tu es bourdu 13?la femme de l autre a écrit:marseillais4ever, tu couches donc avec Bourdu13?
Modérateur: Modérateurs
qui est quiFidel Cienaga a écrit:ThralL a écrit:THa WeSCOAstdON, quoi la femme de l autre s'est Bourdu13 ???
Tu veux dire que Sonny est Beenie ?
marseillais4ever a écrit:qui est quiFidel Cienaga a écrit:ThralL a écrit:THa WeSCOAstdON, quoi la femme de l autre s'est Bourdu13 ???
marseillais4ever a écrit:qui est quiFidel Cienaga a écrit:ThralL a écrit:THa WeSCOAstdON, quoi la femme de l autre s'est Bourdu13 ???
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:qui est quiFidel Cienaga a écrit:ThralL a écrit:THa WeSCOAstdON, quoi la femme de l autre s'est Bourdu13 ???
bourdu est la femme de bennie et toi t'es un suce cul et thrall est l'homme du gévaudan montré en photo plus haut
Gévaudansonny a écrit:marseillais4ever a écrit:qui est quiFidel Cienaga a écrit:ThralL a écrit:THa WeSCOAstdON, quoi la femme de l autre s'est Bourdu13 ???
bourdu est la femme de bennie et toi t'es un suce cul et thrall est l'homem du gévodan (ortho ?) montré en photo plus haut
ThralL a écrit: j'ai plus un poil à cause des rotations de Fidel Cienaga
la femme de l autre a écrit:sonny, et moi? parce que j'sais plus là du coup
loursin a écrit:marseillais4ever a écrit:qui est quiFidel Cienaga a écrit:ThralL a écrit:THa WeSCOAstdON, quoi la femme de l autre s'est Bourdu13 ???
ThralL a écrit:sonny, les grands esprits se rencontrent
marseillais4ever a écrit:sonny a écrit:contre je reconnais bien qd etienne me touch
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, FabMars et 65 invités