Jour 5,
Bonjour à tous. Cette nuit obligé d'enlever le patch. Avant je rêve de frapper des gens en file indienne, après voyage scolaire, 15 ans, avec ma meuf, en bateau de Naples à Sorente. Il y a donc une relation. Par contre tu te réveilles à 6 h avec grave envie d'une clope. Et comme t'as un peu la cabeza en el culo, tu as oublié que tu fumais plus. Mais ouf je me suis rendormi.
Sinon hier soir Baffie et Darmont sont passés dans notre cour pour une émission de merde "où ils vont s'inviter chez les gens". Je m'en fous j'ai pas la télé et Darmont est un supporter du PSG et le frère de l'autre, et un mauvais acteur, on les a envoyé péter. De mauvaise humeur je vous dit. Comme quand cet empaffé de marchand de journaux me dit lundi matin que l'OM retrouve sa vraie place. Il devait attendre depuis le Parc ce con.
Je lui avais dit que c'était pas le moment.
kenny, Bravo tu es devenu un anonyme
Plus large certes mais pas trop courte, sinon d'après ma grande pote Mathilde tu as l'impression de sucer une boite de conserve.
Zobi1, laisse tomber les clopes du tiers monde quand je vivais en Inde je fumais des Marlboro, et il n'y a aucune réglementation sur la fabrication (locale) ce qui fait que tu te retrouves à fumer 3 paquets/j de Bophal même quand il fait 45° à l'ombre. C'est la même en Indonésie et en Argentine.