Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:etienne92200 a écrit:1 mois et 1 jour
bien! et combien de lexomil par jour?
Fidel Cienaga a écrit:Sinon moi j'ai arrêté la semaine dernière pour reprendre lundi matin. Un jour j'y arriverai. Ce qu'il y a de sur c'est que je suis plus un fumeur heureux.
IceCold a écrit:deux semaines que j'en suis passé à 2 clopes/jour
le secret? je ne suis pas titulair de mon paquet de clopes je l'ai filé à un pote qui est mon trésorier de cigs , je n'en ai droit qu'à deux pas jours Sinon quand j'ai le paquet sur moi je sais pas me doser
Fidel Cienaga a écrit:calabrais, t'es pas fou, c'est un truc de fou Millau, j'ai déjà du mal à nager plus de 2 km, alors courir 100 bornes, y a que Fourcroy pour tutoyer l'absolu comme ça ...
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, ah les petites ... bah, faut les bercer et attendre un peu quoi ... c'est chiant je l'avoue, moi qui ne suis pas habité par la patience. Quelle belle école !
Sinon pour arreter le tabac, chez moi, les chouing-gum marchent très bien.
Moonwalker a écrit:etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, ah les petites ... bah, faut les bercer et attendre un peu quoi ... c'est chiant je l'avoue, moi qui ne suis pas habité par la patience. Quelle belle école !
Sinon pour arreter le tabac, chez moi, les chouing-gum marchent très bien.
j'ai un collègue qui boit 4l de fanta et mange des tonnes de conneries du genre mars, crunch,kinder depuis qu'il a arreté de fumer
a ce rythme la il va prendre 30kgs d'ici la fin de l'année
la femme de l autre a écrit:Castor_Troy
1- Je préfère le salé... rillettes, fromage et chips, ch'uis pas une gonzesse
2- J'ai perdu du poids par rapport à la période où je fumais, na!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités