Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Fév 2004, 11:33

beenie, c justement ce ke je reprochait c de dire ke M6 et TF1 c de la merde alors ke les autres sont pas mieux !!!
Pour arte les films allemand c pas mon truc... Les reportages ne sont pas toujours très bien fait ! Bref c pas top non plus !

06 Fév 2004, 12:01

je ne parle pas allemand, et ca me saoule de regarder des films allemands....
il n' y pas que ca sur ARTE .....regarde déjà les infos et essaie de les comparer avec celles de TF1 ou F2.... ou regarde les émissions de musique ( Tracks, Mp2Nite)...

06 Fév 2004, 12:30

Arte (avec la 5e) c'est tout simplement la meilleure chaine sans contestation.
Enfin bon, je dis ca... Mais je sais bien qu'il y a des omlivers qui doivent squatter les shows de m6 et tf1
Sur F2 et F3, j'avoue que c'est mitige. Il demeure qd meme de tres bonnes emissions mais qui passent souvent trop tard. Je parle de:

France2
100 minutes pour convaincre
l'hebdo du mediateur
complement d'enquete
contre courant
envoye special
histoires courtes
campus
faite rentrer l'accuse

France3
cultures et dependances
faut pas rever
france europe express
pieces a convictions
infos regionales
...

Je fais pas la liste pour arte/france5, y en bcp trop :)
Une bonne partie de films sur arte ne sont pas allemands et puis c'est la seule chaine en clair a diffuser des films en vo.

Je suis desole kobhal mais toutes les chaines du paf ne sont, heureusement, pas equivalentes a tf1/m6

06 Fév 2004, 12:43

Mouais enfin meme si j'aime bien regardé 100 minutes pour convaincre ya des fois ou c limites... Ensuite les autres émissions sont sympa mais comme tu le dis c tjrs tard ! Et campus a cette heure ben je m'endors ! Je préfère regarder Ya que la vérité qui compte ! Ca me rassure de savoir ke ya plus con ke moi ! :P

06 Fév 2004, 12:47

c'est vrai Beenie, il ya quand même des bons trucs sur F2 et F3, Campus, Faut pas rever, etc....
mais le meilleur des programmes c'est quand même la coupe de la ligue avec Charles Bietry... :wink:

06 Fév 2004, 12:59

t'as raison superolive :up: pour Bietry avec son sketch de 90min

khobal, je t'insultes pas. Je me pose une simple question.
"quel est le plus con entre celui qui va a cette emission ou celui qui la regarde?" Sachant que c'est ce dernier qui est la cause de tant de merdes a la tv

06 Fév 2004, 13:36

beenie, Je crois pas que ca change quoi ke se soit ke je regarde ou pas ce genre d'émission débile ! J'ai pas regardé la star ac 1 ! J'ai regardé un peu la 2 et encore un peu plus la 3 !!! Est ce que le fait que je regarde ou pas change le programme tv ? Je crois pas ! Mais bon je parlais pas forcément des gens qui allait à l'émission mais plus au présentateur... Parce ke moi par curiosité de savoir qui m'envoit le courrier j'irais... :oops:
Mais je pense ke tant ke tu regardes sans prendre ca au sérieux en sachant que c de la merde mais que tu regardes ca parce ke t'as ke ca a foutre dans ta petite chambre d'étudiant ben je vois pas où est le problème !!
Ya toujours eut des émissions débiles et yen aura tjrs... Alors encore une fois est ce à cause de moi qui regarde de temps en temps (on prends en compte 2 semestres de 12 semaines soit 24 semaines ca doit pas passer toutes les semaines donc dans l'année je le vois pas si souvent ke ca...)

06 Fév 2004, 13:49

Si on subit ces émissions stupides,c'est à cause des états-unis d'amérique qui refourguent à la terre entière leur culture de masse...

06 Fév 2004, 13:50

moi je m'en fous de la télé réalité, tant que y a D bon cul =D>

06 Fév 2004, 13:52

Babtou, essye dans avoir dans ton lit c bcp mie tu verra! :wink:

06 Fév 2004, 13:55

beenie a écrit:France2
l'hebdo du mediateur
complement d'enquete
contre courant
envoye special
histoires courtes
campus
faite rentrer l'accuse

France3
cultures et dependances
faut pas rever
france europe express
pieces a convictions
infos regionales
...

Ca doit pas etre joyeux tous les jours chez toi :lol: :lol: :lol:

06 Fév 2004, 15:05

Boobie_the_Chicken a écrit:
beenie a écrit:France2
l'hebdo du mediateur
complement d'enquete
contre courant
envoye special
histoires courtes
campus
faite rentrer l'accuse

France3
cultures et dependances
faut pas rever
france europe express
pieces a convictions
infos regionales
...

Ca doit pas etre joyeux tous les jours chez toi :lol: :lol: :lol:

avec sa tu dois avoir + de 40 ans
ya pas que la tv dans la vie sort mon vie ou alors cest dans un hospice :lol:

06 Fév 2004, 15:17

N'importe quoi, mais alors N'IMPORTE QUOI !!!!!
Craché sur nos belle chaine de cette manière c'est pas gentil du tout.
Pour moi StarAc, bachelor, bachelorette et autres sont des émissions splendides ! Et je ne sens pas du tout débile, à les regarder et je ne meprise pas non plus ceux qui regarde de tel programmes et encore moi ce qu'il sont dans ces émissions. Vive la TV réalité et les boites d'Arthur !

Enfin bon juste pour dire que il faut arrêter les pseudos débats intellectuels (comme la 5 dans c'est dans l'air) autour de ces émissions, c'est accordé beaucoup d'importance à des choses qui n'en possèdent aucunes. La Tv réalité c'est pas si grave que ça...

06 Fév 2004, 18:34

ya pas que la tv dans la vie sort mon vie ou alors cest dans un hospice

etre jeune et sortir ca oblige pas forcement a etre con el magnifico

06 Fév 2004, 18:47

Neoflex a écrit:

jai prefere faire ma culture dans les bouquins que devant la tv 8)

06 Fév 2004, 18:52

l un n empeche pas l autre.
et il n a pas dit voila les emissions que je rate sous aucun pretexte, il a juste donner une liste des emissions qui lui plaisent sur les differentes chaines.
ton attaque etait minable.

en tout cas si vous connaissiez le pae vous seriez deja moins critique avec notre paf ;)

06 Fév 2004, 18:57

Neoflex a écrit:l un n empeche pas l autre.
et il n a pas dit voila les emissions que je rate sous aucun pretexte, il a juste donner une liste des emissions qui lui plaisent sur les differentes chaines.
ton attaque etait minable.

en tout cas si vous connaissiez le pae vous seriez deja moins critique avec notre paf ;)

mdr jai mis bakayoko en pointe cest pour sa :lol:

06 Fév 2004, 20:42

EL MAGNIFICO a écrit:
Neoflex a écrit:

si a notre époque tu reste le nez dans tes boucain en te foutant de la télé...et bien ou est la culture dans tout sa, il faut savoir choisir ces programme c tout et non pas devenire un rat de biblithéque :?

06 Fév 2004, 22:12

manu93 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Neoflex a écrit:

si a notre époque tu reste le nez dans tes boucain en te foutant de la télé...et bien ou est la culture dans tout sa, il faut savoir choisir ces programme c tout et non pas devenire un rat de biblithéque :?

ou es le mal d etre un rat de bibliotheque ?
Répondre