J'arrête la cigarette

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Castor_Troy » 23 Oct 2007, 19:17

En tout cas, ça donne quand meme un peu d'espoir à Fidel qui continue de fumer de peur de prendre du poids.

Fidel, dès que tu veux t'arrêter, choppe la gastro pour compenser!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Oct 2007, 19:20

Castor_Troy, c'est pire que ça : je continue de fumer ET de prendre du poids.

J'ai plus qu'à me chopper un colibacille avec les cacahouètes dans un bar.
Si vous voulez aider un fumeur, ne vous lavez jamais les mains en sortant des chiottes et avant de manger des cacahouètes.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Confetize » 02 Déc 2007, 12:58

Bon, ça fait une dizaine de jours que j'ai arrêté de fumer.
Je me suis collé des patchs 14 mg, que j'enlève le nuit.
Pour me défouler, j'ai repris le sport, je fais pas mal de course à pied, je vais travailler la cardio et le souffle à bloc.

Après 15 ans de tabac, de bronchites chroniques à répétition, la hausse du tabac et l'interdiction de fumer quand je vais jouer aux fléchettes, j'ai décidé de stopper pour de bon.
Il y a 12 jours, j'ai craché du sang, je crois qu'il est temps de passer à autre chose :?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 02 Déc 2007, 13:13

Confetize, félicitations à toi, tu ne t'en porteras que mieux à moyen terme et long terme. :wink:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 02 Déc 2007, 13:14

Perso, depuis le 4 septembre, j'ai fumé ... 10 cigarettes ... :oops:

Quelle saloperie et que c'est dur !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 02 Déc 2007, 13:25

Confetize, courage!

Bon, ben, quand j'étais en vacances dans les Vosges, avec ma mère, ma tante et ma grand-mère qui clopaient, + la picole, j'ai refumé :oops:
la femme de l autre

Messagepar Moonwalker » 02 Déc 2007, 13:29

Confetize a écrit:Bon, ça fait une dizaine de jours que j'ai arrêté de fumer.
Je me suis collé des patchs 14 mg, que j'enlève le nuit.
Pour me défouler, j'ai repris le sport, je fais pas mal de course à pied, je vais travailler la cardio et le souffle à bloc.

Après 15 ans de tabac, de bronchites chroniques à répétition, la hausse du tabac et l'interdiction de fumer quand je vais jouer aux fléchettes, j'ai décidé de stopper pour de bon.
Il y a 12 jours, j'ai craché du sang, je crois qu'il est temps de passer à autre chose :?

Bien l'idée du sport, c'est reconnu commme LE moyen le plus efficace (avec une vraie volonté) pour arréter.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 02 Déc 2007, 19:35

Samedi midi, je suis passé au révélateur du bistrot et de l'apéro. Rien de tel pour évaluer son mental :mrgreen:
J'ai étonnamment bien tenu le coup. D'ailleurs en sortant du troquet, j'avais les poumons en feu, avec que des fumeurs autour de moi :lol:

Ce matin, 35 minutes de footing à la fraîche, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin 8)

Si je passe les fêtes sans encombre, je pourrais penser que j'ai fait le plus dur.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 02 Déc 2007, 19:42

Confetize, bah, au début on pense que c'est très dur (c'est vrai), du coup on se dit : finalement, ça va.
Le plus dur vient après, ama. Le sevrage n'est pas fait, car on prend de la nicotine sous une autre forme, et on en chie après ...

Perso, j'en peux plus ... :cry:

Courage :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 02 Déc 2007, 20:40

etienne, c'est ma 5ème tentative :lol:

Et tu sais ce qu'on dit : Fumeur un jour, fumeur toujours...

Vassili, facile à dire :mrgreen:

En attendant, j'y crois à mort @LesNuls
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 14 Déc 2007, 22:32

3 semaines, pas une clope 8)
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar la femme de l autre » 14 Déc 2007, 22:36

Bon, j'pense à m'acheter du tabac demain :roll: je sais que je vais avoir très envie de fumer (grosse soirée demain soir) et pas envie de taxer :oops:

Confetize, le + dur est devant. Courage!
la femme de l autre

Messagepar JPP REVIENS » 14 Déc 2007, 22:40

Je suis toujours aussi stupéfait, mine de rien, de voir comment une substance aussi dégueulasse a réussi, réussit encore, et réussira peut-être toujours à percer.

Ce lobbying "social" consistant à prendre une première clope, dégueulasse, pour faire comme les potes, puis une deuxième, tout aussi dégueulasse pour les mêmes motifs, jusqu'à ce qu'on arrive ENFIN à s'habituer à cette substance, pour finalement devenir accro.

Finalement, le connard dans tout ça, c'est celui qui s'est mis à fumer en premier, car il n'avait aucun pote pour le forcer à continuer !
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: J'arrête la cigarette

Messagepar la femme de l autre » 23 Fév 2008, 08:57

Je remonte le topic.

J'ai repris, même si je ne fume pas tous les jours, ça craint du boudin.
Les raisons? Mon boss j'pense, très sympa mais hyper speed et stressé donc stressant, il peut m'appeler le matin à partir de 8h, le soir après 20h et le week-end #-o

Vivement les vacances que j'arrête :oops:

Vous en êtes sortis?
la femme de l autre

Messagepar Rafael » 23 Fév 2008, 09:02

la bonne résolution 2008 tient toujours pour moi et le premier qui me stress au boulot , je lui mets un coup de boule (boss compris) donc je suis zen :mrgreen:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 23 Fév 2008, 09:04

Moi je fume pas mais quel bonheur de rentrer de soirée avec ses fringues qui ne sentent pas le tabac

par contre un truc de barge, dans un bar et une boite que je frequente, ils ont fait des mini salles fermées comme des bulles ou tu peux fumer.
J'y suis rentré une fois avec ma copine, j'en suis ressorti avec la sensation d'avoir fumé un paquet de clope entier :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar la femme de l autre » 23 Fév 2008, 09:50

Balthazar, c'est l'horreur ce truc là, même pas besoin d'allumer une clope, ceux des autres suffisent
la femme de l autre

Messagepar flashylami » 23 Fév 2008, 10:00

la femme de l autre, non mais faut etre taré pour rentrer la dedans mais le pire c'etait les 1ers jours d'interdiction.

les gens faisaient la queues pour sortir du bar pour aller fumer dehors :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Castor_Troy » 23 Fév 2008, 11:01

Rafael a écrit:le premier qui me stress au boulot , je lui mets un coup de boule (boss compris)

voilà la solution pour la femme de l'autre!

Confetize a écrit:Si je passe les fêtes sans encombre, je pourrais penser que j'ai fait le plus dur.

et les news depuis?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Donifiasco » 23 Fév 2008, 11:18

Je fumais depuis 7-8 ans envirion, 1 trés bon paquetpar jour, je suis passé par ce topic il y a 1 an et demi, j'avais arrêté 6 mois sans aucun soucis d'ailleurs le plus dur étant ma copine et ma mère fumeuses constamment auprès de moi, et j'ai repris donc au bout de 6 mois cause d'un décès et des aléas de la vie.

J'ai ré-arrêté le 25 Novembre dernier, depuis pas une clope et toujours aucune difficulté et je trouve ca trés étonnant parce que pour le coup je suis quelqu'un de pas forcément trés persévérant et la j'étonne tout le monde à commencer par moi-même, je demeure persuadé que nous avons tous un attachement personnel à la cigarette, certainement plus significatif et prononcé chez la femme d'ailleur, le mien en tout état de cause devait être d'ordre gestuel uniquement. Enfin voila je fais les comptes et ca fait presque 3 mois!!! :mrgreen: :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café