Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

pinnacle pc tv rave

16 Jan 2004, 16:49

voilas j'ais acheter sa pour avoir la télé sur mon pc seulement le probleme c'est que je n'ais que le son et pas d'images.voila le message d'érreur que sa me marque:

Test de périphérique

Le test du périphérique a échoué. Assurez-vous que votre système ne présente pas de conflit matériel (IRQ). Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de Périphériques pour vérifier la configuration de votre système et pour résoudre ce conflit.

Appuyez sur Quitter pour quitter le programme.

voila donc si quelqu'un pourais maider sa me ferais bien plaizir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon je pense qu'il va yavoir du vent sur ce topic(men fou j'ais ma doudounne)mais parmis vous il doit bien yavoir une personne qui si connais la dedans.merci de votre comprehension
:lol: 8) 8) 8)

16 Jan 2004, 16:58

Jester a écrit:hum tu as téléchargé les derniers drivers, car je sais que quelques merdes arrivaient avec certaines carte mères ou Windows... ça réglerait le problème je pense.

Sinon vérifie bien qu'en effet la carte n'utilise pas le même IRQ qu'un autre périph

je veus bien vérifier mais je vois sa comment? :? :oops:

16 Jan 2004, 17:33

~Juan~ a écrit:
Jester a écrit:hum tu as téléchargé les derniers drivers, car je sais que quelques merdes arrivaient avec certaines carte mères ou Windows... ça réglerait le problème je pense.

Sinon vérifie bien qu'en effet la carte n'utilise pas le même IRQ qu'un autre périph

par coloscopie :lol: :lol: :lol:

18 Jan 2004, 13:38

Obiwankenobi a écrit:
~Juan~ a écrit:

par coloscopie :lol: :lol: :lol:

t a oublié le @Moonwalker 8) 8) 8)

19 Jan 2004, 17:04

sinon desinstalle totalement les drivers et le logiciel pc tv et essaye avec un autres programme, k!tv qui est genial et qui fourni automatiquement des pilotes generiques qui marcheront avec tacarte tele: si ce n est pas un probleme irq...
si ca marche pas essaye de changer ta carte de slot pci,ca peut resoudre le probleme d irq.
de plus en cherchant un peu tu verras que k!tv des ressources insoupconnes :roll:
Répondre