Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Confetize, Moi ça devient ma fixette de remplacement la bouffe, je pensais pas que c'était aussi chaud à gérer. Je fais les boutiques de bouffe genre pour trouver du thon séché andalou, du boeuf argentin, des épices indiens, ... Je sens que ça va mal finir.
Confetize a écrit:C'est clair. En plus je n'ai pas envie de faire du grignottage. J'ai envie de m'envoyer un repas complet en plein milieu de la journée.
Et c'est vraiment des envies. Là par exemple, rien que de voir Thon, ça me donne envie de manger une salade de poisson cru.
ça ne m'a jamais fais ça lors de mes derniéres tentatives.
Je crois que manger un repas complet à la mi-journée n'est pas forcément une déviance liée au sevrage tabagique...
Confetize a écrit:Je crois que manger un repas complet à la mi-journée n'est pas forcément une déviance liée au sevrage tabagique...
Même aprés avoir mangé des concombres, du lapin, des pâtes, du fromage, deux yaourts ?
Sérieux j'ai encore la dalle
Confetize a écrit:Oui mais le goût du chorizo est nettement plus attirant que le goût insipide de la flotte du robinet
poupou alpin a écrit:Fidel Cienaga, bonne chance, et reviens nous en forme
poupou alpin a écrit:Fidel Cienaga, bonne chance, et reviens nous en forme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités