Modérateur: Modérateurs
JohanRP a écrit:sonny, il y a au moins 10 000 interfaces différentes, j'exagère un peu mais à peine, donc si il poste son bureau, on ne peut pas dire que c'est l'"interface linux".
Par exemple chez moi ça ressemble à ça :
Sinon pour démarrer, (et même plus) Ubuntu c'est très bien. La distribution tiens sur un seul CD, de type live cd, donc tu peux regarder un peu et l'installation est enfantine ... Et par rapport à mandriva, le gestionnaire de paquetage (pour installer des logiciels, mettre à jour ton système etc) est beaucoup plus puissant, stable etc.
Confetize a écrit:Alors voilà, j'aimerais me lancer dans Linux. Le hic, c'est que je n'y connais pas grand chose, si ce n'est rien du tout. Mais j'ai envie de découvrir autre chose que Windows, et explorer ce monde là.
Donc avez vous des conseils, des suggestions ?
Quoiqu'il arrive, je sais que je risque de galérer.
Une autre qualité, les mises à jour. Tu fais une recherche des mises à jours dispo, tu les lances (le tout en 2 clics de souris) et tout se met à jour (système et programmes).
jod.ko a écrit:Ceux qui disent que Linux ne plante pas n'ont jamais eu Linux, c'est tout...
Jodko.
arrivera t'on a lancer un vieux troll Windaube vs Linusque sur Omlive?
D'autre part, une rumeur circule depuis quelques jours à propos de ceux qui refuseraient d'installer le WGA. Microsoft aurait prévu d'installer sur les machines des réfractaires à WGA un programme qui bloquerait l'accès à Windows, et ce, dès l'automne prochain. Évidemment, le géant de Redmond, après hésitation, a indiqué que tout cela était faux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités