bourdu13 a écrit:On s'en fout qu'il y'ait un parent ou pas à la maison, ça n'empèchera pas un gamin de faire des conneries s'il a envie !
c'est comme dire ""osf de se piquer , on meurent tous a la fin ......""
Avoir un parent a la zon , ça aide c'est un
plus indeniable , apres meme avec 2 parents a la zon ont peut aussi partir en live ...., mais moins quand meme !!!
Dire que d'avoir un parent derriere toi , qui t'aides dans la vie de tout les jours quand t'est jeune , c'est un handicap ?
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries...
Déjà
1 ) j'habite pas à montmirail mais entre Evry et Corbeil Essonnes, c'est a dire entre la cité des pyramides et celle des tarterets. Ben on a fait mieux comme cadre de travail au lycée!!!! Mon lycée a d'ailleurs cramé (tout le rez de chaussée)
Seulement, quand les gars me proposaient des conneries à faire, au lieu d'y aller comme un mouton décérébré, je leur disais non (en plus ca m'empechait pas de rester copain). Aujourd'hui ils sont tous au chomage et moi pas, eux se plaignent de la société qui soi disant les opprime, et moi j'ai envie de me marrer
2 ) 80 % des deux conjoints travaillent tous les deux, ca les empeche pas d'élever leurs momes puisque relis mon post précédent, LA JOURNEE QUAND ILS TRAVAILLENT LEURS MOMES SONT A L ECOLE
Donc le soir aucun probleme, ils peuvent surveiller leurs gosses
CQFD
3 ) EDIT : +1 pour sonny, si tu as que des conditions défavorables pour faire un mome et que tu pourras pas le surveiller, tu en fais pas. C'est pas une obligation, et moi je peux pas en faire encore parce que je dois finir ma thèse. Apres a chacun d'etre responsable.