Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2006, 18:18

comment gérer pour apprendre le code

en en faisant !!! :wink:

27 Sep 2006, 18:18

ca remonte a trop loin pour moi ca :)

27 Sep 2006, 18:19

Le permis c'est bien 8)

27 Sep 2006, 18:20

sinon fait comme tout les jeunes de region parisienn (et tout les poivrots qui n'ont plus de permi ou autre délinquant
roule sans permis

27 Sep 2006, 18:32

y a pas de secret, pour réussir le code il faut s'entrainer régulièrement à l'auto école
au début tu verras tu feras beaucoup de fautes mais au bout de 2 mois tu sentiras la différence

PS: le jour où on fait un sans faute , on est vraiment fier 8)

27 Sep 2006, 18:33

Vassili a écrit:
sonny a écrit:sinon fait comme tout les jeunes de region parisienn (et tout les poivrots qui n'ont plus de permi ou autre délinquant
roule sans permis

Chaud quand même j'oserais pas moi.

2 a 3 mois ferme , ça calme !!!!

27 Sep 2006, 18:36

Vassili a écrit:
squall a écrit:y a pas de secret, pour réussir le code il faut s'entrainer régulièrement à l'auto école
au début tu verras tu feras beaucoup de fautes mais au bout de 2 mois tu sentiras la différence

Ouais mais bon le probleme c'est que j'ai pas trop le temps d'aller à l'auto école... :oops:

Putain mais pourquoi je l'ai pas fait cet été #-o

ah désolé je peux pas trop t'aider alors
mais bon courage quand meme

27 Sep 2006, 18:37

Vassili a écrit:
squall a écrit:y a pas de secret, pour réussir le code il faut s'entrainer régulièrement à l'auto école

Ouais mais bon le probleme c'est que j'ai pas trop le temps d'aller à l'auto école... :oops:

c'est clair , moi je l'ai passer en juillet 99 et y avait degun a l'auto ecole , nickel pour apprendre !!! 8)

27 Sep 2006, 18:39

Le code, c'est pas dur, c'est du bourrage de crâne. J'avais investit dans un CD rom Micro application. ça m'a été trés utile.

27 Sep 2006, 18:44

si ta pas le tps d'aller a l'ae je te conseille de tacheter un cd de code comme ca tu seras pres pour l'examen :wink:

27 Sep 2006, 18:44

pour t'entrainer (payant) coderoute.com

27 Sep 2006, 18:45

Confetize a écrit:Le code, c'est pas dur, c'est du bourrage de crâne. J'avais investit dans un CD rom Micro application. ça m'a été trés utile.

+1 c'est casse-couilles. Mais, si tu t'y mets sérieusement tu l'auras assez rapidement. Bonne idée le cd-rom. =D>

27 Sep 2006, 19:05

Vassili a écrit:Je me suis pris un bouquin et un DVD, on va voir ce que ca donne.

Je prie :oops:

vas y lit !!! :wink:

:oops:

27 Sep 2006, 19:07

Vassili a écrit:

Je vois qu'on est exactement dans le meme cas :lol:

J'ai fait une evaluation debut aout j'aurais du normalement m'inscrire et puis j'ai attendu 2 mois ... je me suis inscrit au petmis que cet après-midi :lol:

Du coup moi aussi je suis en prepa et j'ai qu'un jour où je peut y aller :roll:

27 Sep 2006, 19:09

le mieux c'est de demander des conseils zobi1 :ptdr:

27 Sep 2006, 19:10

ne vous emmerdez pas a aller a l'auto école, sauf une fois de tps en tps pour faire une série "dans les conditions du direct".. achetez un bon CD-rom ou DVD récent, et faites 2/3 séries/leçons chaque soir. avec ça, vous serez prêts rapidement :D

27 Sep 2006, 19:22

loursin, J'irais une fois par semaine la bas :wink: De toute facon j'ai pas le choix.

27 Sep 2006, 21:52

choisi une autoecole ou y a peu de monde, pour passer plus vite les examens :)

27 Sep 2006, 21:57

Vassili, Tu es deja inscrit ??

Ryo ca veut pas dire grand chose car toutes les auto ecles doivent avoir un nombre de passage chaque semaine / mois ... et plus il y a de monde et plus il y a de passage :wink:

Par contre si tu loupe c'est vrai que tu peut attendre longtemps :?

27 Sep 2006, 22:22

seleçao_OM a écrit:Vassili, Tu es deja inscrit ??

Ryo ca veut pas dire grand chose car toutes les auto ecles doivent avoir un nombre de passage chaque semaine / mois ... et plus il y a de monde et plus il y a de passage :wink:

Par contre si tu loupe c'est vrai que tu peut attendre longtemps :?

ouai mais si y a peu de monde c'est mieu
car si y a bcp de monde et que tu te plante, tu peux attendre pour le repasser !
le mieu c'est juillet aout :idea:
Répondre