Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2006, 01:09

Okay, pour une fois qu'ils disent un truc intelligent.

Serber, ta remarque, je ne crois pas qu'elle soit très intelligente! :|

28 Sep 2006, 01:09

Serber a écrit:
sniper.06 a écrit:
Serber a écrit:
sniper.06 a écrit:
etienne92200 a écrit:Faut arreter à un moment de tout rejeter sur les autres : la politque. Certes, c'est loin d'etre parfait ... mais savoir se retrousser les manches, se remettre en question ... ben il faut savoir le faire.

je vais juste reprendre une phrase d'un rappeur sur ce fait :

"Mais ce qui est malheureux c'est que l'on brûle le peu qu'on a
Alors qu'il suffirait de voter pour incendier ses connards
"

Qui a dit ça?

regarde mon pseudo

Okay, pour une fois qu'ils disent un truc intelligent. #-o

ils en disent beaucoup , c'est juste que tu les connais pas .

28 Sep 2006, 01:12

etienne92200, rassures-toi je suis on ne peut plus informé!

28 Sep 2006, 01:13

sniper.06, il y a d'autres écoles, non ? peut-etre un peu plus loin, mais bon, ça doit se trouver ....
Attaque les en justice pour discrimination ! tu vas à la mairie, tu demandes un dossier d'aide juridictionelle qui te permet d'avoir un avocat gratos, payé par l'état. (car, je suppose que tu dois pas gagner bcp d'argent). Et voilà !!!!!
Tu peux aussi en chier, avaler, ne rien dire et ensuite plus tard tu seras encore plus fier et heureux. Tu transmettras tt cela à tes enfants.

Mais, bon ..... tu as quand meme un averto :mrgreen:

28 Sep 2006, 01:16

ganjatateur a écrit:

Je me suis mal exprimé, j'voulais pas dire qu'ils racontent des conneries en général, mais je suis pas amateur de leurs textes si tu préfères. :wink:
Jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit de pas être "fan" de ces gars. :wink:

28 Sep 2006, 01:16

ganjatateur, tu dis qu'ils devraient s'en prendre à l'état, faire cramer des choses appartenant à létat ...... au lieu de cramer des caisses de victimes innocentes.

Je te dis qu'ils le font via les écoles cramés, les pompiers, et tu me dis que tu sais ......

Ma foi ....... #-o

28 Sep 2006, 01:17

etienne92200 a écrit:sniper.06, il y a d'autres écoles, non ? peut-etre un peu plus loin, mais bon, ça doit se trouver ....
Attaque les en justice pour discrimination ! tu vas à la mairie, tu demandes un dossier d'aide juridictionelle qui te permet d'avoir un avocat gratos, payé par l'état. (car, je suppose que tu dois pas gagner bcp d'argent). Et voilà !!!!!
Tu peux aussi en chier, avaler, ne rien dire et ensuite plus tard tu seras encore plus fier et heureux. Tu transmettras tt cela à tes enfants.

je laisse couler c'est mieux , mais bon , c'est a ce moment que tu te dis , que tu pars avec des chances en moins

et a propos de l'averto , je ne vois pas de quoi tu parle :mrgreen:

ps; d'ailleur ca va faire 1ans en janvier que je l ai et il est toujours pas parti , est ce normal ????

28 Sep 2006, 01:19

sniper.06 a écrit:
etienne92200 a écrit:sniper.06, il y a d'autres écoles, non ? peut-etre un peu plus loin, mais bon, ça doit se trouver ....

je laisse couler c'est mieux , mais bon , c'est a ce moment que tu te dis , que tu pars avec des chances en moins

ps; d'ailleur ca va faire 1ans en janvier que je l ai et il est toujours pas parti , est ce normal ????

Va voir en bas de la page. :wink:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=13214

28 Sep 2006, 01:20

sniper.06, je parlai de ton averto à l'école. :wink: que tu as toi meme mentioné ds ton post.
Tu sais que tu as moins de chance, alors pkoi tu t'enfonces encore plus, en ratant des cours jusqu'à en chopper un averto ????
Au contraire, tu rates aucun cours, tu te défonces, tu en chies ... tu es irréprochable et là on en reparle.

Et tu n'as pas à laisser couler : tu te demerdes pour chopper une autre école, à faire qqch, tu te renseignes, frappe à tte les portes etc etc.
Ne jamais baisser les bras, tu as des qualités, à toi d'agir, de faire en sorte que tu peux le faire.
Renseignes toi, sur ttes les formations, sur ce qui te plait ....

Et les pompiers, ça te dit pas ?
Modifié en dernier par etienne le 28 Sep 2006, 01:23, modifié 1 fois.

28 Sep 2006, 01:21

Serber a écrit:
sniper.06 a écrit:

Va voir en bas de la page. :wink:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=13214

donc c'est pas normal :mrgreen:

28 Sep 2006, 01:22

Serber a écrit:
ganjatateur a écrit:

Je me suis mal exprimé, j'voulais pas dire qu'ils racontent des conneries en général, mais je suis pas amateur de leurs textes si tu préfères. :wink:

Si tu veux dire que tu n'adhères pas à ce genre de textes, oui tu en as tout à fait le droit! Mais tu n'avais vraiment pas l'air de vouloir dire ça! Tu avais plutôt l'air de faire une généralité du rap et de mettre tous les rappeurs dans le même sac, et ç'est ce que je trouvais con! Enfin, tant mieux si j'me trompes!

28 Sep 2006, 01:24

etienne92200 a écrit:sniper.06, je parlai de ton averto à l'école. :wink: que tu as toi meme mentioné ds ton post.
Tu sais que tu as moins de chance, alors pkoi tu t'enfonces encore plus, en ratant des cours jusqu'à en chopper un averto ????
Au contraire, tu rates aucun cours, tu te défonces, tu en chies ... tu es irréprochable et là on en reparle.

je sechais pas du tout , mais un petit souci de santé tout simplement !!!

nan , mais je demerde ,t'inquiete pas , je vais essayé de rentrer a la douane mais la je me suis luxé l'epaule donc repos :mrgreen:

28 Sep 2006, 01:25

etienne92200 a écrit:ganjatateur, tu dis qu'ils devraient s'en prendre à l'état, faire cramer des choses appartenant à létat ...... au lieu de cramer des caisses de victimes innocentes.

Je te dis qu'ils le font via les écoles cramés, les pompiers, et tu me dis que tu sais ......

Ma foi ....... #-o

Tu n'as pas compris le sens de mon post! :wink: Mais je ne tiens pas à m'étaler là-dessus!

28 Sep 2006, 01:25

sniper.06, tu vois, tu te laisses couler. Tu as un carton jaune depuis longtemps et tu attends, mais bouges toi, va mp un modo, le judge.

28 Sep 2006, 01:27

ganjatateur a écrit:
Serber a écrit:
ganjatateur a écrit:

Si tu veux dire que tu n'adhères pas à ce genre de textes, oui tu en as tout à fait le droit! Mais tu n'avais vraiment pas l'air de vouloir dire ça! Tu avais plutôt l'air de faire une généralité du rap et de mettre tous les rappeurs dans le même sac, et ç'est ce que je trouvais con! Enfin, tant mieux si j'me trompes!

Je fais pas de généralité du rap étant donné que je kiffe le HH. Simplement, moi j'ai "grandi" plutôt avec des groupes comme Assassin par exemple. C'est assez différent.
C'est juste un malentendu :wink:

28 Sep 2006, 01:28

sniper.06, si tu as un pb de santé, donc tu as un certificat médical, donc pas d'averto à l'école, non ? Ya une couille ds le potage, on dirait ...

ganjatateur, bah, non j'ai pas compris ton post.

28 Sep 2006, 01:30

Serber a écrit:
ganjatateur a écrit:
Serber a écrit:
ganjatateur a écrit:

Je fais pas de généralité du rap étant donné que je kiffe le HH. Simplement, moi j'ai "grandi" plutôt avec des groupes comme Assassin par exemple. C'est assez différent.
C'est juste un malentendu :wink:

Justement c'était par rapport au rap que j'écoute moi, qui est très différent de beaucoup de choses que l'on entend aujourd'hui! J'avais l'impression que par exemple tu mélangeais le rap censé et profond avec le rap hardcore! Donc no soucy t'inquiètes!

28 Sep 2006, 01:32

etienne92200, c'est normal c'était très ambigu, mais comme je t'ai dis, je ne préfére pas m'étaler là-dessus, donc passons! :wink:

28 Sep 2006, 01:34

cest sur que les textes de kerry james sont beaucoup mieux que les textes de booba pour les jeunes non ?

28 Sep 2006, 01:37

EL MAGNIFICO a écrit:cest sur que les textes de kerry james sont beaucoup mieux que les textes de booba pour les jeunes non ?

De toutes façons, c'est même pas la question si t'as des parents pour te recadrer, tu peux écouter ce que tu veux tu partiras pas en couille.
Répondre