Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: J'arrête la cigarette

17 Fév 2009, 19:57

:lol:

17 Fév 2009, 20:32

:prosterne: Rocca,

17 Fév 2009, 20:33

Betsamee a écrit:putain les gars pas la drogue , c'est de la merde

Image

Tout s'explique...

17 Fév 2009, 20:41

Rocca a écrit:La coke ca fait chic ça peut être sympa, mais c'est plus un phénoemen de mode, que de se frotter le pif et les gencives dans une soirée.. j'ai pu profiter des fils a papa dans des bars branchés.. ça fait de l'effet mais pour le prix autant se faire chier :mrgreen:

Le tazes, c'est tout au rien mais on peut tomber sur des trucs exeptionnnelement délirant, ça fait une effet énorme et c'est propre on gerbe pas ni rien perso j'ai pas mal aimé

héro jamais touch, on touche pas a mes veines, la rabla me semble t'il c'est l'héro a la base? ( fumer non?)

les champi, c'est mignon ca rend con c'est rigolo

le popers le truc des ados plus que des homos d'ailleurs, ca fait un court effet c'est pourri

le buvard erf... bizare

métanphétamine ultra puissant et implaisant , enfin je sais pas si c'était rellement ça, mais ca ma démonté, ct des pillule cassé et a renifler

l'herbe c'est propre natural ca sent bon, je crois que c'est la seule chose qui vaille la peine (sans etre trop dangereux)

le shit du coup c'est moins bon

la clope dure de s'en passer mais quand on diminu petit à petit c'est sympa

l'alcool, si on mélange rien , qu'on se contente d'un seul c'est plus propre et très efficace

omlive; c'est nocif au cerveau mais plaisant quand mêmen une addiction mine de rien

La drogue c'est mal :o

Sinon déja test :

Exta : Perso je m'endormais avec (trop puissant apparemment, bon faut dire j'avais 15 ans)

Speed : plutot sympa

Champi : j'en garde un bon souvenir, j'étais mort de rire tout le long du trip

weed et shit évidement, mais juste pour la détente

Mais je ne toucherais pas à la cock et à l'héro, des drogues vraiment pourrie...

17 Fév 2009, 20:48

Les champis ça peut être très badant aussi

17 Fév 2009, 20:55

http://www.ciao.fr/Raggasonic__Avis_208706

"Pas de coke pas de crack... ! "

17 Fév 2009, 21:00

17 Fév 2009, 21:02

http://www.prefecture-police-paris.inte ... drogue.htm
John 66 transmet les adresses IP aux stups.
Vous avez droit de garder le silence.

17 Fév 2009, 21:07

m'en fou la plus part c'était pas en france puis c'est interdit d'en consomer pas d'en avoir consomé 8)

17 Fév 2009, 21:08

C'est Rocca qui vend a tout Omlive :adolf:

17 Fév 2009, 21:48

Rocca a écrit:m'en fou la plus part c'était pas en france.

Clair qu'en Turquie, tu risques rien. :pfiou: Faudra que tu demandes à Nosco de t'emmener voir Midnight express.

18 Fév 2009, 12:15

marseillais4ever a écrit:http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/prevention/Non_drogue.htm
John 66 transmet les adresses IP aux stups.
Vous avez droit de garder le silence.

m'en fous j'assume, pas de prevue pas pris.. :mrgreen:

18 Fév 2009, 15:03

fourcroy, je crois que tu connais pas la Turquie toi .. enfin c'est drole de voir midnight express comme référence a la turquie :lol:

D'autant qu'en plus c'était pas non plus en Turquie ... :o

24 Fév 2009, 01:06

Baioko a écrit:
Rocca a écrit:La coke ca fait chic ça peut être sympa, mais c'est plus un phénoemen de mode, que de se frotter le pif et les gencives dans une soirée.. j'ai pu profiter des fils a papa dans des bars branchés.. ça fait de l'effet mais pour le prix autant se faire chier :mrgreen:

Le tazes, c'est tout au rien mais on peut tomber sur des trucs exeptionnnelement délirant, ça fait une effet énorme et c'est propre on gerbe pas ni rien perso j'ai pas mal aimé

héro jamais touch, on touche pas a mes veines, la rabla me semble t'il c'est l'héro a la base? ( fumer non?)

les champi, c'est mignon ca rend con c'est rigolo

le popers le truc des ados plus que des homos d'ailleurs, ca fait un court effet c'est pourri

le buvard erf... bizare

métanphétamine ultra puissant et implaisant , enfin je sais pas si c'était rellement ça, mais ca ma démonté, ct des pillule cassé et a renifler

l'herbe c'est propre natural ca sent bon, je crois que c'est la seule chose qui vaille la peine (sans etre trop dangereux)

le shit du coup c'est moins bon

la clope dure de s'en passer mais quand on diminu petit à petit c'est sympa

l'alcool, si on mélange rien , qu'on se contente d'un seul c'est plus propre et très efficace

omlive; c'est nocif au cerveau mais plaisant quand mêmen une addiction mine de rien

La drogue c'est mal :o

Sinon déja test :

Exta : Perso je m'endormais avec (trop puissant apparemment, bon faut dire j'avais 15 ans)

Speed : plutot sympa

Champi : j'en garde un bon souvenir, j'étais mort de rire tout le long du trip

weed et shit évidement, mais juste pour la détente

Mais je ne toucherais pas à la cock et à l'héro, des drogues vraiment pourrie...

j'ose à peine imaginer tes fréquentations au collège :lol:

24 Fév 2009, 01:14

squall, il était en CM2 a 15 ans

24 Fév 2009, 01:35

Rocca, ah alors son attirance pour la tektonik toussa ca vient de là :cretin:

24 Fév 2009, 18:19

D'ailleurs ou est ce que ça en est le mouvement Tektonik en France, on en entend plus parler :cretin: :mrgreen:

26 Fév 2009, 20:32

pour arreter :)

http://www.dailymotion.com/video/x270r6 ... clip_music

26 Fév 2009, 20:36

ideh a écrit:D'ailleurs ou est ce que ça en est le mouvement Tektonik en France, on en entend plus parler :cretin: :mrgreen:

C'est des hémos maintenant, faut suivre

26 Fév 2009, 20:36

marseillais4ever a écrit:
ideh a écrit:D'ailleurs ou est ce que ça en est le mouvement Tektonik en France, on en entend plus parler :cretin: :mrgreen:

C'est des homos maintenant, faut suivre
Répondre