Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Sep 2007, 15:32
fourcroy, c'est pas parce que le sexe d'avant le sida ne t'intéressait déjà pas, qu'il faut venir nous abreuver des photos de ton garde manger, nécrophage va !
Je réserve mon commentaire sur l'équipe de 84 pour le topic ad hoc.
14 Sep 2007, 15:40
Fidel Cienaga, j'ai toujours eu un faible pour la viande fumée...
17 Sep 2007, 00:33
Je tiens toujours, mais là je dois avouer que j'ai super envie d'un clope.
Quelle saloperie ! Mais je ne vais pas lacher, ce serait trop con après tous mes efforts !
17 Sep 2007, 01:42
(savoure une gauloise)
Allez tiens l'choc faut souffrir pour être en bonne santé. Dis-toi que les économies que tu réalises pourront être réinjectées dans ton budget Ricard, un mal pour un bien
N'y cherchez pas de contradictions.
18 Sep 2007, 00:15
Prophète, ça va toi ?
Et hop, un jour de plus mais vraiment que c'est dur putain.
Je mets toujours 5€ de coté, je sens que je retrouve mon souffle (c'est
), je ne mange pas plus, ça sent moins le clope ....
Je crois que je vais passer aux patchs, j'en ai marre de macher mes chouing-gum meme si ceux-ci sont terriblement efficaces.
20 Sep 2007, 00:33
Sortie : un élevage de toxicos autour de moi, pendant des heures (@NTM).
Rien, j'ai toussé, gené par cette odeur de tabac.
On m'a proposé un clope, j'ai refusé, naturel.
5 chouing-gum dans la journée, tranquille.
Je suis en train de vaincre, easy.
20 Sep 2007, 07:03
etienne92200 a écrit:Sortie : un élevage de toxicos autour de moi, pendant des heures (@NTM).
Rien, j'ai toussé, gené par cette odeur de tabac.
On m'a proposé un clope, j'ai refusé, naturel.
5 chouing-gum dans la journée, tranquille.
Je suis en train de vaincre, easy.
Euh... ça fait à peine une semaine, et tu fais vivre le topic, sans compter le nombre de chewing gum... Franchement, ça n'a pas l'air très "easy" pour toi
Bon courage!
20 Sep 2007, 09:00
la femme de l autre, depuis le 04 septembre
En fait, ce que je veux dire c'est que le contact avec des fumeurs ne me gene pas tant que ça (je pensais que cela allait me donner envie). A la rigueur l'odeur du tabac, oui je trouve ça désagréable maintenant.
Après, sur mes chouing-gum, j'ai trouvé une technique qui me permet d'avoir moins de pb et de plus les apprécier.
Bref, je fanfarone (c'est la première fois que j'arrete aussi longtemps) c'est sur, mais je sais que c'est loin d'etre gagné !
20 Sep 2007, 09:04
Moi qd j'ai arreté je compensais en buvant bcp d'eau...cà me coupé l'envie de la clope...par contre pendant le premier mois j'avais l'impression d'etre une vrai gonzesse à me lever pour pisser en plein milieu de la nuit
24 Sep 2007, 22:24
, tout simplement !
20 jours et ça va !
24 Sep 2007, 22:28
etienne92200,
Faut continuer
Comme quoi on remarque rapidement que la cigarette ça sert a rien et en plus ça coute trés cher.
24 Sep 2007, 22:56
d'apres fedecardio: 5000 morts par ans a cause du tabagisme passif.
au moins arretez pour les autres
27 Sep 2007, 12:22
Je viens de prendre mon premier chouing-gum de la journée
Sérieusement, j'ai super envie de cloper là, si vous saviez ... quand vous avez 2 enfants, après les pleurs, bib, couches etc .... que tout est calme et que vous pouvez vous reposer : alors là oui, avec un café .... j'ai envie d'un clope.
Mais bon ... je tiens.
27 Sep 2007, 12:26
aie aie aie ca sent le coup de moins bien
faut tenir !
27 Sep 2007, 12:31
loursin, et loursine ? Toujours la haut-fourneau attiutude ?
27 Sep 2007, 12:33
fourcroy, elle va bien. enfin j'imagine, ca fait longtemps qu'on s'est plus vu ni parlé...
27 Sep 2007, 12:37
alors là oui, avec un café
L'addiction au café d'après certains experts c'est encore plus mauvais que la clope
J'ai jamais compris l'interet du café après un repas, y a rien de plus indigeste que le café
27 Sep 2007, 15:45
Moonwalker, c'est pour contré l'effet assoupissement de la digestion
05 Oct 2007, 14:08
1 mois et 1 jour
05 Oct 2007, 14:16
etienne92200 a écrit:1 mois et 1 jour
bien! et combien de lexomil par jour?