Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Déc 2006, 05:46
Perso, 4 mois sans clopes!!
Au départ c'était parceque je suis parti 3 mois en Thailande pour faire du Muay Thai, et concilier la clope et autant de sport est impossible.
Au retour, à l'aéroport, j'ai taxé une clope, juste pour voir, j'ai pas pu tirer plus de 3 lattes, ça m'arrachait la gueule, je me demandais comment je pouvais non seulement fumer, mais apprécier un paquet par jour avant!
En tout cas pour les sportifs, c'est hallucinant la différence avant/après! Je m'en doutais mais là c'est flagrant!
J'ai vraiment pas envie de reprendre pour l'instant, mais je sais que ce sera difficile quand je retournerai en soirées, dans les bars etc...J'ai l'impression de fumer plus pour meubler le temps que pour autre chose...
28 Déc 2006, 06:27
timence, Tu vas craquer aussi
28 Déc 2006, 08:38
fabMars89,
28 Déc 2006, 08:42
N'empêche quelle vie de merde, tout ce qui est agréable est nuisible à la santé...Car ya pas, même si maintenant je trouve que la clope c'est dégueu et que ça pue, QU'EST CE QUE C'EST BON!
28 Déc 2006, 08:48
franchement je vous dit chapeau les gars car pour avoir essayer 3 fois je sais que cela est tres difficile.(dont 1 fois 6 mois!)
surtout ne jamais vous laisser tenter par une seule cigarette
car 1 cigarette refumee c'est 1 autre quelques jours apres puis on revient au paquet au bout de quelques semaines.
28 Déc 2006, 15:34
ThralL, Si je peux te soutenir...
28 Déc 2006, 15:48
fabMars89 a écrit:ThralL, Si je peux te la tenir...
28 Déc 2006, 15:49
Olympien, Bourdu powaaaaa
28 Déc 2006, 19:20
fabMars89 a écrit:ThralL, Si je peux te la tenir...
ça m'étonne pas de ta part. Quand on sait ce que t'as subi cet été avec
Bourdu et
Donibrasco ...
28 Déc 2006, 20:08
boss a écrit:franchement je vous dit chapeau les gars car pour avoir essayer 3 fois je sais que cela est tres difficile.(dont 1 fois 6 mois!)
surtout ne jamais vous laisser tenter par une seule cigarette
car 1 cigarette refumee c'est 1 autre quelques jours apres puis on revient au paquet au bout de quelques semaines.
J'espère ne pas retomber là dedans
la clope me dégoute un peu (qd j'vais me balader en ville par exemple)... en soirée par contre...
29 Déc 2006, 21:28
Désolé de poster ca ici
Mais savez vous combien coutent les cigarettes en espagnes en moyenne, quels sont les marques les plus interressantes ( celles que vous preferiez jadis
) et surtout quelle est la loi ?? j'ai lu 5 cartouches par voiture sur le site des douanes ... ??
Encore désolé.
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout.
30 Déc 2006, 11:28
seleçao_OM, Bouuuuh! **lui jette des cailloux**
30 Déc 2006, 11:43
seleçao_OM, si c'est pour les revendre en france, l'année ou j'y suis allé, c'était 2€ environ le paquet, sinon prends des Camels ou Malboro c'est ce qui se vends le mieux au pres des jeunes
27 Jan 2007, 13:36
Hop! une p'tite clope hier soir avec une de mes nombreuses coupes de champagne
La 1ère de 2007 si je ne m'abuse...
Et vous? Quoi de neuf?
27 Jan 2007, 13:45
Je viens de lire un truc halucinant sur les élections Américaines , parmis les principales faiblesses d'un candidat démocrate à l'investiture, on citait comme "importante faiblesse" le fait qu'il soit fumeur, que aujourd'hui plus que 10% de la population Américaine fumait
27 Jan 2007, 13:46
la femme de l autre, tout de vieux.
je suis toujours a 6-7 cigs par jour, sauf quand je vois ma chérie, ca tombe jusqu'a 3-4... plusieurs raisons a cela: elle aime pas donc faut que je sorte et cie... et ensuite , heu... j'ai moins le temps
donc faut que je la vois plus souvent
27 Jan 2007, 15:55
Un paquet et demi jour, la classe pour le gland qui a ouvert le topic. Y a des jours, je suis un vrai looser.
27 Jan 2007, 16:03
Fidel Cienaga, ah ben bravo
t'as pas trouvé de motivation? ta fille? (cf. ton premier post)
27 Jan 2007, 16:06
la femme de l autre, Oh que si, elle me l'a mis direct dans le nez l'autre jour, du genre en ce moment c'est la période "un jour mes parents vont mourir", donc je la rassure patati patata, genre les parents ça meure pas la nuit comme ça, et elle me sort "oui mais tu m'avais dit que tu arrêtais de fumer".
J'ai RDV au centre anti tabac la semaine prochaine.
27 Jan 2007, 16:18
Fidel Cienaga, tu fumes par ennui? réflexe? ou c'est vraiment un besoin? En tout cas, courage!