Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Oct 2006, 12:38

Confetize, Moi ça devient ma fixette de remplacement la bouffe, je pensais pas que c'était aussi chaud à gérer. Je fais les boutiques de bouffe genre pour trouver du thon séché andalou, du boeuf argentin, des épices indiens, ... :shock: Je sens que ça va mal finir.

05 Oct 2006, 12:47

Fidel Cienaga a écrit:Confetize, Moi ça devient ma fixette de remplacement la bouffe, je pensais pas que c'était aussi chaud à gérer. Je fais les boutiques de bouffe genre pour trouver du thon séché andalou, du boeuf argentin, des épices indiens, ... :shock: Je sens que ça va mal finir.

C'est clair. En plus je n'ai pas envie de faire du grignottage. J'ai envie de m'envoyer un repas complet en plein milieu de la journée.
Et c'est vraiment des envies. Là par exemple, rien que de voir Thon, ça me donne envie de manger une salade de poisson cru. :mrgreen:
ça ne m'a jamais fais ça lors de mes derniéres tentatives.

05 Oct 2006, 12:52

Confetize, Désolé mais je vais aller déjeuner, l'avantage de repousser ça le plus longtemps possible. Et le poisson cru, merde, je bave.
:mrgreen:

05 Oct 2006, 13:05

Confetize a écrit:C'est clair. En plus je n'ai pas envie de faire du grignottage. J'ai envie de m'envoyer un repas complet en plein milieu de la journée.
Et c'est vraiment des envies. Là par exemple, rien que de voir Thon, ça me donne envie de manger une salade de poisson cru. :mrgreen:
ça ne m'a jamais fais ça lors de mes derniéres tentatives.

Je crois que manger un repas complet à la mi-journée n'est pas forcément une déviance liée au sevrage tabagique...

Je n'ai jamais fumé (même pas essayé) et pourtant, je déjeune tous les midis depuis pratiquement ma naissance... :mrgreen:

05 Oct 2006, 13:10

Je crois que manger un repas complet à la mi-journée n'est pas forcément une déviance liée au sevrage tabagique...

Même aprés avoir mangé des concombres, du lapin, des pâtes, du fromage, deux yaourts ?
Sérieux j'ai encore la dalle :?

05 Oct 2006, 13:21

Confetize a écrit:

Même aprés avoir mangé des concombres, du lapin, des pâtes, du fromage, deux yaourts ?
Sérieux j'ai encore la dalle :?

Je pense qu'il est plus facile de résister à l'envie de manger que de résister à l'envie de fumer... Si tu as la dalle, bois un litre d'eau, ça devrait aller mieux sans forcément te faire grossir (si tu as des toilettes pas trop loin bien sûr :mrgreen: )

05 Oct 2006, 13:26

Oui mais le goût du chorizo est nettement plus attirant que le goût insipide de la flotte du robinet :mrgreen:

05 Oct 2006, 13:36

Confetize a écrit:Oui mais le goût du chorizo est nettement plus attirant que le goût insipide de la flotte du robinet :mrgreen:

Fais infuser une rondelle de chorizo dans une bouteille d'eau. Ca devrait tenir lieu de substitut... Bon courage quand même :D

05 Oct 2006, 13:37

Confetize, t'es sur que t'es pas enceinte? T'as tout le temps faim

05 Oct 2006, 15:09

poupou alpin, oui oui, je suis sûr. :mrgreen:

08 Oct 2006, 11:46

Une semaine sans tabac, je n'y pense plus trop, je me suis calmé sur la nourriture (quoi que) disons que j'ai arreté de grignoté entre les repas, par contre, je mange pour 2 à table...
Je fais du VTT pour compenser.

11 Oct 2006, 09:50

Moi je mange toujours autant mais là je pars à l'hopital me faire opérer, donc cure d'amaigrissement gracieusement offerte par l'AP.
A bientôt j'espère.

11 Oct 2006, 09:51

Fidel Cienaga, bonne chance, et reviens nous en forme 8)

11 Oct 2006, 09:53

Fidel Cienaga, :coucou: :coucou:
Moi ça fait 10 jours que j'ai pas fumé. C'est dur mais je tiens le coup.

11 Oct 2006, 09:54

Confetize, pas plus???? :shock:
T'as recraqué?

11 Oct 2006, 09:55

poupou alpin a écrit:Fidel Cienaga, bonne chance, et reviens nous en forme 8)

je me permets de plussoyer. :coucou:

11 Oct 2006, 10:57

poupou alpin, nan j'ai pas craqué. Et ça fait bien 10 jours.
Mentos powwa :lol:

11 Oct 2006, 11:00

poupou alpin a écrit:Fidel Cienaga, bonne chance, et reviens nous en forme 8)

+1. Et vivent les docteurs. :mrgreen:

16 Oct 2006, 14:22

Me voila de retour avec deux jambres deux bras en état de marche. Et sans cigarettes.
Allez je vais faire la sieste, 2 mois de sieste à la maison, j'ai pas fini de poster quand je serai plus vif.

16 Oct 2006, 14:22

Fidel Cienaga, :D
Répondre