Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2006, 18:32

Donibrasco a écrit:je fume mes cure dent et stylo en amphis... :x

C'est pas bien grave, tant que tu les allumes pas :mrgreen:

09 Nov 2006, 18:33

Ouais mais voila moi c'est pareil le truc trop con quoi, c'est psychologique, ce vide quand tu bois ton demi avec tes potes, dans le canapé après avoir bouffé et que ta copine te crache son kiff à la geule, et après quatre heure de physiologie dans un amphi minable le dos cassé et prof sans micro...
Une copine à repris au bout d'un ans aussi, ca craint c'est vachement encourageant... #-o

09 Nov 2006, 18:35

y'en a aussi beaucoup qui tiennent définitivement. je sais pas s'il vient un moment, genre 2,3,5 ou 10 ans, ou tu peux etre a peu près sur d'etre guéri, ou si toute ta vie t'es sur la corde raide, un peu comme les ex-alcooliques qui peuvent replonger meme longtemps apres. je vais tenter de faire une enquete sur un échantillon représentatif de 12 oursins :mrgreen:

09 Nov 2006, 18:39

loursin, je veux pas connaitre les résultats de ton enquête... 8)

09 Nov 2006, 18:41

t'as un probleme avec les oursins ? :twisted:

09 Nov 2006, 18:42

J'adore les oursins, surtout avec un zest de citron! 8)

09 Nov 2006, 18:43

:shock: je file ! :peur:

09 Nov 2006, 18:45

Bah quoi? C'est bien le fruit de mer dont tu parles?? :mrgreen:
Modifié en dernier par ideh le 09 Nov 2006, 18:48, modifié 1 fois.

09 Nov 2006, 18:47

j'ai un prôbleme avec les maladies incurables...

09 Nov 2006, 18:48

Donibrasco, ah ouais t'en guéris jamais ?
:arrow:

09 Nov 2006, 18:52

dlb1664, #-o :lol:

ideh, bah non tu veux me manger avec un zeste de citron :shock:

09 Nov 2006, 19:01

loursin, je mange les vrais oursins avec les poils qui piquent, pas les oursins sans poils sur la tête! redaface2

09 Nov 2006, 19:33

Par contre un réflexe humain certes, mais TRES BIZARRE, je fume mes cure dent et stylo en amphis..

J'ai le même problème au taff. J'ai déjà bouffé trois stylos depuis mardi :shock:. Avec une préférence pour les stylos bic noirs :mrgreen:

Je trouvais jusqu'à présent que c'était facile mais depuis le milieu de l'après midi, j'ai une méchante envie de fumer une clope !! :oops:

Heureusement je suis seul chez moi ce soir et y a personne pour m'enfumer, je me suis même privé d'apéro avec les potes pour pas craquer ce soir !! (ça prouve ma grande motivation le fait de sacrifier l'apéro :mrgreen:)

Par contre ce week end risque d'être sacrément compliqué avec ma nana qui fume toujours autant. Enfin si je ressors de ces quelques jours indemne ça sera une belle victoire, je pourrais même me permettre de prendre une bonne cuite pour fêter ça :lol:

09 Nov 2006, 21:31

je pourrais même me permettre de prendre une bonne cuite pour fêter ça

ah oui c'est vrai, j'avais oublié ca, évidemment l'arrêt de la clope à entrainé à mon inssu des apéro surprises (enfin je les dissimulent à ma copine comme apéro à toute heure!!!)...
En gros j'ai peux-être perdu au change... :roll:

Moi c'est les chewing gum malabar à la framboise et surtout les criterium que je bouffe à longeur de journée...

09 Nov 2006, 21:37

Donibrasco a écrit:la volonté et un brin de talent c'est tout... 8)

Donibrasco a écrit:Moi c'est les chewing gum malabar à la framboise et surtout les criterium que je bouffe à longeur de journée...

:lol: :lol:

10 Nov 2006, 00:51

Quand je pense que certains sur ce forum m'avaient conseillé de fumer pour pécho des meufs... Heureusement que je ne l'ai pas fait, parce que j'aurais été aussi emmerdé que vous. :mrgreen:

10 Nov 2006, 02:30

Quand je pense que certains sur ce forum m'avaient conseillé de fumer pour pécho des meufs...

ouais, au college, surement.

10 Nov 2006, 04:59

loursin, Tu n'avais pas lu le topic de vacances??? :mrgreen:

10 Nov 2006, 08:24

fabMars89 a écrit:Quand je pense que certains sur ce forum m'avaient conseillé de fumer pour pécho des meufs... Heureusement que je ne l'ai pas fait, parce que j'aurais été aussi emmerdé que vous. :mrgreen:

C'est pour pécho des meufs qu'on te voit sur un bateau dans le trombi ?

Sans vouloir te décevoir trop brutalement, il faut que tu saches que les sirènes, ......... en fait .... euh ......, comment dire ............ c'est une légende. :mrgreen: :wink:

A moins que tu sois à la pêche au thon :confus:

10 Nov 2006, 08:27

Ma 4 ème journée avec Nicotinell. Wééééé !! :mrgreen:

"Mon patch est mon ami, je ne peux plus me passer de lui " :-^
:lol:

Je suis passé tout près de la reprise hier soir mais j'ai su résister. Faut vraiment une volonté de fer pour tenir le coup, y a vraiment des sollicitations à tous les coins de rue, c'est pas facile.

fabMars89, un conseil ne te mets pas à la clope. Commence par gouter les gommes à macher pour arrêter, ça te dégoutera à vie du tabac :lol:

Par contre, garde toujours un briquet dans une poche, ça peut être utile pour draguer certaines demoiselles 8)

:mrgreen:
Modifié en dernier par ThralL le 10 Nov 2006, 08:30, modifié 2 fois.
Répondre