J'arrête la cigarette

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar poupou alpin » 17 Oct 2006, 14:56

Dagobert, on a hesité, les paysages et l'accueil semblaient sympa.

Je pense pas qu'une répression ou une interdiction soit la bonne maniere pour arreter les gens de faire quelque chose.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2006, 15:21

Ne faites pas trop ch... poupou alpin. Il part dans un pays où il va rencontrer tarentules et mygales tous les 3 mètres. Ca va forcément le stresser un peu... Il aura bien besoin de ses clopes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 17 Oct 2006, 15:23

fourcroy, :evil: :evil: :evil: :evil: .
C'est clair qu'avec ses conneries, je fume de plus en plus. j'en ai revé cette nuit des araignées.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Dagobert » 17 Oct 2006, 15:26

C'est vrai que l'odeur de la cigarette fait peut-être aussi fuir les araignées...
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 17 Oct 2006, 15:27

Dagobert, nan, peut etre pas, mais qui dit clope, dit briquet pas loin. Et j'suis un peu MacGyver, avec un briquet et une bombe anti chikungunya, j'te fais un lance flammes anti migales.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 17 Oct 2006, 15:28

Dagobert a écrit:C'est vrai que l'odeur de la cigarette fait peut-être aussi fuir les araignées...

au contraire elles sont tres attirées par le tabac tout comme par les metropolitains d'ailleurs

Elles vont se faire un regal de poupinou
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar poupou alpin » 17 Oct 2006, 15:33

flashylami, :rocket: :rocket: :rocket: .

Et apres, vous voulez que je sois zen pour arreter de fumer
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 17 Oct 2006, 15:58

t'inquiete poupou ,en principe tu n'entrouvera pas dessous les draps.....ou dans ton calebar!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 17 Oct 2006, 15:59

boss a écrit:t'inquiete poupou ,en principe tu n'entrouvera pas dessous les draps.....ou dans ton calebar!

Ouias, ya plus de place, c'est complet. :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2006, 16:29

poupou alpin, en même temps, si tu sens quelque chose qui te chatouille à ce niveau la nuit et que tu t'aperçois en même temps que ta femme est partie pisser, méfie-toi...
Modifié en dernier par fourcroy le 17 Oct 2006, 16:31, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 17 Oct 2006, 16:30

fourcroy, le mieux, donc, c'est que je dorme dans ma femme :oops:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Oct 2006, 16:32

poupou alpin a écrit:fourcroy, le mieux, donc, c'est que je dorme dans ma femme :oops:

tu t'es gourré de topic nan? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2006, 16:32

poupou alpin, on rigole, on rigole... N'empêche, je trouve que tu as beaucoup de courage d'entreprendre ce voyage. =D> A moins que tu ne sois totalement inconscient...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar hijodelsol » 17 Oct 2006, 16:33

:mrgreen: poupou
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Oct 2006, 16:34

poupou alpin,
Hmmm, je te dis que c'est toujours le bon moment, d'un autre côté j'ai jamais tenté le voyage sans tabac et je fumais deux fois plus sous les tropiques. Pour les araignées, le top c'est le hamac zipable avec moustiquaire intégrée. Mais sinon la tarentule en soit c'est pas la mort c'est pas agressif, mais qu'est ce que c'est gerbant. D'un autre côté et rapport au coup de boule de tout à l'heure, je me rappelle qu'une des plus belles polissoneries avec ma compagne, toujours présente, fut sous l'oeil énorme d'une tarentule au plafond d'une piaule du côté de Danang il y a une dizaine d'année. Comme quoi ça rapproche, tu devrais vraiment arrêter de fumer.
F. C. 1er sur le souvenir de voyage de baroudeur qui pue des pieds et dont les photos emmerdent tout le monde.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Oct 2006, 16:38

fourcroy, Tain j'espère qu'il va en Guyane ou en Amazonie, il parait que les mygales, c'est l'enfer là bas, mon cauchemard, :wink:
Une fois un mec en Inde m'avais dit que par rapport à l'Amazonie, il préfèrait 1000 fois dormir dans un trou à merde de Delhi comme seuls les indiens savent en faire. J'ose même pas imaginer. Tain Poupou t'es un héros, t'as le droit de fumer une dernière clope avant de monter dans l'avion.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar poupou alpin » 17 Oct 2006, 16:38

peezee a écrit:
poupou alpin a écrit:fourcroy, le mieux, donc, c'est que je dorme dans ma femme :oops:

tu t'es gourré de topic nan? :mrgreen:

Non, c'est une nouvelle tactique pour arreter de fumer, parait que ca marche :mrgreen: .

arretez avec vos histoires de mygales en bois de cagettes, j'me suis fumer un pazquet dans l'apres midi avec vos histoires.
Putein, ca devait etre un reve, ca se transforme en cauchemar.
A 400 euros la nuit , il a interet a etre propre leur hotel
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Oct 2006, 16:45

poupou alpin,
A 400 euros la nuit tu peux aussi dormir dans la femme de la réception et celle du désinctisateur, ou alors c'est une secte et cache toi bien à l'intérieur de ta femme avec une réserve de clope. Domestique ta peur, tu peux le faire.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar poupou alpin » 17 Oct 2006, 16:48

Fidel Cienaga, la reunion et l'ile Maurice, c'est pas en Amazonie, rassures moi?

Tu comprend smieux pourquoi je compte arreter apres le voyage.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2006, 16:50

poupou alpin a écrit:Putein, ca devait etre un reve, ca se transforme en cauchemar.
A 400 euros la nuit , il a interet a etre propre leur hotel.

Allz, du calme, t'es encore à Marseille. Pour l'instant, tu ne risques rien. :wink: Et puis il te reste effectivement la solution, rassurante, mais illusoire (ces bestioles se faufilent partout) de ne pas mettre les pieds en dehors de l'hôtel. Ca sera pas très captivant, comme vacances, mais bon...

Allez, poupou, t'es notre héros, tu ne peux plus reculer. Sois à la hauteur des espoirs qu'OMlive met en toi. :aime:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café