Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Déc 2006, 18:46

poupou alpin, C'était bien le voyage ?

16 Déc 2006, 12:45

Bientot 1 mois et demi sans clope. Enfin je sais plus.. je compte plus et je vis très bien sans mes cancérettes 8)

16 Déc 2006, 13:15

4mois et demi je crois maintenant... LA FORCE EST AVEC MOI

16 Déc 2006, 16:36

J'arrête le 31 à minuit :)

P'tain j'ai tenté le coup des gauloises sans filtre (ça m'bottait plus d'acheter Seita plutôt que chez JPI ou chez PM cocorico), j'peux dire que là t'es heureux de lacher des clopes "si, si c'est bon j'ai des clopes tiens tiens, t'es sûr que t'en veux pas 2 hein?" et de voir les gens s'étouffer après la première barre "putain elles sont fortes" et toi de répondre "c'est que c'est pour les hommes (pédale)". Dieu que je les savoure mes bonnes vieilles camel après deux jours de régime gauloises :)

17 Déc 2006, 11:25

Hop! je suis allée à ma soirée hier.

Bon ben... j'ai craqué ( par plaisir, pas par manque ): j'ai fumé 2 clopes. J'aurai pu m'en passer si j'avais pas fumé autre chose avant :mrgreen:

C'était la fête! :fete:
Puis 2 clopes entre 21h30 et 3h30 ça va 8)
Bref, malgré tout, tout va bien.

17 Déc 2006, 11:34

moi depuis lundi j'ai fumé entre 0 et 5 clopes par jour. (faut dire que j'etais bien malade...). si ca pouvait durer (je parle du nombre de clopes fumées), ca serait cool :D
le truc un peu con, c'est que pour tester si ca allait mieux ou pas, je fumais une clope pour voir comment elle passait... c'etait une sorte d'indicateur de bonne santé de mon corps... bizarre quand meme #-o

la femme de l autre, j'ai l'impression que le fait que tu dissocies systématiquement plaisir et manque veut pas dire grand chose. y'a qu'au début que c'est le manque physique qui te fait craquer. au bout de quelques jours/semaines, il ne reste plus que le manque psychologique, autrement dit l'envie de se faire un petit plaisir, comme avant. donc je pense que ca n'a pas trop de sens de séparer les 2, a part pour se donner bonne conscience :mrgreen:

17 Déc 2006, 11:39

loursin, oui mais non :mrgreen: j'ai supprimé toutes les clopes qui ne veulent rien dire, genre celle que t'allumes machinalement devant l'ordi ou qd tu bois un verre, ou qd tu te fais chier.

Mais si j'ai envie d'une clope en soirée, je la fumerai, par plaisir.... C'est comme un bon verre de vin. Je ne voulais pas arrêter de fumer de toute façon :D

mais bon, j'aurai pê pas du fumer la cigarette qui fait rire, ça m'a fait fumer 1 clope de trop mais j'avais trop envie :mrgreen:

17 Déc 2006, 11:41

Tant que tu arrêtes pas le cigare à moustache ^^

Jodko.

17 Déc 2006, 11:52

jod.ko, la classe :mrgreen:

17 Déc 2006, 11:55

Top classe en effet :lol:

26 Déc 2006, 18:46

Ca va faire 2 semaines... c est chaud !! :mrgreen:

27 Déc 2006, 13:05

=D> =D> Sony, si tu réussis à résister aux sollicitations du réveillon tu seras sauvé :lol:

27 Déc 2006, 22:38

hop! j'me fais un cigarillo qui trainait là :oops: c'est boooon! Rhaaa!

27 Déc 2006, 22:49

la femme de l autre, Tu as suivi le conseil à Jodke de continuer le cigare à moustache??? :oops: :arrow:

27 Déc 2006, 22:52

Sonny (qui est en ce moment à côté de moi) dit qu'il n'est pas un petit cigarillo mais un grooos havane et interdit de mordre le bout redaface2

Je ne sais pas à qui il veut s'adresser :-k :mrgreen:

27 Déc 2006, 23:02

la femme de l autre, Pas à moi, ça ne m'interresse pô... Par contre Marseillais4ever, Bourdu et la bande :mrgreen:

27 Déc 2006, 23:04

fabMars89 a écrit:la femme de l autre, Pas à moi, ça ne m'interresse pô... Par contre Marseillais4ever, Bourdu et la bande :mrgreen:

Mouais ... genre! et tu lui envoies un mp derrière... on m'en a raconté sur toi hein! :mrgreen:

27 Déc 2006, 23:07

la femme de l autre, Prêcher le faux pour savoir le vrai... C'est bas ma p'tite dame!!! :mrgreen:

27 Déc 2006, 23:37

Cinquantième jour sans clope 8)

28 Déc 2006, 04:41

ThralL, Tu vas craquer... :roll: :mrgreen:
Répondre