bourdu13 a écrit:sonny a écrit:letravai ldes femmes n'est en rien responsable.
Si tu me parles de celle qui gagnent plus de 3000 eur a elles seules la ok , sinon !!! non mais le fait qu'elle ne soient plus a la maison oui , toutes les meres des potes qui travaillaient on eu des gosses qui ont presque tous mal fini , alors que ceux qui avaient leurs mere derriere eux a la sortie des cours on eu beucoups moins d'embuches et de problemes dans la vie !!!
La mere travaille , forcement elle peut pas tout faire , sauf si son salaire permet de payer une nourice , une femmes de menages , des profs part', les colos , de quoi occup' le gamin ect ect !!
Non mais dites moi que je rêve là, c'est hallucinant
Je pensais que la société avait un peu évolué et n'était plus machiste, je me trompais...
Tout ça c'est de la faute des bonnes femmes pour toi ? Rahhh les méchantes, elles font rien quà vouloir travailler et voter. Il paraîtrait même que il y en a qui ne veulent plus faire la vaisselle et repasser les slips de leurs mecs !
Plus sérieusement, je peux connaitre le rapport entre une femme qui travaille et son mome qui fout le camp ?
Déjà 1 ) c'est aussi la faute du père à ce moment là. Ce salaud qui ne pense qu'à travailler au lieu de surveiller ses enfants ! POurquoi il resterait pas a la maison lui ?
Ensuite 2 ) j'ai été élevé par ma mère et mon père, ils travaillaient tous les deux ! Et ben j'ai fait aucune connerie, magie !
En fait c'est simple, la journée quand y'a ma mère, ben j'étais en cours. La journée, en théorie l'enfant est à l'école et la mère au travail, et le soir les deux rentrent... Donc ta théorie (sexiste) ne tient pas la route.