poupou alpin a écrit:Castor_Troy, t'es une vrai merde pour moi .
Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Castor_Troy, t'es une vrai merde pour moi .
loursin a écrit:poupou alpin a écrit:Castor_Troy, t'es une vrai merde pour moi .
loursin a écrit:je me suis deja justifié sur ma non-présence en cours
la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, j'arrêterai bien mais pas l'envie c'est con, parce que je ne fume pas trop je pense
Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, j'arrêterai bien mais pas l'envie c'est con, parce que je ne fume pas trop je pense
si c'est con alors pourquoi ne pas essayer d'arreter alors?
j'ai une petite question qui te concerne particulierement en tant que demoiselle (je precise que cette question est serieuse; ce n'est pas du tout du chambrage):
est ce que, honnetement, une des raisons (je dis pas "la raison principale") pour laquelle tu apprehendes d'arreter de fumer est une possible prise de poids qui peut etre plus ou moins importante?
la femme de l autre a écrit:j'ai une petite question qui te concerne particulierement en tant que demoiselle (je precise que cette question est serieuse; ce n'est pas du tout du chambrage):
est ce que, honnetement, une des raisons (je dis pas "la raison principale") pour laquelle tu apprehendes d'arreter de fumer est une possible prise de poids qui peut etre plus ou moins importante?
pas du tout! c'est vrai que les femmes sont futiles et superficielles mais bon je serais presque vexée par ta question :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 67 invités