Moi j'ai repris pendant mon voyage mais ca va j'ai pas trop craquer juste 3 paquets en deux semaines et depuis j'ai arreter sans probleme
Ce qui m'a fait reprendre c'est le prix la-bas , 600CFA ce qui fait 6 Francs donc meme pas un 1 € le paquet de Marlboro . Certes c'est pas le meme tabac mais ca aller
Par contre j'ai ramené pas mal de cartouches que j'ai toucher a 550 CFA chez le grossiste , la-bas ca se passe comme ca
la femme de l autre, c'est clair que c'est très difficile en soirée. Personnellement c'est ce qui me pose le plus de problème avec les apéros de la semaine. Sinon avec un patch, j'ai pas une grosse impression de manque.
la femme de l autre, Les trois taffes c'est pas grave. Là où il faudra flipper c'est quand tu seras à jeun. Là c'est fatal. En tout cas ça l'a été pour moi.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Je viens de passer la barre des 500 h sans clope !!!
J'ai trouvé un freeware pour aider à arrêter, et apporter de la motivation pour cette difficile épreuve.
Le logiciel s'appelle StopClope et permet de se fixer des objectifs de temps, de calculer la dépendance au tabac ou encore de connaitre le nombre d'heures sans tabac.
la femme de l autre, ben ça dépend des moments, la journée c'est facile à gérer, le plus dur reste le soir et les apéros avec mes potes. Je commence d'ailleurs à me faire une raison et je m'en passe pour l'instant
Par contre, y a un truc qui m'intrigue. Les patchs me causent pas mal de démangeaisons, c'est à la limite de la brulure même à des moments. C'est déjà arriver à quelqu'un ?