Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Jan 2004, 16:44
beenie, étant donné qu'elles ne vont pas toutes gagnées de la tunes pour ca c plus des salopes que des putes non ?
Les putes font ca pour gagner leur vie, les salopes non !
Mais je m'excuse si j'ai heurté la sensibilité de certains omlivers ! J'espère aussi que les - de 16 ans ne liront pas ce topic !
16 Jan 2004, 16:50
beenie a écrit:un petit truc
tu te laisses insulter comme une merde sans reagir?
Par toi non
mais par elle oui
16 Jan 2004, 16:52
De toutes facons elles ne cherchent toutes qu'une chose la célébrité ou peut etre pour certaines un mec qui pourra leur assurer un bel avenir sans qu'elles aient a bouger le petit doigt.
Donc ce show ( et non ce jeu ) est l'un des plus venal
16 Jan 2004, 19:23
Kobhal a écrit:beenie, étant donné qu'elles ne vont pas toutes gagnées de la tunes pour ca c plus des salopes que des putes non ?
J'ai du mal a te suivre. Quel est ta definition de ''salope"?
ps: flashy en train se faire de traiter tous les noms en faisant sa tete (normale) de victime
de
elle me plait ta copine
16 Jan 2004, 19:37
beenie a écrit:zorion, qu'on se mette d'accord. T'es serieux ou tu deconnes?
ps: oui a ta question
Je suis sérieux evidement !
16 Jan 2004, 19:48
ouais ouais, je sais et STEPH c'est einstein
16 Jan 2004, 19:51
beenie a écrit:Kobhal a écrit:beenie, étant donné qu'elles ne vont pas toutes gagnées de la tunes pour ca c plus des salopes que des putes non ?
ps: flashy en train se faire de traiter tous les noms en faisant sa tete (normale) de victime
de
elle me plait ta copine
eh ouais c'est son coté algerien qui ressort
16 Jan 2004, 20:45
beenie a écrit:Kobhal a écrit:beenie, étant donné qu'elles ne vont pas toutes gagnées de la tunes pour ca c plus des salopes que des putes non ?
Ben je sais pas la def kil y a ds le dico me va pkoi ?
"Femme que sa conduite dévergondée fait tenir pour méprisable."
Mais le niveau de grossièreté n'est pas le meme selon chacun ! Je dit facilement enculé alors que ca en choque plus d'un !!
Mais bon on s'écarte pas du sujet : Bachelor 2 c'est trop marrant !!! Je suis fan ! (et je suis sérieux !)
16 Jan 2004, 22:37
mdr jai loupe le 2eme episode
Kobhal, tu peus me faire un resume stp
16 Jan 2004, 22:43
En gros il a niqué une nana dans son hotel a paname après une soirée emballage dans une boite de nuit
et sinon il a embrassé celle qu'on voit sur la photo avec ses gros seins
un chaud lapin ce bachelor! et la semaine prochaine il va s'en serrer une autre, voir les extraits.
16 Jan 2004, 22:45
merci
Merka,
16 Jan 2004, 23:22
Merkalor a écrit:En gros il a niqué une nana dans son hotel a paname après une soirée emballage dans une boite de nuit
et sinon il a embrassé celle qu'on voit sur la photo avec ses gros seins
un chaud lapin ce bachelor! et la semaine prochaine il va s'en serrer une autre, voir les extraits.
Tu voulais surement dire que la semaine prochaine il va se serrer TOUTES les autres
16 Jan 2004, 23:33
Non il a se tape que les mieux... Chaud mais pas con !!
16 Jan 2004, 23:43
heureusemet au depart jai cru quil nous avez fait le coup des ricains a choisir un pd
mais bon on verra
17 Jan 2004, 16:59
je suis tombé dessus hier soir
helene elle etait dans mon bahut
17 Jan 2004, 18:54
Ben elle est mignone elle aussi !
17 Jan 2004, 19:04
de toute façon faut pas chercher, ces meufs elles ne cherchent pas le mec de leur vie, c'est juste un moyen de se faire connaître
quitte à présenter la météo sur M6 après
mais sans déconner je trouve les bachelors de M6 communs pour moi,
des gars comme GREG LE MILLIONNAIRE çà court pas les rues
remarque en même temps, on peut se dire qu'on est capable de se taper de la bonasse sans avoir ses tablettes de chocolat
17 Jan 2004, 19:14
remarque en même temps, on peut se dire qu'on est capable de se taper de la bonasse sans avoir ses tablettes de chocolat
C net !! Parce kil est un peu grasouillet le steven !
17 Jan 2004, 19:53
allez payé des photo la
18 Jan 2004, 04:25
le meilleure des aphrodisiaques reste encore le fric!
ou