec une seringue ... Par chance, la fameuse seringue était stérilisée donc aucune injection d'insuline n'a été faite ... ça aurait pu être dramatique. On peut même imaginer ce qui aurait pu se passer si ils avaient trouvé la seringue dans la rue ... #-o

Les gamins d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec nos générations, c'est vraiment de plus en plus effrayant ...
ThralL
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café