Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Oct 2006, 18:09

la femme de l autre,
J'avoue qu'on a bien ri et que Poupou si il a sué un peu devant son clavier devra surtout faire attention au soleil quand il y sera. Ce qui rattrapera bien les quelques misères qu'on lui aura faites ici.
Bon voyage Mr et Mme Poupou.
Et on veut la carte avec Fourcroy.

17 Oct 2006, 18:10

Zobi1, tu dis ça mais c'est ce que pas mal de monde pense :roll: genre le touriste qui emmène ses skis parce qu'il a vu "piton des neiges" :lol:

17 Oct 2006, 18:10

la femme de l autre, arrete il a neigé ce week end

17 Oct 2006, 18:13

Zobi1, pas assez pour descendre une piste :lol:

d'ailleurs, c'est inquiétant cette neige alors qu'on approche de l'été :/

17 Oct 2006, 18:25

la femme de l autre, en même temps l'été la bas c'est 50 et l'hiver c'est 40 :mrgreen:

17 Oct 2006, 18:43

Zobi1, t'exagères redaface2 comme tous les mecs :lol:

17 Oct 2006, 19:40

la femme de l autre, j'en ai une grosse et bon...

17 Oct 2006, 22:08

Le plus délirant à la Réunion c'est quand tu te baignes dans l'océan (qui doit être dans les 25 ° au mois de juin) et que tout les locaux te traitent de dingues parce que pour eux l'eau est froide :mrgreen:

Pour pas totallement faire dans le HS, j'ai acheté mes patchs ce soir. Il parait que c'est tellement fort comme prod' que l'on peut faire plein de cauchemars si on les garde la nuit. Donc pour le moment, je fume et je prévois d'arrêter la clope le 5 novembre :lol:

En attendant je me suis mis à l'auto conditionnement en me répétant :

"Bientôt tu ne fumeras plus, Bientôt tu ne fumeras plus, Bientôt tu ne fumeras plus, Bientôt tu ne fumeras plus, Bientôt tu ne fumeras plus, Bientôt tu ne fumeras plus ... "

:mrgreen:
Modifié en dernier par ThralL le 17 Oct 2006, 22:16, modifié 1 fois.

17 Oct 2006, 22:11

ThralL, et t'as pas profité de la répétition pour corriger l'orthographe ? Cela dit, bon courage à toi.

17 Oct 2006, 22:15

fourcroy, pardon je viens de voir une belle erreur :oops:

Faut que je me relise de temps en temps, sinon je pourrais plus raler quand certains m'arrachent les yeux avec l'orthographe de leurs posts :mrgreen:

17 Oct 2006, 22:22

tout le fric que vous claquez pour respirer de l'air
Ils ont créer un gros attrape pigeon avec l'invention des cigarette :lol:

18 Oct 2006, 09:13

Fidel Cienaga, merci de me rassurer, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec vos conneries (et j'ai fumé clopes sur clopes sur le balcon).

Aurelie, je me permettrai de te conatcetr par mp.

18 Oct 2006, 10:03

poupou alpin, nan, sans déconner, la Réunion N'EST PAS un endroit DANGEREUX.

18 Oct 2006, 10:08

fourcroy, le danger (attentas, enlevements, guerilla, serpents, fusillades, tremblements de terres, tsunami, eruption, tempetes, lion et autres ), je m'en fous.

Le danger, pour moi c'est ces merdes a 8 pattes, velues (et les clopes pour pas etre hs).

18 Oct 2006, 10:15

la femme de l autre, dis-lui qu'il n'y a pas d'araignées mangeuses d'homme là-bas, où il va tomber malade avant de partir.

guide a écrit:Pour ceux qui ont des phobies, ne vous en faites pas. Il n'y a pas de serpents vénéneux, d'ours, de lions et d'araignées mortelles.

autre guide a écrit:Les araignées : la Babouk (araignée noire vivant dans les jardins) et la Bib (araignée jaune et noire vivant plutôt dans les maisons) sont impressionantes mais inoffenssives.

Allez, respire. :wink:

18 Oct 2006, 12:54

Mon poupou, tain il fallait aller sur l'ordi au lieu de rester sur le balcon, moi aussi je me suis tapé une insomnie de malade, mais pas à cause des araignées. Il est avéré que la cigarette est plus dangereuse que la Réunion et Maurice réunies. Profite plutôt des oiseaux.
Et by the way hier soir j'ai fumé une cigarette et aujourd'hui c'est dur.

18 Oct 2006, 13:12

Fidel Cienaga, bah ouais, mais j'ai pas encore eu le temps d'installer Internet à la maison, je le ferais quand j'aurai arreter de fumer.(style, j'fais pas de HS :oops: ).
De plus faisait pas chaud cette nuit pour fumer des clopes en calecon :twisted:

18 Oct 2006, 13:39

fourcroy a écrit:la femme de l autre, dis-lui qu'il n'y a pas d'araignées mangeuses d'homme là-bas, où il va tomber malade avant de partir.

C'est fait :oops:

guide a écrit:Pour ceux qui ont des phobies, ne vous en faites pas. Il n'y a pas de serpents vénéneux, d'ours, de lions et d'araignées mortelles.

autre guide a écrit:Les araignées : la Babouk (araignée noire vivant dans les jardins) et la Bib (araignée jaune et noire vivant plutôt dans les maisons) sont impressionantes mais inoffenssives.

Allez, respire. :wink:

euh... c'est l'inverse :mrgreen:
la babouk est noire et vit dans la maison (ne fait pas de toile) http://www.pommecuite.com/fuzzi/images/ ... babouk.jpg
et la bibe est noire et jaune et vit dans le jardin http://www.rando-reunion.com/pages/faune/bibe.JPG

voilà \:D/
Modifié en dernier par la femme de l autre le 18 Oct 2006, 13:48, modifié 2 fois.

18 Oct 2006, 13:42

la meuf de l'autre, autant mettre les photos in-line, afin que poupou se fasse déjà une bonne idée:

Image

Image

:peur: :peur: :peur:

18 Oct 2006, 13:47

peezee, rhooo t'es pas sympa (mais je lui ai déjà envoyé en mp de tte façon) redaface2
Répondre