J'arrête la cigarette

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar loursin » 19 Oct 2006, 08:20

poupou alpin a écrit:Castor_Troy, t'es une vrai merde pour moi :mrgreen: .

:shock:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Castor_Troy » 19 Oct 2006, 09:45

loursin a écrit:
poupou alpin a écrit:Castor_Troy, t'es une vrai merde pour moi :mrgreen: .

:shock:

:ptdr:

feignasse, va en cours au lieu de venir poster des conneries redaface2

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar loursin » 19 Oct 2006, 09:45

je me suis deja justifié sur ma non-présence en cours 8) :mrgreen:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Castor_Troy » 19 Oct 2006, 09:57

loursin a écrit:je me suis deja justifié sur ma non-présence en cours 8) :mrgreen:

ayant été etudiant il y a encore pas longtemps, je n'ai qu'une chose à dire:

feignasse, va en cours au lieu de venir poster des conneries redaface2 (bis)

8)

Plus serieux, il y a des news concernant les OMliveurs qui essayent d'arreter de fumer? ça tient le coup? le craquage est tout proche voire a deja eu lieu?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar poupou alpin » 19 Oct 2006, 10:04

Castor_Troy, confetize s'est taillé les veines par manque, Fidel a refumé, et moi j'arrete dasn un mois, si je reviens vivant
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 19 Oct 2006, 10:07

Castor_Troy, j'arrêterai bien mais pas l'envie :roll: c'est con, parce que je ne fume pas trop je pense
la femme de l autre

Messagepar poupou alpin » 19 Oct 2006, 10:08

la femme de l autre, on a dut te le dire 100 fois, mais arrete tantq ue tu fumes pas trop et que t'es pas trop dépendante à la clope.
Apres c'est la misere :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 19 Oct 2006, 10:13

la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, j'arrêterai bien mais pas l'envie :roll: c'est con, parce que je ne fume pas trop je pense

si c'est con alors pourquoi ne pas essayer d'arreter alors? :wink:

j'ai une petite question qui te concerne particulierement en tant que demoiselle (je precise que cette question est serieuse; ce n'est pas du tout du chambrage):

est ce que, honnetement, une des raisons (je dis pas "la raison principale") pour laquelle tu apprehendes d'arreter de fumer est une possible prise de poids qui peut etre plus ou moins importante?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar la femme de l autre » 19 Oct 2006, 10:13

poupou alpin, ça doit faire 10 ans que je fume :roll:
la femme de l autre

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2006, 10:14

Castor_Troy, Le premier truc que j'ai fait en sortant de l'hosto, et c'est complètement débile c'est de fumer, pour me sentir comme avant. Depuis je lutte (3 jours) pour restopper. Saloperie de saloperie.
La femme de l'autre, Poupou a mille fois raison et j'espère qu'en tant que meuf tu es au courant des risques supplémentaires loin d'être négligeables (je ne parle pas des risques inhérents à être en concubinage avec un photographe de sport).
La misère je vous dis.
Poupou, araignée du soir, espoir.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar la femme de l autre » 19 Oct 2006, 10:25

Fidel Cienaga, sans blague?! :shock: la cigarette c'est mauvais pour la santé? et y a eu des études scientifiques qui le prouvent? :roll:
la femme de l autre

Messagepar la femme de l autre » 19 Oct 2006, 10:27

Castor_Troy a écrit:
la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, j'arrêterai bien mais pas l'envie :roll: c'est con, parce que je ne fume pas trop je pense

si c'est con alors pourquoi ne pas essayer d'arreter alors? :wink:

parce que je n'ai pas envie, j'aime bien ma p'tite clope après manger, avec l'apéro, etc. :oops:

j'ai une petite question qui te concerne particulierement en tant que demoiselle (je precise que cette question est serieuse; ce n'est pas du tout du chambrage):

est ce que, honnetement, une des raisons (je dis pas "la raison principale") pour laquelle tu apprehendes d'arreter de fumer est une possible prise de poids qui peut etre plus ou moins importante?

:lol: pas du tout! c'est vrai que les femmes sont futiles et superficielles mais bon je serais presque vexée par ta question :roll:
la femme de l autre

Messagepar loursin » 19 Oct 2006, 10:28

il parlait peut-etre des risques supplémentaires liées au cocktail pillule/clope par exemple
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar la femme de l autre » 19 Oct 2006, 10:30

loursin, je ne pense pas avoir fait mention de mon moyen de contraception :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar loursin » 19 Oct 2006, 10:31

la femme de l autre, sonny s'en ai chargé :-^

:mrgreen:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Castor_Troy » 19 Oct 2006, 10:41

la femme de l autre a écrit:

:lol: pas du tout! c'est vrai que les femmes sont futiles et superficielles mais bon je serais presque vexée par ta question :roll:

ne le prends pas comme ça, j'ai bien précisé que c'etait pas du chambrage :wink:

en fait, je t'ai posé cette question car je connais des femmes, pourtant pas particulirerement futiles et superficielles dont une des raisons qui faisait qu'elles ne tentaient pas d'arreter etait une possible prise de poids. en fait elles ne se sentaient, en plus d'arreter, de devoir gerer ce pb supplementaire; surtout que ce pb est plus difficile à gerer pour les femmes que pour les hommes.

d'ou ma question. :wink:

P.S.: sur ce je vous quitte pour l'instant, car, vu comment ca pete au niveau chez moi, je m'en vais de ce pas eteindre mon pc :mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar la femme de l autre » 19 Oct 2006, 10:42

Castor_Troy, ce n'est pas mon cas ^^ sachant que je m'aime bien même avec 5kg de + :oops: c'est juste la VOLONTE #-o
la femme de l autre

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2006, 10:45

la femme de l autre, Je ne parlais pas seulement de la contraception qui fait clairement un cocktail détonant avec la clope, mais des problèmes circulatoires beaucoup plus courants chez les femmes et du ratio produit inhalé/poids très défavorable aux dames (à moins que tu ne tapes au dessus des 90kg ce dont je doute :wink: ). Mais j'avais la même réaction que toi dans ma vie de fumeur impénitent.
loursin, :shock: je ne savais pas qu'il avait mis tout le monde au courant pour son ablation des testicules.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar loursin » 19 Oct 2006, 10:49

Fidel Cienaga, :oops: oups je me rend compte que j'aurais peut-etre pas du en parler en public
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2006, 10:50

loursin, Sérieux balancer ça sur interpol alors que Sonny a une vie publique et médiatique, ça peut très sérieusement lui nuire, imagine un soir au Parc avec tout le KOB qui le charrie. Je m'en remettrais pas.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café