Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Oct 2006, 16:52

Fidel Cienaga, la reunion et l'ile Maurice, c'est pas en Amazonie, rassures moi?

les cours de géographie étaient optionnels à ton époque ? :mrgreen:

poupou alpin, Si tu te fais mordre au visage tes lèvres seront tellement gonflées que tu seras obligé de fumer par la trachéo artisanale que t'aura confectionnée ta charmante femme au moyen d'un bic. Je te le dis tout net, arrête tout de suite.
Sinon j'ai entendu parler d'un Maurice chef d'une bande de pirates gangbangers gays résidant sur une île au milieu de l'Amazone, j'espère que c'est pas les mêmes.
En plus l'avion quand tu peux pas fumer c'est long, alors que quand tu fumes plus c'est juste long.
Sinon ma soeur a habité à la Réunion et elle est toujours en vie à ce que je sache et si tu veux te grimper la soufrière, tu vois ce que je veux dire ...
F. C. 1er sur les conseils de voyage que tout le monde a déjà entendu.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 17 Oct 2006, 16:55, modifié 1 fois.

fourcroy, merci de ton soutien.
Au début, jm'e sentais plus l'alaska, ou le Groenland, la bas au moins tu fumes pas, parce qu'il faut se sentir de sortir de l'igloo pour en griller une, au milieu des ours.

17 Oct 2006, 16:56

Fidel Cienaga, tu oublies de préciser que ta frangine y a usé 4 maris, les insectes locaux s'attaquant prioritairement aux hommes...

17 Oct 2006, 16:58

fourcroy, Du coup aujourd'hui elle est seule et a opté pour les meufs locales nettement plus résistantes. Il faut dire que les moustiques du coin s'attaquent prioritairement aux testicules et qu'après 18 piqures, un oedeme mal soigné a entrainé une ablation des parties génitales de ces 4 pauvres types. Mais il paraît que c'est courant là bas. Pauvre Poupou tu diras à ta meuf de nous donner des nouvelles.

17 Oct 2006, 17:06

L'Omliver contacté n'est plus disponible,

yes, la montée du volcan est prévu, mais avec 3 entrainements de sports par semaine, j'espere que la clope ne me genera pas trop.

Serieux, arretez vos delires, j'suis sur que vous me faites piter.

17 Oct 2006, 17:09

Fidel Cienaga, hélas, j'ai déjà eu l'occasion d'informer poupou des dangers pour sa (très éventuelle) future progéniture d'une orchite provoquée par une piqûre d'insecte réunionnais. Bon, enfin, faut aussi relativiser, tout le monde ne se fait pas dévorer par une tarentule ou des moustiques géants... Il paraît que la criminalité est en hausse vertigineuse en ce moment là-bas.

Edit : euh, ça veut dire quoi, "piter" ? :shock:
Modifié en dernier par fourcroy le 17 Oct 2006, 17:10, modifié 1 fois.

17 Oct 2006, 17:10

poupou alpin, Sérieux le coin où tu vas, la moitié des quartiers de Marseille c'est pire en aout, alors soit tranquille et enjoy.
Masi arrête la clope AVANT parce que là bas c'est 40 fois moins cher et ça c'est une très bonne raison de continuer.

17 Oct 2006, 17:13

Fidel Cienaga a écrit:poupou alpin, Sérieux le coin où tu vas, la moitié des quartiers de Marseille c'est pire en aout, alors soit tranquille et enjoy.
Masi arrête la clope AVANT parce que là bas c'est 40 fois moins cher et ça c'est une très bonne raison de continuer.

j'ai pas compris? Tu peux me la refaire en moins stressé, stp. (j'espere que c'est une bonne nouvelle que tu vas m'annoncer)

Fourcroy, "piter", ca veut dire "faire croire".

poupou alpin a écrit:Et puis c'est pas des problemes de couples que j'ai, mais des probnlemes de phobies

Heureusement qu'on est là avec Fidel Cienaga pour t'aider...

fourcroy, C'est vrai qu'en rassurant Poupou j'avais oublié l'aspect le plus inquiétant concernant la criminalité. Ma soeur m'a d'ailleurs dit que le mec qui gardait sa maison avait été égorgé, sodomisé pour un réfrigérateur. Note bien, à l'autopsie, il lui avait trouvé une orchite sur le gland qui lui aurait de toute façon été fatale. Alors l'un dans l'autre l'aventure c'est l'aventure, et puis Poupou il est pas gardien de maison.

17 Oct 2006, 17:16

poupou alpin, Je trouve juste qu'il y a trop de moustiques et de rats sur Mars l'été. Mais c'est vrai que d'un autre côté on ne te sodomise pas à Sormiou pour braquer le rosé dans ta glacière.
Surtout méfies toi de la pancarte "point de vue" avec une flèche sur le chemin de la soufrière, c'est un cul de sac avec au bout une bande de maraudeurs particulièrement psycho.
edit je suis con c'est pas la soufrière mais la fournaise à la Réunion.

17 Oct 2006, 17:19

Fidel Cienaga, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
A sormiou, c'est dangeureux, y a des nudistes.
Puis comme tu dis, j'garde pas les maisons.

Par contre, pourrai tu mettre des smileys pour savoir quand t'es serieux ou pas, parce que là, j'suis parti pour pas sortir de l'aeroport.

17 Oct 2006, 17:21

Fidel Cienaga, fourcroy, revez meme pas: vous aurez pas de cartes postales de mon voyage.

Bon, on va reprendre le topic clopes, c'est moins dangeureux.
Le livre de Carr est bien.

17 Oct 2006, 17:22

poupou alpin, A Sugiton non plus. Mais fais gaffe à Marignane cet été je me suis fait pourir par les flics de la PAF à cause d'une demi embrouille sur l'enregistrement pour Figari. Alors si ils te voient tout stressés, tout blanc, tout suant à l'embarquement, m'étonnerait pas qu'ils te fasse une fouille rectale pour voir si tu as pas caché quelques clopes.
Je te l'ai déjà dit Carr est mort d'un cancer des poumons, son bouquin est surtout bien pour les gens qui projettent d'arrêter de fumer dans leur prochaine vie.

17 Oct 2006, 17:41

poupou alpin, Bon Poupou, pas de smiley pour te dire qu'en vrai de vrai, je suis aussi phobique des araignées (et des guêpes mais là je suis très allergique). Que tu vas passer de très bonnes vacances parce que ce sont des destinations de lune de miel et pas de raid aventure. Plutôt à base d'île paradisiaque où on te sert le cocktail en livrée et toi dans un transat sur la plage. Et puis le Chick c''est juste une grosse fièvre d'un mois que tu auras à ton retour, qui te pourrira pas les vacances. Arrêt maladie à la clef. C'est pas la mort. Et avec un bon répulsif local les moustiques s'approchent même pas.
Sinon à Cuba y a pas d'insectes. Les communistes détestent les insectes et réciproquement (à part la mouche des sables qui est une vraie saloperie).
Ami pars le coeur léger, les poumons libérés, et chaque fois que tu es vénèr, essaye plutôt de t'isoler un peu avec ta compagne pour lui montrer un truc.

17 Oct 2006, 17:45

euh, je passais comme ça dans le coin, j'ai lu 2 ou 3 posts :roll:

poupou alpin, y a pas de mygale à la Réunion et je suis déjà allée à Muaurice, j'en n'ai pas vu non plus :lol: enfin, si t'as des questions, n'hésite pas... après 20 ans là-bas, j'espère pouvoir répondre

17 Oct 2006, 18:03

la femme de l autre,
raah si on peut plus rigoler. Ceci était un mélange humoristique d'anecdotes provenant des 4 coins de la planète : le gardien sodomisé et égorgé c'était chez un collègue à Lagos (Nigeria), la pancarte "point de vue" c'est à Sao Paulo chez un pote, les complications dues aux insectes en Inde pour moi, et ma soeur vit à saint Denis (de la Réunion) son mec se porte très bien merci.
Par contre pour Marignane c'est véridique. =D>
Et il n'en reste pas moins indispensable qu'il arrête de fumer.

17 Oct 2006, 18:06

Fidel Cienaga, comme je l'ai dit, je n'ai pas tout lu :mrgreen:
Juste qu'il faut arrêter de croire que la Réunion, c'est la jungle et co :rocket:

17 Oct 2006, 18:07

la femme de l autre, merde :? jcroyai que c'était ca moi :? bha j'irai plus :mrgreen:
Répondre