J'arrête la cigarette

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ThralL » 09 Nov 2006, 11:43

ça y est, c'est à mon tour de rejoindre la confrérie des anciens fumeurs.

Je suis "patché" depuis mardi matin et pour le moment ... tout va bien. Je suis trop surpris, ça me parait presque trop facile :)

Bon j'ai encore des envies de fumer qui apparaissent au cours de la journée, mais ça reste supportable. Je me défoule sur un client bien pénible et ça va mieux après :lol:

Par contre, c'est pas évident au moment de l'apéro avec des potes qui fument presque constamment. Enfin va falloir que je m'y fasse ... ou sinon j'arrête l'apéro ... Non ça s'est possible !! je vais me débarrasser de mes potes, ça me parait plus facile à réaliser :mrgreen:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 09 Nov 2006, 11:54

je vais me débarrasser de mes potes, ça me parait plus facile à réaliser

:lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Nov 2006, 11:56

ThralL, Je crois que c'est la facilité qui m'a baisé et qui m'a remis un paquet tous les jours dans la bouche. Alors bon courage et tiens bon. Je vous rejoins très vite dans la facilité.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Confetize » 09 Nov 2006, 12:00

Fidel Cienaga, t'as repris ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ThralL » 09 Nov 2006, 12:01

Confetize, je veux pas me débarrasser de l'apéro, j'aurais l'impression d'être beaucoup trop sain et ça va me déplaire :lol:

Fidel Cienaga, retrouve la motivation et jette moi vite ton paquet de clopes !!

Les patchs me paraissent vraiment la solution idéale pour le moment. J'ai un paquet de clope qui est diffusée dans le sang toute la journée alors que j'ai plus besoin de sortir pour fumer :lol:

Par contre, y a un truc qui me fait vraiment peur : j'ai tout le temps la dalle !! je rêve de choucroute, de potée auvergnate, de boeuf bourguignon, de tiramisu ... :oops:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 09 Nov 2006, 12:05

Par contre, y a un truc qui me fait vraiment peur : j'ai tout le temps la dalle !! je rêve de choucroute, de potée auvergnate, de boeuf bourguignon, de tiramisu ...

C'est normal, la clope est un coupe faim. Bonne chance :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 09 Nov 2006, 12:05

Confetize, tu tiens toujours toi ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ThralL » 09 Nov 2006, 12:08

Confetize, t'as un méthode pour éviter de compenser par la bouffe ?

Pour le moment, au lieu de grignotter, je bois de l'eau (je précise pour certains mauvais esprits :lol:) c'est assez efficace jusqu'à présent.
mais je sais pas si ça va durer ...
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 09 Nov 2006, 12:08

loursin, oh que non :lol:
J'ai replongé comme une raclure :lol:
Mais j'y crois. Chaque arrêts manqués me rapprochent un peu plus de la victoire 8)
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 09 Nov 2006, 12:11

:ptdr: il me semble que tu t'etais bien gardé de le dire sur ce topic.. alors qu'au debut tu comptais les jours de réussite :mrgreen:

(moi il faut que j'arrete à nouveau pour tenter de battre mon record d'arret : environ 1 an :p )
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Nov 2006, 12:14

Et oui j'ai repris (mais moi je l'ai dit sur le topic) comme le dernier des crétins quelques jours après l'opération, genre pour me sentir normal comme avant. Et comme je suis coincé à la maison sans pouvoir faire aucun exercice, c'est très chaud de se reconcentrer là dessus. Mais bon début décembre je pense avoir le droit de sortir, voire peut être de nager un peu, ça aidera. Mais je plaisante pas quand je dis que le côté facile du patch te fait replonger sans réfléchir. Et maintenant je m'aperçois que je ne sais pas où est passé ma volonté d'acier, qui s'est tout simplement évanouie je ne sais où. Donc il faut reconstruire ça.
Thrall pour la bouffe, tu as l'air d'avoir le profil, c'est inévitable et pas grave, tu as bien le temps de laisser les choses se tasser. Tu verras plus tard, une chose à la foi.
On y arrivera !
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 09 Nov 2006, 12:15, modifié 1 fois.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ThralL » 09 Nov 2006, 12:15

Pour moi, ce n'est pas une vaine tentative, je vais vaincre !!

La clope ne sera bientot plus qu'un très lointain souvenir.

En guise de motivation supplémentaire, je vais m'offrir un stage d'oenologie pour début 2007. Finalement l'arrêt de la clope va m'ouvrir de de belles et nouvelles perspectives

:mrgreen:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 09 Nov 2006, 12:15

a quoi bon arreter les gars.Mangez ,buvez ,fumez
Carpe Diem 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 09 Nov 2006, 12:17

Pour moi, ce n'est pas une vaine tentative, je vais vaincre !!

La clope ne sera bientot plus qu'un très lointain souvenir.

[portepoisse]ah, c'est mignon la naiveté des 1ers jours d'arret...[/portepoisse]

:mrgreen:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Confetize » 09 Nov 2006, 12:17

loursin, ça fait pas longtemps que j'ai repris en fait.
J'ai fait un apéro de trop :mrgreen:
C'est dommage, j'étais bien parti :|
Mais bon c'est pas grave, comme on dit, demain j'arrête :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Nov 2006, 12:19

loursin, C'est pas de la naiveté c'est [mode Leni Riffenstall on] le triomphe de la volonté [mode Leni Riffenstall off] mais il est vrai que ça ne dure pas.
marseillais4ever, Je vais te donner une bonne raison, quand ta meuf te quittera parce que tu seras impuissant, elle pourra toujours venir nous voir :mrgreen:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar loursin » 09 Nov 2006, 12:20

marseillais4ever, Je vais te donner une bonne raison, quand ta meuf te quittera parce que tu seras impuissant, elle pourra toujours venir nous voir

bin non, t'as repris :mrgreen:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar ThralL » 09 Nov 2006, 12:21

loursin :evil: :lol:

Non sérieux, je veux y croire. ça me dégoute de voir que j'ai le souffle coupé après une vingtaine de minutes de foot avec des potes. J'ai que 26 ans et je suis trop cramé, fallait vraiment que je réagisse
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Nov 2006, 12:22

loursin, D'ici là j'aurai arrêté et en plus j'ai un circuit sanguin alternatif branché sur un compresseur naturel et infaillible. The beast 8)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 09 Nov 2006, 12:23

marseillais4ever, Je vais te donner une bonne raison, quand ta meuf te quittera parce que tu seras impuissant, elle pourra toujours venir nous voir ça risque pas 8) (cf topic la vie sexuello sentimentale des omlivers )

Une etude recente a montré que la grande esperance de vie des cubains et le nombre incroyable de centenaires sur cette ile etait du au melange (entre autres ) de cigares + sex 8)

a toi de voir
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café