Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:putain les gars pas la drogue , c'est de la merde
Rocca a écrit:La coke ca fait chic ça peut être sympa, mais c'est plus un phénoemen de mode, que de se frotter le pif et les gencives dans une soirée.. j'ai pu profiter des fils a papa dans des bars branchés.. ça fait de l'effet mais pour le prix autant se faire chier
Le tazes, c'est tout au rien mais on peut tomber sur des trucs exeptionnnelement délirant, ça fait une effet énorme et c'est propre on gerbe pas ni rien perso j'ai pas mal aimé
héro jamais touch, on touche pas a mes veines, la rabla me semble t'il c'est l'héro a la base? ( fumer non?)
les champi, c'est mignon ca rend con c'est rigolo
le popers le truc des ados plus que des homos d'ailleurs, ca fait un court effet c'est pourri
le buvard erf... bizare
métanphétamine ultra puissant et implaisant , enfin je sais pas si c'était rellement ça, mais ca ma démonté, ct des pillule cassé et a renifler
l'herbe c'est propre natural ca sent bon, je crois que c'est la seule chose qui vaille la peine (sans etre trop dangereux)
le shit du coup c'est moins bon
la clope dure de s'en passer mais quand on diminu petit à petit c'est sympa
l'alcool, si on mélange rien , qu'on se contente d'un seul c'est plus propre et très efficace
omlive; c'est nocif au cerveau mais plaisant quand mêmen une addiction mine de rien
Rocca a écrit:m'en fou la plus part c'était pas en france.
marseillais4ever a écrit:http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/prevention/Non_drogue.htm
John 66 transmet les adresses IP aux stups.
Vous avez droit de garder le silence.
Baioko a écrit:Rocca a écrit:La coke ca fait chic ça peut être sympa, mais c'est plus un phénoemen de mode, que de se frotter le pif et les gencives dans une soirée.. j'ai pu profiter des fils a papa dans des bars branchés.. ça fait de l'effet mais pour le prix autant se faire chier
Le tazes, c'est tout au rien mais on peut tomber sur des trucs exeptionnnelement délirant, ça fait une effet énorme et c'est propre on gerbe pas ni rien perso j'ai pas mal aimé
héro jamais touch, on touche pas a mes veines, la rabla me semble t'il c'est l'héro a la base? ( fumer non?)
les champi, c'est mignon ca rend con c'est rigolo
le popers le truc des ados plus que des homos d'ailleurs, ca fait un court effet c'est pourri
le buvard erf... bizare
métanphétamine ultra puissant et implaisant , enfin je sais pas si c'était rellement ça, mais ca ma démonté, ct des pillule cassé et a renifler
l'herbe c'est propre natural ca sent bon, je crois que c'est la seule chose qui vaille la peine (sans etre trop dangereux)
le shit du coup c'est moins bon
la clope dure de s'en passer mais quand on diminu petit à petit c'est sympa
l'alcool, si on mélange rien , qu'on se contente d'un seul c'est plus propre et très efficace
omlive; c'est nocif au cerveau mais plaisant quand mêmen une addiction mine de rien
La drogue c'est mal
Sinon déja test :
Exta : Perso je m'endormais avec (trop puissant apparemment, bon faut dire j'avais 15 ans)
Speed : plutot sympa
Champi : j'en garde un bon souvenir, j'étais mort de rire tout le long du trip
weed et shit évidement, mais juste pour la détente
Mais je ne toucherais pas à la cock et à l'héro, des drogues vraiment pourrie...
ideh a écrit:D'ailleurs ou est ce que ça en est le mouvement Tektonik en France, on en entend plus parler
marseillais4ever a écrit:ideh a écrit:D'ailleurs ou est ce que ça en est le mouvement Tektonik en France, on en entend plus parler
C'est des homos maintenant, faut suivre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités