Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2006, 23:41

qu'est-ce qu'il a fait encore l'ami poupou (qui a disparu de la circulation d'ailleurs) ?

27 Nov 2006, 23:42

loursin, t'as qu'a lui dire d'arreter aussi 8)

loursin, ah ouais! :? si elle fume et que vous habitez ensemble, trop dur... Pourquoi ne pas arrêter ensemble?

sonny, c'est clair... mais bon, dans le bar le week-end dernier, la fumée des autres me suffisait, dc on verra....C'est de "l'autre cigarette" que j'ai peur en fait :mrgreen:

J'ai jamais compris les fumeurs, pourquoi ils ont commencé déja, sachant que c'est de la merde :|

loursin a écrit:la femme de l autre, deja t'as la chance d'etre entourée de non-fumeurs.. c'est une chance. perso, entre tous mes potes qui fument, et l'oursine aussi, j'ai eu du mal :| (et j'ai craqué)

J'ai le même problème. Entre mes potes, ma nana du moment qui fume aussi c'est pas évident de rester motivé :?

27 Nov 2006, 23:43

sonny, la femme de l autre, pour l'instant elle est pas motivée pour arreter, pourtant je lui demande souvent :| (on habite pas ensemble, mais j'ai craqué lorsqu'on est parti 15j en vacs ensemble)

27 Nov 2006, 23:43

loursin, je te traitais de poupou alpin parce que c'est un chat noir :lol:

27 Nov 2006, 23:44

Dessnoman a écrit:J'ai jamais compris les fumeurs, pourquoi ils ont commencé déja, sachant que c'est de la merde :|

+1

27 Nov 2006, 23:44

ThralL, :oops:

27 Nov 2006, 23:47

Dessnoman, Serber, j'ai jamais compris non plus pourquoi j'ai commencé :|

27 Nov 2006, 23:47

Dessnoman, +1 ... t'es jeune, con et influençable :oops: Quand j'vois des gamins qui s'allument des clopes très fiers d'eux, ça m'énerve! :lol:

27 Nov 2006, 23:49

On commence pour faire le malin, pour faire comme les potes au bahut, mais c'est dur de s'avouer qu'on est accro, que la clope est une merde et de franchir le pas pour arrêter.

28 Nov 2006, 12:54

Moi, j'ai repris 8) depuis quelques temps déjà, je fume quand j'ai envie et pas d'une façon machinale; en fait j'ai craqué à cause d'un petit cigare..... 8)
Faut bien mourrir un jour :oops:

28 Nov 2006, 13:07

Flys a écrit:Moi, j'ai repris 8) depuis quelques temps déjà, je fume quand j'ai envie et pas d'une façon machinale; en fait j'ai craqué à cause d'un petit cigare..... 8)
Faut bien mourrir un jour :oops:

C'est clair mais crever à cause de la clope est souvent synonyme de mort précoce et de pas mal de souffrances liées aux maladies causées par le tabac ...

Perso, j'ai choisi, ça sera une vie sans tabac pour moi

28 Nov 2006, 13:13

Chui d'accord avec toi, mais d'un autre coté, c'est pas ne pas fumer qui te garanti de ne pas mourrir jeune, donc moi je profite de la vie, entre guillemet, et je me prive pas, tout en etant raisonnable.

28 Nov 2006, 13:21

ThralL a écrit:On commence pour faire le malin, pour faire comme les potes au bahut, mais c'est dur de s'avouer qu'on est accro, que la clope est une merde et de franchir le pas pour arrêter.

C'est souvent comme ça effectivement, mais moi lorsque j'ai essayé, j'étais tout seul un soir, et c'était de mon plein gré! Et je n'ai pas continué! 8)
Puis est venu le temps de la cigarette de l'autre (euh... de l'autre cigarette :mrgreen: ) et puis en essayant d'arrêter ceci la première fois, je me suis mis à la cloppe, et maintenant j'me sens vraiment incapable d'arrêter! :?

28 Nov 2006, 14:08

ganjatateur, si j'ai pu arrêter, tout le monde peut le faire

et moi j'ai tout arrêté en même temps, même les clopes qui font rire

28 Nov 2006, 15:18

ThralL a écrit:ganjatateur, si j'ai pu arrêter, tout le monde peut le faire

et moi j'ai tout arrêté en même temps, même les clopes qui font rire

Ben autant celles "qui font rire" c'est pas un problème, autant la cloppe c'est vraiment trop dur! :?

28 Nov 2006, 15:42

Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, du tabac et 110 produits chimiques toxiques et toi ?

J'ai arrêté, moi... 8) De toute façon, je ne fumais que le cigare, du 100% tabac.

28 Nov 2006, 15:45

moi j'ai au moin essayé 100 fois, mais toujours j'ai repris.
en meme temps quand tu boss, c'est sympa une pause clope.
puis a la fac tous le monde fume, et en soirée j'ai trop de mal a ne pas fumer quand je bois.
et je peux pas arreter de boire et de fumer.
Répondre