comment gérer pour apprendre le code
en en faisant !!!
Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:sonny a écrit:sinon fait comme tout les jeunes de region parisienn (et tout les poivrots qui n'ont plus de permi ou autre délinquant
roule sans permis
Chaud quand même j'oserais pas moi.
Vassili a écrit:squall a écrit:y a pas de secret, pour réussir le code il faut s'entrainer régulièrement à l'auto école
au début tu verras tu feras beaucoup de fautes mais au bout de 2 mois tu sentiras la différence
PS: le jour où on fait un sans faute , on est vraiment fier
Ouais mais bon le probleme c'est que j'ai pas trop le temps d'aller à l'auto école...
Putain mais pourquoi je l'ai pas fait cet été
Vassili a écrit:squall a écrit:y a pas de secret, pour réussir le code il faut s'entrainer régulièrement à l'auto école
au début tu verras tu feras beaucoup de fautes mais au bout de 2 mois tu sentiras la différence
Ouais mais bon le probleme c'est que j'ai pas trop le temps d'aller à l'auto école...
Confetize a écrit:Le code, c'est pas dur, c'est du bourrage de crâne. J'avais investit dans un CD rom Micro application. ça m'a été trés utile.
Vassili a écrit:Je me suis pris un bouquin et un DVD, on va voir ce que ca donne.
Je prie
seleçao_OM a écrit:Vassili, Tu es deja inscrit ??
Ryo ca veut pas dire grand chose car toutes les auto ecles doivent avoir un nombre de passage chaque semaine / mois ... et plus il y a de monde et plus il y a de passage
Par contre si tu loupe c'est vrai que tu peut attendre longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 65 invités