Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Fév 2008, 11:37
Ah, bé moi, j'ai bien repris et comme il faut !
23 Fév 2008, 11:50
etienne a écrit:Ah, bé moi, j'ai bien repris et comme il faut !
T'as une bonne excuse.
23 Fév 2008, 12:05
je fumais depuis 18 ans (1 paquet de demi/jour), 2 jours de patchs , 3 heures de muscu +2 heures de course par semaine et je ne pense même plus à une clope même en période de stress !
23 Fév 2008, 12:09
Pendant la maladie je suis passé de 15-16/jour à 5
23 Fév 2008, 12:11
soit malade plus souvent alors
23 Fév 2008, 12:16
randoulou a écrit:soit malade plus souvent alors
t'es malade, je bande pas quand je suis malade, c'est chiant
23 Fév 2008, 12:17
Zobi1 a écrit:randoulou a écrit:soit malade plus souvent alors
c'est pas plus mal: ça fera un peu de repos pour ta main.
23 Fév 2008, 12:17
Zobi1 a écrit:randoulou a écrit:soit malade plus souvent alors
Oui mais tu arrêtes la clope après l'amour.
23 Fév 2008, 12:18
Ouais mais j'ai plus ma musculature au bras droit du coups
23 Fév 2008, 12:41
Zobi1 a écrit:Ouais mais j'ai plus ma musculature au bras droit du coups
cette musculature?
23 Fév 2008, 12:51
quel joli bide
25 Fév 2008, 22:45
moi ossi j'arrête
25 Fév 2008, 22:48
Tu t'es inscrit pour nous dire ça ?
25 Fév 2008, 22:52
merci pour cet accueil chaleureux
Je tiens à dire que tout les patchs et les chewing-gums à la "nicotine" ça ne sert à rien, si t'as envie d'arrêter t'arrêtes, ce n'est pas un produit qui va te faire changer d'avis.
Mais je pense que l'hypnose peut-être pas mal.
14 Fév 2009, 23:53
Presque un an après, je fais de la spéléo pour encourager ceux qui réussissent à s'arrêter.
Perso, je suis trop faible pour ça
15 Fév 2009, 00:44
moi j'ai tenté d'arreter une semaine, tanquillement. Sans se forcer d'abord, et puis gros stress du genre t'es en train de te retrouver celibataire. Ca fait genre 11 ans que je fume dans les 10 clopes par jour en moyenne.
Puis j'ai repris une semaine, jusqu'a faire un pneumothorax.
Paf.
La j'en ai pas fumé une depuis deux semaines. Alors forcément quand je vois les gens sortir fumer la clope, ou s'en griller une tranquille avec le café, l'envie revient. Sans plus, sans etre au supplice, mais elle taraude.
Mais bon surtout, le truc c'est que j'ai envie de bouffer. J'ai pas forcément plus d'appétit, mais l'envie de bouffer oui, ca fait quelques jours que ça me fait ça.
Alors je tourne aux chewingum. Ca marche plutot pas mal.
Apres, je sens que je vais replonger facilement. Vu que j'ai jamais vraiment été dégouté de la clope (plutot a savourer), mais pas mal culpabilisé le temps passant.
15 Fév 2009, 11:59
avoir un gosse c'est un bon moyen pour arrêter.
ou sortir avec une asthmatique.
enfin bref, vous n'y mettez pas du votre les gars
15 Fév 2009, 12:01
perso je suis dans une situation qui me convient parfaitement
je ne fume pas , sauf après un bon restau avec les potes ou en buvant une bière devant un match
et franchement je sens pas du tout que je risque de retomber dedans, je ne fume que pour le kiff et ça me fait 4 clopes par semaine maximum
15 Fév 2009, 12:47
Betsamee a écrit:perso je suis dans une situation qui me convient parfaitement
je ne fume pas , sauf après un bon restau avec les potes ou en buvant une bière devant un match
et franchement je sens pas du tout que je risque de retomber dedans, je ne fume que pour le kiff et ça me fait 4 clopes par semaine maximum
ta deja ete "jointeur" ?
(tsé ambiance bob, brouillard et tout)
pask ça c'est le piège quelque part.
J'ai vu beaucoup de non-fumeur, qui en bringue (teuf, match, bar) se permettaient un petit spl***, et de fil en aiguille se tapaient quelques clopes entre temps. Jusqu'a devenir fumeur.
Travis Bickle l'asthmatique j'ai testé. C'etait la guerre, alors qu'elle avait eu ses périodes fumeuse. Et apres moi surtout. Quelle conne...