Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever, Je vais te donner une bonne raison, quand ta meuf te quittera parce que tu seras impuissant, elle pourra toujours venir nous voir ça risque pas (cf topic la vie sexuello sentimentale des omlivers )
quand ta meuf te quittera parce que tu seras impuissant, elle pourra toujours venir nous voir ça risque pas je n'aime que les mecs en short Cool (cf topic la vie sexuello sentimentale des omlivers )
Je suis sur que l'oursine aimerait que tu aies ce genre de soucisloursin a écrit:marseillais4ever, Je vais te donner une bonne raison, quand ta meuf te quittera parce que tu seras impuissant, elle pourra toujours venir nous voir ça risque pas (cf topic la vie sexuello sentimentale des omlivers )
t'as vraiment envie qu'on reparle de tes problemes d'insensibilité du gland ?
cigares + sex + bacardy ?
le pire cest que cest ça ou presque ,la 3eme composante cest le vinThralL a écrit:marseillais4ever, donc la recette miracle de la longévité serait :
cigares + sex + bacardy ?
ya une massage codé fidel? tu es en short actuellement ?quand ta meuf te quittera parce que tu seras impuissant, elle pourra toujours venir nous voir ça risque pas je n'aime que les mecs en short Cool (cf topic la vie sexuello sentimentale des omlivers
marseillais4ever a écrit:Je suis sur que l'oursine aimerait que tu aies ce genre de soucisloursin a écrit:marseillais4ever, Je vais te donner une bonne raison, quand ta meuf te quittera parce que tu seras impuissant, elle pourra toujours venir nous voir ça risque pas (cf topic la vie sexuello sentimentale des omlivers )
t'as vraiment envie qu'on reparle de tes problemes d'insensibilité du gland ?
Fidel Cienaga a écrit:Plutôt en tongs avec des chaussettes ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 74 invités