Okay, pour une fois qu'ils disent un truc intelligent.
Serber, ta remarque, je ne crois pas qu'elle soit très intelligente!
Modérateur: Modérateurs
Okay, pour une fois qu'ils disent un truc intelligent.
Serber a écrit:sniper.06 a écrit:Serber a écrit:sniper.06 a écrit:etienne92200 a écrit:Faut arreter à un moment de tout rejeter sur les autres : la politque. Certes, c'est loin d'etre parfait ... mais savoir se retrousser les manches, se remettre en question ... ben il faut savoir le faire.
je vais juste reprendre une phrase d'un rappeur sur ce fait :
"Mais ce qui est malheureux c'est que l'on brûle le peu qu'on a
Alors qu'il suffirait de voter pour incendier ses connards"
Qui a dit ça?
regarde mon pseudo
ganjatateur a écrit:Okay, pour une fois qu'ils disent un truc intelligent.
etienne92200 a écrit:sniper.06, il y a d'autres écoles, non ? peut-etre un peu plus loin, mais bon, ça doit se trouver ....
Attaque les en justice pour discrimination ! tu vas à la mairie, tu demandes un dossier d'aide juridictionelle qui te permet d'avoir un avocat gratos, payé par l'état. (car, je suppose que tu dois pas gagner bcp d'argent). Et voilà !!!!!
Tu peux aussi en chier, avaler, ne rien dire et ensuite plus tard tu seras encore plus fier et heureux. Tu transmettras tt cela à tes enfants.
Mais, bon ..... tu as quand meme un averto
sniper.06 a écrit:etienne92200 a écrit:sniper.06, il y a d'autres écoles, non ? peut-etre un peu plus loin, mais bon, ça doit se trouver ....
Attaque les en justice pour discrimination ! tu vas à la mairie, tu demandes un dossier d'aide juridictionelle qui te permet d'avoir un avocat gratos, payé par l'état. (car, je suppose que tu dois pas gagner bcp d'argent). Et voilà !!!!!
Tu peux aussi en chier, avaler, ne rien dire et ensuite plus tard tu seras encore plus fier et heureux. Tu transmettras tt cela à tes enfants.
je laisse couler c'est mieux , mais bon , c'est a ce moment que tu te dis , que tu pars avec des chances en moins
et a propos de l'averto , je ne vois pas de quoi tu parle
ps; d'ailleur ca va faire 1ans en janvier que je l ai et il est toujours pas parti , est ce normal ????
Serber a écrit:sniper.06 a écrit:etienne92200 a écrit:sniper.06, il y a d'autres écoles, non ? peut-etre un peu plus loin, mais bon, ça doit se trouver ....
je laisse couler c'est mieux , mais bon , c'est a ce moment que tu te dis , que tu pars avec des chances en moins
et a propos de l'averto , je ne vois pas de quoi tu parle
ps; d'ailleur ca va faire 1ans en janvier que je l ai et il est toujours pas parti , est ce normal ????
Va voir en bas de la page.
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=13214
Serber a écrit:ganjatateur a écrit:Okay, pour une fois qu'ils disent un truc intelligent.
Je me suis mal exprimé, j'voulais pas dire qu'ils racontent des conneries en général, mais je suis pas amateur de leurs textes si tu préfères.
Jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit de pas être "fan" de ces gars.
etienne92200 a écrit:sniper.06, je parlai de ton averto à l'école. que tu as toi meme mentioné ds ton post.
Tu sais que tu as moins de chance, alors pkoi tu t'enfonces encore plus, en ratant des cours jusqu'à en chopper un averto ????
Au contraire, tu rates aucun cours, tu te défonces, tu en chies ... tu es irréprochable et là on en reparle.
etienne92200 a écrit:ganjatateur, tu dis qu'ils devraient s'en prendre à l'état, faire cramer des choses appartenant à létat ...... au lieu de cramer des caisses de victimes innocentes.
Je te dis qu'ils le font via les écoles cramés, les pompiers, et tu me dis que tu sais ......
Ma foi .......
ganjatateur a écrit:Serber a écrit:ganjatateur a écrit:Okay, pour une fois qu'ils disent un truc intelligent.
Je me suis mal exprimé, j'voulais pas dire qu'ils racontent des conneries en général, mais je suis pas amateur de leurs textes si tu préfères.
Si tu veux dire que tu n'adhères pas à ce genre de textes, oui tu en as tout à fait le droit! Mais tu n'avais vraiment pas l'air de vouloir dire ça! Tu avais plutôt l'air de faire une généralité du rap et de mettre tous les rappeurs dans le même sac, et ç'est ce que je trouvais con! Enfin, tant mieux si j'me trompes!
Serber a écrit:ganjatateur a écrit:Serber a écrit:ganjatateur a écrit:Okay, pour une fois qu'ils disent un truc intelligent.
Si tu veux dire que tu n'adhères pas à ce genre de textes, oui tu en as tout à fait le droit! Mais tu n'avais vraiment pas l'air de vouloir dire ça! Tu avais plutôt l'air de faire une généralité du rap et de mettre tous les rappeurs dans le même sac, et ç'est ce que je trouvais con! Enfin, tant mieux si j'me trompes!
Je fais pas de généralité du rap étant donné que je kiffe le HH. Simplement, moi j'ai "grandi" plutôt avec des groupes comme Assassin par exemple. C'est assez différent.
C'est juste un malentendu
EL MAGNIFICO a écrit:cest sur que les textes de kerry james sont beaucoup mieux que les textes de booba pour les jeunes non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, HabsFan et 79 invités