Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2006, 14:04

Quand je pense que le Dr. Fidel Cienaga et moi-même faisons tout notre possible pour rassurer ce pauvre Poupou alpin, je trouve lamentable que ce soit un modo qui vienne saboter ce travail humanitaire. :| redaface2 :mrgreen:

18 Oct 2006, 14:10

OHHHHHHHHHHHHH, vous vous foutez de moi!!!!!!
C'est quoi ces machins velues?????
Putein, c'est plus des araignées, c'est des monstres venus de l'espace.

Mais meme pas je vais prendre l'avion.
Et apres vous voulez me rassurer? :shock: :shock: :shock: :shock: .

C'est horible ces machins, pouquoi j'me suis marié.
M'en fous, j'arrete pâs de fumer, comme ca j'aurais pas d'argent pour partir en congés.

Peezee, t'as de la chance que je sois pas modo, sinon c'etait ban pour incitation à pas voyager. :mrgreen:

18 Oct 2006, 14:11

poupou alpin, à ta place, je dirais "carton bleu"....

18 Oct 2006, 14:14

fourcroy, les photos sont tres limites, je pense que ca vaut un rouge direct.
Et voila, la femme de l'autre m'avait rassuré, de meme que toi et Fidel Cienaga, et Peezee m'a tout foutu en l'air.
J'vais aller fumer une galloune pour me calmer.

18 Oct 2006, 14:22

:mrgreen: :oops:

Rhôôô, faut rien exagérer non plus, juste des ch'tites zaraignées toutes mignonnes... :) (et qui font 75cm d'envergure :shock:)

18 Oct 2006, 14:28

peezee, T'es pas cool quand même, c'est quoi ta phobie à toi à part Etienne46100 ? :mrgreen:
Poupou ce que cet enf. de Peezee a oublié de te dire c'est qu'il a été obligé de réduire la taille pour respecter le format de la page (ça ça vaut un ban).

18 Oct 2006, 14:30

poupou alpin, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiétes. Ces bêtes là ne rentrent pas dans les chambres, elles restent dans le couloir ou sur les terrasse à coté du bar et de la piscine :mrgreen:

18 Oct 2006, 14:30

Fidel Cienaga, je boude [-( [-( :surpris:

Bon, je vais ouvrir un topic, ca evitera le fllod sur ce topic cigarettes qui est tres interressant.

18 Oct 2006, 14:31

Fidel Cienaga a écrit: ce que cet enf. de Peezee a oublié de te dire c'est qu'il a été obligé de réduire la taille pour respecter le format de la page (ça ça vaut un ban).

T'as pas lu le passage en tout petit ?

18 Oct 2006, 14:34

Tain peezee t'es pas cool de m'envoyer ça en mp même si ça te préoccuppe que Poupou parte là bas sans armes.
Image
Fourcroy, non je sais pas comment on fait. J'imagine qu'il précisait ça. :mrgreen:

18 Oct 2006, 14:36

Fidel Cienaga, OMG :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ;

C'est quoi ca? :evil:

18 Oct 2006, 14:37

poupou alpin, Un nid et pas de cigarettes.
F. C. n°1 sur la thérapie de choc

18 Oct 2006, 14:42

Fidel Cienaga, p'tain t'es pire que moi, toi...! :ptdr:

Par contre j'ai pas capté pour Etienne12345... :?:

18 Oct 2006, 14:43

peezee, avec tes photos, j'suis obligé de zapper la page 17 de ce topic a vie. :evil: :oops:

18 Oct 2006, 14:44

peezee, C'est une phobie personnelle virtuelle. :wink:
Ne pas oublier le lance flammes, ne pas oublier le lance flammes,
ou à défaut une bonbonne d'insecticides avec gaz propulseur inflammable et un briquet, ou un jerrican d'essence et un briquet, ou ...

18 Oct 2006, 14:48

poupou alpin, bah j'ai juste utilisé les liens postés avant par la femme de l autre hein.

Quant au nid j'ai rien à voir avec ça... :lol: (mais c'est très très moche qd mm :eek2:)

18 Oct 2006, 14:53

peezee, D'autant plus certains qu'ils renvoient à la section sciences naturelles de l'université de la Réunion où ils conservent les parties génitales amputées des humains males suite aux piqures de moustiques. (cf. supra)

18 Oct 2006, 22:24

peezee a écrit:poupou alpin, bah j'ai juste utilisé les liens postés avant par la femme de l autre hein.

Quant au nid j'ai rien à voir avec ça... :lol: (mais c'est très très moche qd mm :eek2:)

j'ai eu la délicatesse de mettre juste le lien moi 8)

18 Oct 2006, 22:39

Fidel Cienaga a écrit:Tain peezee t'es pas cool de m'envoyer ça en mp même si ça te préoccuppe que Poupou parte là bas sans armes.
http://sciencesecole.ac-reunion.fr/repu ... 227017.JPG
Fourcroy, non je sais pas comment on fait. J'imagine qu'il précisait ça. :mrgreen:

:ptdr: de :ptdr: pour ca en particulier et pour les 2-3 dernieres pages en général.

j'imagine que certains ont vraiment du se fendre la gueule devant leur pc à ecrire de tels posts en pensant à la tete que poupou alpin ferait en les lisant :lol: ptdrr

P.S.: je précise que j'ai volontairement fait en sorte que l'image ne réapparaisse pas dans mon quote afin de ménager le coeur de ce cher poupou...:mrgreen:

19 Oct 2006, 08:18

Castor_Troy, t'es une vrai mere pour moi :mrgreen: .
Merci de ton geste.
Répondre