Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Une bonne partie de films sur arte ne sont pas allemands et puis c'est la seule chaine en clair a diffuser des films en vo.
je dirais plutot "y aura tjs des debiles pour regarder ces emissions debiles".Kobhal a écrit:beenie, Je crois pas que ca change quoi ke se soit ke je regarde ou pas ce genre d'émission débile ! J'ai pas regardé la star ac 1 ! J'ai regardé un peu la 2 et encore un peu plus la 3 !!! Est ce que le fait que je regarde ou pas change le programme tv ? Je crois pas ! Mais bon je parlais pas forcément des gens qui allait à l'émission mais plus au présentateur... Parce ke moi par curiosité de savoir qui m'envoit le courrier j'irais...
Mais je pense ke tant ke tu regardes sans prendre ca au sérieux en sachant que c de la merde mais que tu regardes ca parce ke t'as ke ca a foutre dans ta petite chambre d'étudiant ben je vois pas où est le problème !!
Ya toujours eut des émissions débiles et yen aura tjrs...
Alors encore une fois est ce à cause de moi qui regarde de temps en temps (on prends en compte 2 semestres de 12 semaines soit 24 semaines ca doit pas passer toutes les semaines donc dans l'année je le vois pas si souvent ke ca...)
ton post ca doit etre encore une blague...Zorion a écrit:N'importe quoi, mais alors N'IMPORTE QUOI !!!!!
Craché sur nos belle chaine de cette manière c'est pas gentil du tout.
Pour moi StarAc, bachelor, bachelorette et autres sont des émissions splendides ! Et je ne sens pas du tout débile, à les regarder et je ne meprise pas non plus ceux qui regarde de tel programmes et encore moi ce qu'il sont dans ces émissions. Vive la TV réalité et les boites d'Arthur !
Enfin bon juste pour dire que il faut arrêter les pseudos débats intellectuels (comme la 5 dans c'est dans l'air) autour de ces émissions, c'est accordé beaucoup d'importance à des choses qui n'en possèdent aucunes
Oui qd c'est bien fait. Il y a de la tele realite qui est tres bien faite.La Tv réalité c'est pas si grave que ça...
arrete de faire une fixette sur ton cas perso...Kobhal a écrit:beenie, t'as rien compris !!!!!
Je regarde pas ce genre d'émission régulièrement !!
J'ai jamais regardé star ac 1 (je me répète la !) ca a empéché la 2 et la 3 ???
J'ai pas regardé Bachelor l'année dernière ! Ben merde ils le refont ! C de ma faute ??
Je vois pas ou est l'erreur de bien se rendre compte que se sont des émission débiles mais qu'à 23h après une dure journée d'étude j'ai besoin de regarder une émission ou ya rien a comprendre juste pour destressé !!
Kel est le plus débile alors ? Celui qui regarde de temps en temps parce kil a que ca a foutre ou celui qui se permet de juger sans en avoir les éléments ?
Si ces emissios existent c'est car bcp de gens comme toi les regardent.
je l'attendais celle la...Kobhal a écrit:beenie, je fais une fixette sur mon cas qd tu dis :Si ces emissios existent c'est car bcp de gens comme toi les regardent.
ExactementAprès je me sens pas obligé de trouver quelques excuse ke se soit !! Je fais bien ce ke je veux et quand je veux !!
admettons...Je voulais juste de dire qu'il y certainement pas ke des gens débiles qui regarde ces émissions débiles...
Ke tu n'arrives pas à le comprendre ne me surprends pas !
beenie a écrit:ton post ca doit etre encore une blague...
Par contre, ca m'interesse de savoir qu'est ce qui te fait dire que "c dans l'air" est une emission de debats intellectuels.
Cette emission traite de faits de societe (ven c'etait "le voile: la loi"). Elle traite tous ses aspects (le sport, la culture, l'environnement, la politique,... ). Elle donne du tps et des cles pour decrypter l'info quotidienneen confrontant souvent des avis differents.
Je trouve ahurissant que l'on puisse penser que "c dans l'air" est une emission intellectuelle; alors que c'est une emission grd public qui tente justement de donner la possibilite de comprendre l'actualite.
J'avoue par contre qu'il faut connaitre un nbre de mots plus importants pour suivre "c dans l'air" que "A prendre ou à laisser".
OK mais quelle emission ne paraitrait pas intellectuel compare a StarAc?Zorion a écrit:Oui c'était une blague...
Sinon pour "c dans l'air", ca me parait intellectuel par rapport a StarAc et autre. C'est une bonne émission.
Mouais... On ne peut pas dire, non plus, qu'elle participe a l'elevation du niveau intellectuel des francaisMais ca ne m'empêche pas de regarder beaucoup de TVréalité, c'est marrant, et je ne pense pas que ce soit si grave de regarder de tel émission, ca ne rend pas débile.
Mouais... On ne peut pas dire, non plus, qu'elle participe a l'elevation du niveau intellectuel des francais
ca c'est un autre debat mais ke remarque que certaines chaines le font plus que d'autres.Kobhal a écrit:Mouais... On ne peut pas dire, non plus, qu'elle participe a l'elevation du niveau intellectuel des francais
Je crois que c pas vraiment le role de la TV ! C'est peut etre dommage mais c ainsi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités