Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:JPP REVIENS, ok , comme la plus part d'entre nous ( enfin j'imagine)
mais avoue, qu'un gros repas de famille ou d'amis de noel ou de premier de l'an, si y' pas un bon vin , un bon apéro, ou du champagne, ( selon tes préferences) ça te manquera ?
seleçao_OM a écrit:J'arrete la clope en 2010, j'ai fumé 2 clopes le 31.
seleçao_OM a écrit:Rocca, dans ce cas la c'est pas un manque d'alcool. Simplement que le mot fête est associé au mot alcool. Et qu'un repas à l'eau ca le fait pas.
jeanfred a écrit:seleçao_OM a écrit:J'arrete la clope en 2010, j'ai fumé 2 clopes le 31.
bon courage..
Je considère que très peu d'hommes peuvent boire par goût de la vodka au goulot à 4 heures du matin en boîte.
JEAN GABIN : Oui, Monsieur !... Les Princes de la cuite, les Seigneurs... Ceux avecqui tu buvais l'coup dans l'temps, mais qu'ont toujours fait verre à part...Dis-toi bien qu'tes clients et toi, y vous laissent à vos putasseries, lesSeigneurs !... Y sont à cent mille verres de vous !... Eux, y tutoient lesanges...
PAUL FRANKEUR : Excuse-moi, mais nous autres, on est encore capable de tenir le litresans s'prendre pour Dieu-le-Père !...
JEAN GABIN : Mais, c'est bien c'que j'vous reproche !... Vous avez le vin p'tit etla cuite mesquine... Dans le fond, vous méritez pas de boire... Tu t'demandespourquoi y picole, l'Espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous!...
Fidel Cienaga a écrit: Sauras tu toi aussi faire un post d'une ligne avec trois accents ^ ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 105 invités