Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: J'arrête la cigarette

17 Fév 2009, 18:15

oui, et pas qu'un peu.
C, Rabla, MDMA et kéta en teuf, ou en soirée plus tranquille.
les buvards j'ai pas kiffé. Les champs non plus.

Traduction ? :mrgreen:

17 Fév 2009, 18:16

rabla c l'heroine la c la coke mais le reste je sais pas :oops: je vais pas assez au soiree UMP :cretin:

17 Fév 2009, 18:17

Moonwalker, +10.
C=> cocaine,
MDMA => ecstasy
Kéta=> kétamine
buvard => un truc qui fond sur la langue
champs=> il a fume l'herbe des près! ou autrement champignon!

17 Fév 2009, 18:19

J'ai un pote qui commence a tourner à la Coke, j'ai essayé de le raisonner et il m'a répliqué "nan mais tu peux pas comprendre t'es dans ta bulle (jsuis pas dans le monde trop hype de paris quoi)"

17 Fév 2009, 18:23

la cocaine a faible dose c pas plus mauvais qu' autre chose :o

17 Fév 2009, 18:23

Moonwalker, dommage q ton pote ne t'écoute pas..

17 Fév 2009, 18:46

Moonwalker a écrit:
oui, et pas qu'un peu.
C, Rabla, MDMA et kéta en teuf, ou en soirée plus tranquille.
les buvards j'ai pas kiffé. Les champs non plus.

Traduction ? :mrgreen:

heu... CC, Meumeu, XTC, spécial K, acid, et mexicains? :lol:

17 Fév 2009, 18:48

fred2406 a écrit:Moonwalker, +10.
C=> cocaine,
MDMA => ecstasy
Kéta=> kétamine

le truc qui fond sur le langue c'est le pire. Vraiment pas kiffé le LSD, je préfère le PSG :cretin:

ah ces jeunes :mrgreen:
sinon faut pas essayer de catégoriser les utlisateurs de produits, c'est mission impossible. ca va du chéper en teuf, au jeune cadre, du mec au dred au jeune timide mal dans sa peau, de l'anarchiste convaincu au fils de bourge, du mec qui habite à Bastille a celui qui vit dans son camtard.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 17 Fév 2009, 19:06, modifié 1 fois.

17 Fév 2009, 18:50

ah oui, et n'oublions pas :
Image

8)

17 Fév 2009, 18:52

Travis Bickle a écrit:
fred2406 a écrit:Moonwalker, +10.
C=> cocaine,
MDMA => ecstasy
Kéta=> kétamine

le truc qui fond sur le langue c'est le pire. Vraiment pas kiffé le LSD, je préfère le PSG :cretin:

ah ces jeunes :mrgreen:
sinon faut pas essayer de catégoriser les utlisateurs de produits, c'est mission impossible. ca va du chéper en teuf, au jeune cad, du mec au dred au jeune timide mal dans sa peau, de l'anarchiste convaincu au fils de bourge, du mec qui habite à Bastille a celui qui vit dans son camtard.

et je les ai tous cotoyés (sauf celui de Bastille, paname c'est trop loin de la france d'en bas)

17 Fév 2009, 18:59

La coke c'est un piège à con, mais bon depuis que nôtre cher président a mit le cannabis sur le même plan que la cc , c'est plus facile de trouver de la cc.
Juste Ganja , les drogues de synthèses ne m'intéressent pas.

17 Fév 2009, 19:05

svinzinho a écrit:ah oui, et n'oublions pas :
Image

8)

[-X

Image

17 Fév 2009, 19:05

ptain le topic "esprit sain dans un corps sain" s'est fait pourrir par les addicts du forum :shock:

17 Fév 2009, 19:07

svinzinho, :cretin:

n'empêche que je fume pas de clope 8)

17 Fév 2009, 19:08

J'aimerai ne plus fumé de clope. :mrgreen:
Image

17 Fév 2009, 19:22

La coke ca fait chic ça peut être sympa, mais c'est plus un phénoemen de mode, que de se frotter le pif et les gencives dans une soirée.. j'ai pu profiter des fils a papa dans des bars branchés.. ça fait de l'effet mais pour le prix autant se faire chier :mrgreen:

Le tazes, c'est tout au rien mais on peut tomber sur des trucs exeptionnnelement délirant, ça fait une effet énorme et c'est propre on gerbe pas ni rien perso j'ai pas mal aimé

héro jamais touch, on touche pas a mes veines, la rabla me semble t'il c'est l'héro a la base? ( fumer non?)

les champi, c'est mignon ca rend con c'est rigolo

le popers le truc des ados plus que des homos d'ailleurs, ca fait un court effet c'est pourri

le buvard erf... bizare

métanphétamine ultra puissant et implaisant , enfin je sais pas si c'était rellement ça, mais ca ma démonté, ct des pillule cassé et a renifler

l'herbe c'est propre natural ca sent bon, je crois que c'est la seule chose qui vaille la peine (sans etre trop dangereux)

le shit du coup c'est moins bon

la clope dure de s'en passer mais quand on diminu petit à petit c'est sympa

l'alcool, si on mélange rien , qu'on se contente d'un seul c'est plus propre et très efficace

omlive; c'est nocif au cerveau mais plaisant quand mêmen une addiction mine de rien

17 Fév 2009, 19:49

Rocca a écrit:
métanphétamine ultra puissant et implaisant , enfin je sais pas si c'était rellement ça, mais ca ma démonté, ct des pillule cassé et a renifler

t'es sûr que c'était de la vraie crystal ? parce que c'est chaud d'en trouver quand même. Et ca arrache sans commune mesure mesure avec le reste.C'était pas plutôt de la MDMA "pur"" en poudre, à tracer ou en en parachute? parcevque rien que ça c'est déjà du lourd, rien a voir avec des taz tous pourris.

17 Fév 2009, 19:52

Travis Bickle, je dis que je sais pas si c'était ça vraiment

17 Fév 2009, 19:53

putain les gars pas la drogue , c'est de la merde

17 Fév 2009, 19:56

Betsamee, ben justement 8) :mrgreen:
Répondre