Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Oct 2006, 10:23

Rafael a écrit:
bourdu13 a écrit:Rafael, tu parles de prison , je parle de prison !!!! #-o :mrgreen:

ok, donc tu me demandes si j'ai déjà fait de la taule pour justifier le fait que je dise qu'en majorité, les prisons dans le monde sont fréquentés par des mecs issus de milieu défavorisé ?

non pas fait de prisons, j'en ai connu 1 ou 2 mais ça suffit pas pour que tu me croies :P

enfin ....... =D> #-o

:mrgreen:

02 Oct 2006, 20:38

Rafael a écrit:C'est bien beau de dire que les parents devraient mieux élever leurs enfants mais si les prisons du monde sont remplis de personnes issus de milieu défavorisés en majorité (ou de "minorité ethnique" comme aux US) , c'est qu'il y'a evidemment un ou plusieurs facteurs autres que " ta maman t'éduque mal" !!

Entre 10 et 18 ans, qui ne connait pas des gosses en crise de tout milieu ? Maintenant tu rajoutes à cela un phénomène de groupe propre aux cités , une misère sociale evidemment + divers choses et on se retrouve avec des mecs qui font des conneries !

Maintenant ces mecs là (qui font des conneries) représentent quand même une minorité dans les cités alors faut aussi relativiser. Ils sont plus médiatisés que n'importe quel gosse en France.

les quartiers defavorisés sont aussi plein de mecs qui ne volent pas, brulent pas, tuent pas et qui se bouge le cul a en crever pour vivre correctement dans la legalité.

02 Oct 2006, 20:39

sonny a écrit:
Rafael a écrit:C'est bien beau de dire que les parents devraient mieux élever leurs enfants mais si les prisons du monde sont remplis de personnes issus de milieu défavorisés en majorité (ou de "minorité ethnique" comme aux US) , c'est qu'il y'a evidemment un ou plusieurs facteurs autres que " ta maman t'éduque mal" !!

Entre 10 et 18 ans, qui ne connait pas des gosses en crise de tout milieu ? Maintenant tu rajoutes à cela un phénomène de groupe propre aux cités , une misère sociale evidemment + divers choses et on se retrouve avec des mecs qui font des conneries !

Maintenant ces mecs là (qui font des conneries) représentent quand même une minorité dans les cités alors faut aussi relativiser. Ils sont plus médiatisés que n'importe quel gosse en France.

les quartiers defavorisés sont aussi plein de mecs qui ne volent pas, brulent pas, tuent pas et qui se bouge le cul a en crever pour vivre correctement dans la legalité.

+1 8)

02 Oct 2006, 21:17

sonny a écrit:

j te signale que je dis, à la fin de mon post, qu'ils (les mecs qui font des conneries) représentent une minorité dans les cités ...

02 Oct 2006, 21:39

Rafael, je suis d'accord avec ca et je le contredit pas.

donc si une minorité est mal éduquée, c'est plausible. apres il y peut etre d'autres facteurs. mais l'eduquation joue beaucoup. apres t'as le raz le bol general due a la discrimination et tout qui peut jouer. s'il suffsiait d'edquer un mome pour que tout marche, ca serait trop facile

02 Oct 2006, 22:02

bourdu13 a écrit:
sonny a écrit:letravai ldes femmes n'est en rien responsable.

Si tu me parles de celle qui gagnent plus de 3000 eur a elles seules la ok , sinon !!! non mais le fait qu'elle ne soient plus a la maison oui , toutes les meres des potes qui travaillaient on eu des gosses qui ont presque tous mal fini , alors que ceux qui avaient leurs mere derriere eux a la sortie des cours on eu beucoups moins d'embuches et de problemes dans la vie !!!

La mere travaille , forcement elle peut pas tout faire , sauf si son salaire permet de payer une nourice , une femmes de menages , des profs part', les colos , de quoi occup' le gamin ect ect !!

Non mais dites moi que je rêve là, c'est hallucinant

Je pensais que la société avait un peu évolué et n'était plus machiste, je me trompais...

Tout ça c'est de la faute des bonnes femmes pour toi ? Rahhh les méchantes, elles font rien quà vouloir travailler et voter. Il paraîtrait même que il y en a qui ne veulent plus faire la vaisselle et repasser les slips de leurs mecs !

Plus sérieusement, je peux connaitre le rapport entre une femme qui travaille et son mome qui fout le camp ?

Déjà 1 ) c'est aussi la faute du père à ce moment là. Ce salaud qui ne pense qu'à travailler au lieu de surveiller ses enfants ! POurquoi il resterait pas a la maison lui ?

Ensuite 2 ) j'ai été élevé par ma mère et mon père, ils travaillaient tous les deux ! Et ben j'ai fait aucune connerie, magie !
En fait c'est simple, la journée quand y'a ma mère, ben j'étais en cours. La journée, en théorie l'enfant est à l'école et la mère au travail, et le soir les deux rentrent... Donc ta théorie (sexiste) ne tient pas la route.

02 Oct 2006, 22:10

si l'education sexuelle (le rapport avec les femmes surtout) ils sont du zappe quand meme Fan_de_Coach Vahid, :o :arrow: :arrow:

02 Oct 2006, 22:12

mi'z'aute auchi min viok y traval, bah s'pas pour cha qu'euj fais à m'mote et qu'euj chui eun' capenoule 8)

02 Oct 2006, 22:32

Ryo Saeba, kamoulox

03 Oct 2006, 08:32

Ensuite 2 ) j'ai été élevé par ma mère et mon père, ils travaillaient tous les deux ! Et ben j'ai fait aucune connerie, magie

ouai t'habites a monmirail aussi ........
Modifié en dernier par bourdu13 le 03 Oct 2006, 10:17, modifié 1 fois.

03 Oct 2006, 08:33

Déjà 1 ) c'est aussi la faute du père à ce moment là. Ce salaud qui ne pense qu'à travailler au lieu de surveiller ses enfants ! POurquoi il resterait pas a la maison lui ?

c'est au choix , tant qu'il y a un parent !!

mais comme il y a plus de pere qui taf que des meres et qu'ils gagnent plus ......

03 Oct 2006, 08:58

bourdu13 a écrit:

mais comme il y a plus de pere qui taf que des meres et qu'ils gagnent plus ......

ah merde! qu'est ce qu'il faut pas lire #-o j'hésite entre rire ou pleurer :roll:

03 Oct 2006, 08:59

la femme de l autre a écrit:
bourdu13 a écrit:

ah merde! qu'est ce qu'il faut pas lire #-o j'hésite entre rire ou pleurer :roll:

va travailler plutot !!!!! :mrgreen:

Je comprend tout maintenant !!!!! 8)

03 Oct 2006, 09:04

bourdu13, j'peux pas sinon, j'vais gagner + que sonny et nos enfants vont mal tourner 8)

03 Oct 2006, 09:06

la femme de l autre a écrit:bourdu13, j'peux pas sinon, j'vais gagner + que sonny et nos enfants vont mal tourner 8)

t'a pas compris , reprend mon post du debut ......

03 Oct 2006, 09:08

j'ai juste dit , que le fait qu'il y est un parent a la zon est important apres que ce soit le pere ou la mere osblc ....

Par contre j'ai fait la remarque que les hommes gagnent plus que les femmes ( c'est prouvé , dsl ) et qu'aussi les femmes en general travailles moins que les hommes ou plutot prefere plus s'occuper du foyer que leurs mari !!!!

03 Oct 2006, 10:07

bourdu13 a écrit:
Ensuite 2 ) j'ai été élevé par ma mère et mon père, ils travaillaient tous les deux ! Et ben j'ai fait aucune connerie, magie

ouai si t'habites a monmirail aussi ........

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Yen a qui croient être meilleurs que les autres, et que l'on a que ce que l'on mérite. Et aussi que le gène de la fainéantise se trouve dans des quantités doubles en banlieue parisienne par rapport aux beaux quartiers, et ceux de la rage et de la violence aussi.

03 Oct 2006, 10:17

On s'en fout qu'il y'ait un parent ou pas à la maison, ça n'empèchera pas un gamin de faire des conneries s'il a envie !

C'est rempli d'ados difficiles dans le monde et rien ne dit que les votres si vous en avez même en étant les meilleurs parents du monde n'iront pas écraser une petite vieille en roulant bourée, dévaliser une épicerie avec leur potes ect ...!

Maintenant en cité les mecs is sont pratiquement 24/24 h ensemble, quand t'es en groupe, tu ne réagis pas de la même façon que seul, suffit de regarder un stade de foot, y'a tout un contexte qui fait que ça part plus vite en sucette et que ça se voit bcp plus que si un ado pique sa crise dans une résidence pavillonnaire !

Il y'a des parents démissionnaires c'est certain mais il y'a surtout des jeunes cons qui n'ont n'en rien à fouttre du mal que ça peut faire à leur parents

03 Oct 2006, 10:21

On s'en fout qu'il y'ait un parent ou pas à la maison, ça n'empèchera pas un gamin de faire des conneries s'il a envie !

c'est comme dire ""osf de se piquer , on meurent tous a la fin ......""

Avoir un parent a la zon , ça aide c'est un plus indeniable , apres meme avec 2 parents a la zon ont peut aussi partir en live ...., mais moins quand meme !!!

Dire que d'avoir un parent derriere toi , qui t'aides dans la vie de tout les jours quand t'est jeune , c'est un handicap ?

03 Oct 2006, 10:22

Moundir33 a écrit:
bourdu13 a écrit:

ouai si t'habites a monmirail aussi ........

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Yen a qui croient être meilleurs que les autres, et que l'on a que ce que l'on mérite. Et aussi que le gène de la fainéantise se trouve dans des quantités doubles en banlieue parisienne par rapport aux beaux quartiers, et ceux de la rage et de la violence aussi.

c'est vrais t'a raison , a bois luzy c'est bouillant la bas ......
Répondre