02 Oct 2006, 10:23
Rafael a écrit:bourdu13 a écrit:Rafael, tu parles de prison , je parle de prison !!!!
ok, donc tu me demandes si j'ai déjà fait de la taule pour justifier le fait que je dise qu'en majorité, les prisons dans le monde sont fréquentés par des mecs issus de milieu défavorisé ?
non pas fait de prisons, j'en ai connu 1 ou 2 mais ça suffit pas pour que tu me croies
02 Oct 2006, 20:38
Rafael a écrit:C'est bien beau de dire que les parents devraient mieux élever leurs enfants mais si les prisons du monde sont remplis de personnes issus de milieu défavorisés en majorité (ou de "minorité ethnique" comme aux US) , c'est qu'il y'a evidemment un ou plusieurs facteurs autres que " ta maman t'éduque mal" !!
Entre 10 et 18 ans, qui ne connait pas des gosses en crise de tout milieu ? Maintenant tu rajoutes à cela un phénomène de groupe propre aux cités , une misère sociale evidemment + divers choses et on se retrouve avec des mecs qui font des conneries !
Maintenant ces mecs là (qui font des conneries) représentent quand même une minorité dans les cités alors faut aussi relativiser. Ils sont plus médiatisés que n'importe quel gosse en France.
02 Oct 2006, 20:39
sonny a écrit:Rafael a écrit:C'est bien beau de dire que les parents devraient mieux élever leurs enfants mais si les prisons du monde sont remplis de personnes issus de milieu défavorisés en majorité (ou de "minorité ethnique" comme aux US) , c'est qu'il y'a evidemment un ou plusieurs facteurs autres que " ta maman t'éduque mal" !!
Entre 10 et 18 ans, qui ne connait pas des gosses en crise de tout milieu ? Maintenant tu rajoutes à cela un phénomène de groupe propre aux cités , une misère sociale evidemment + divers choses et on se retrouve avec des mecs qui font des conneries !
Maintenant ces mecs là (qui font des conneries) représentent quand même une minorité dans les cités alors faut aussi relativiser. Ils sont plus médiatisés que n'importe quel gosse en France.
les quartiers defavorisés sont aussi plein de mecs qui ne volent pas, brulent pas, tuent pas et qui se bouge le cul a en crever pour vivre correctement dans la legalité.
02 Oct 2006, 21:17
sonny a écrit:Rafael a écrit:C'est bien beau de dire que les parents devraient mieux élever leurs enfants mais si les prisons du monde sont remplis de personnes issus de milieu défavorisés en majorité (ou de "minorité ethnique" comme aux US) , c'est qu'il y'a evidemment un ou plusieurs facteurs autres que " ta maman t'éduque mal" !!
les quartiers defavorisés sont aussi plein de mecs qui ne volent pas, brulent pas, tuent pas et qui se bouge le cul a en crever pour vivre correctement dans la legalité.
02 Oct 2006, 21:39
02 Oct 2006, 22:02
bourdu13 a écrit:sonny a écrit:letravai ldes femmes n'est en rien responsable.
Si tu me parles de celle qui gagnent plus de 3000 eur a elles seules la ok , sinon !!! non mais le fait qu'elle ne soient plus a la maison oui , toutes les meres des potes qui travaillaient on eu des gosses qui ont presque tous mal fini , alors que ceux qui avaient leurs mere derriere eux a la sortie des cours on eu beucoups moins d'embuches et de problemes dans la vie !!!
La mere travaille , forcement elle peut pas tout faire , sauf si son salaire permet de payer une nourice , une femmes de menages , des profs part', les colos , de quoi occup' le gamin ect ect !!
02 Oct 2006, 22:10
02 Oct 2006, 22:12
02 Oct 2006, 22:32
03 Oct 2006, 08:32
Ensuite 2 ) j'ai été élevé par ma mère et mon père, ils travaillaient tous les deux ! Et ben j'ai fait aucune connerie, magie
03 Oct 2006, 08:33
Déjà 1 ) c'est aussi la faute du père à ce moment là. Ce salaud qui ne pense qu'à travailler au lieu de surveiller ses enfants ! POurquoi il resterait pas a la maison lui ?
03 Oct 2006, 08:58
bourdu13 a écrit:Déjà 1 ) c'est aussi la faute du père à ce moment là. Ce salaud qui ne pense qu'à travailler au lieu de surveiller ses enfants ! POurquoi il resterait pas a la maison lui ?
c'est au choix , tant qu'il y a un parent !!
mais comme il y a plus de pere qui taf que des meres et qu'ils gagnent plus ......
03 Oct 2006, 08:59
la femme de l autre a écrit:bourdu13 a écrit:Déjà 1 ) c'est aussi la faute du père à ce moment là. Ce salaud qui ne pense qu'à travailler au lieu de surveiller ses enfants ! POurquoi il resterait pas a la maison lui ?
c'est au choix , tant qu'il y a un parent !!
mais comme il y a plus de pere qui taf que des meres et qu'ils gagnent plus ......
ah merde! qu'est ce qu'il faut pas lire j'hésite entre rire ou pleurer
03 Oct 2006, 09:04
03 Oct 2006, 09:06
la femme de l autre a écrit:bourdu13, j'peux pas sinon, j'vais gagner + que sonny et nos enfants vont mal tourner
03 Oct 2006, 09:08
03 Oct 2006, 10:07
bourdu13 a écrit:Ensuite 2 ) j'ai été élevé par ma mère et mon père, ils travaillaient tous les deux ! Et ben j'ai fait aucune connerie, magie
ouai si t'habites a monmirail aussi ........
03 Oct 2006, 10:17
03 Oct 2006, 10:21
On s'en fout qu'il y'ait un parent ou pas à la maison, ça n'empèchera pas un gamin de faire des conneries s'il a envie !
03 Oct 2006, 10:22
Moundir33 a écrit:bourdu13 a écrit:Ensuite 2 ) j'ai été élevé par ma mère et mon père, ils travaillaient tous les deux ! Et ben j'ai fait aucune connerie, magie
ouai si t'habites a monmirail aussi ........
Yen a qui croient être meilleurs que les autres, et que l'on a que ce que l'on mérite. Et aussi que le gène de la fainéantise se trouve dans des quantités doubles en banlieue parisienne par rapport aux beaux quartiers, et ceux de la rage et de la violence aussi.