J'arrête la cigarette

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar marseillais4ever » 05 Oct 2006, 11:08

sonny, t surtout un psychopathe
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Oct 2006, 11:12

Confetize, Le patch, si tu es un toxico de la blonde c'est le patch. Deux semaines aujourd'hui sans problèmes particuliers sauf mardi post alcoolisation et autres où mon cerveau avait besoin de compenser par un petit plaisir.
Sinon que du bonheur, beaucoup plus facile que ce que j'envisageais. J'imagine qu'en fait c'est là que réside le soucis numéro 1, le relachement de la concentration sur l'objectif et paf !
Je vais de ce pas faire fumer une camel à ma fille.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sonny » 05 Oct 2006, 11:15

marseillais4ever, 8)

beenie a écrit:C'est pas parce que demain ils disent "il faut te mettre des carottes et des courgettes dans le derriere", que les gens vont les suivre

détrompe toi, je suis sur que beaucoup suivront sans se poser de question
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar poupou alpin » 05 Oct 2006, 11:21

Fidel Cienaga, tout a fait, une minute d'innatention et tu replonges.
Pour ceux qui mettent des patchs, un conseil: ne faites pas comme moi, ne fumez pas quand vous avez le pacth, l'effet est desastreux. :evil: :evil: :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 05 Oct 2006, 11:45

poupou alpin, c'est marqué sur la notice.... :lol:
Pour ce qui est des substituts nicotiniques, je l'ai ai tous essayé, sans succés. J'en suis à ma 5 éme tentavie.
Les patchs, c'est tout pourri, maux de tête, enervement, même avec les patchs les moins puissants.
Les gommes sont à gerber, et franchement, ça calme que dalle.
Les NTB c'est complétement pourri. Dégeulasse, et en plus ça ne suprime pas le vice suprême, cad le geste.
Bref, là j'y vais sans parachute, on verra bien
8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Oct 2006, 11:49

Confetize, Si tu as la gerbe avec le patch light, c'est que tu n'es pas intoxiqué à mort, donc tu peux y arriver sans filet, mais je connais un acupuncteur qui ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 05 Oct 2006, 11:49

Confetize a écrit:poupou alpin, c'est marqué sur la notice.... :lol:
Pour ce qui est des substituts nicotiniques, je l'ai ai tous essayé, sans succés. J'en suis à ma 5 éme tentavie.
Les patchs, c'est tout pourri, maux de tête, enervement, même avec les patchs les moins puissants.
Les gommes sont à gerber, et franchement, ça calme que dalle.
Les NTB c'est complétement pourri. Dégeulasse, et en plus ça ne suprime pas le vice suprême, cad le geste.
Bref, là j'y vais sans parachute, on verra bien
8)
regarde fixement cette photo Image
si tu nas pas fumé ds les 5 minutes ,tu es sur la bonne voie
je sens deja les gouttes de sueur perler sur ton front
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 05 Oct 2006, 11:51

Confetize, pour le geste, compense avec un stylo que tu garde pres de toi, quand t'as envie de fumer tu le prend et tu fait comme si c'était une tige (sans l'allumer hein :mrgreen: )

a force ca passe
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 05 Oct 2006, 12:01

Fidel Cienaga a écrit:Confetize, Si tu as la gerbe avec le patch light, c'est que tu n'es pas intoxiqué à mort, donc tu peux y arriver sans filet, mais je connais un acupuncteur qui ...

ouais c'est ça...Dans les paquets de patchs il y a un test pour voir si on est accro oou pas. D'aprés leur test, je n'est pas besoin de substitut. Il faut dire que je fume rarement le matin au réveil et que je n'ai pas de cigarette particuliére qui me manque. Mais je fume quand même 1 paquet par jour depuis 15 ans...
Alors voilà quoi, c'est pas facile.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Oct 2006, 12:09

je crois que j'aurais du mal aussi a pas boire mon petit verre de whiskey en rentrant a la maison apres le travail :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Oct 2006, 12:14

Confetize, Très étrange ton affaire. Tu es fumeur du soir, de l'après midi, fumeur du stress ? Moi j'attaquais par 5 bonnes clopes en 40 mn au lever pour finir le paquet vers 14h et enchainer vers les sommets si affinités.
Peut être pourrais tu t'organiser une fixette sur qqchose ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Confetize » 05 Oct 2006, 12:14

je crois que j'aurais du mal aussi a pas boire mon petit verre de whiskey en rentrant a la maison apres le travail

Pourquoi EL MAGNIFICO, tu bois une bouteille de whiskey par jour depuis 15 ans ? :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 05 Oct 2006, 12:14

Moi j'attaquais par 5 bonnes clopes en 40 mn au lever pour finir le paquet vers 14h

:shock: ah ouais quand meme :?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Oct 2006, 12:15

a la vache Fidel Cienaga, tu fais sacrement sentir le tabac alors :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Confetize » 05 Oct 2006, 12:17

Fidel Cienaga a écrit:Confetize, Très étrange ton affaire. Tu es fumeur du soir, de l'après midi, fumeur du stress ? Moi j'attaquais par 5 bonnes clopes en 40 mn au lever pour finir le paquet vers 14h et enchainer vers les sommets si affinités.
Peut être pourrais tu t'organiser une fixette sur qqchose ?

Fumeur tout court. Le matin, je ne fume jamais ou quasiment jamais.
Quand je dis le matin, c'est au réveil. Je fume la premiére vers 11 heures si je me léve vers 7 heures. A peu prés environ quoi :mrgreen:
Aprés, je clope toute la journée, et j'en écrase une juste avant d'aller au lit.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Oct 2006, 12:19

C'est pour ça que ça me faisait un peu peur d'arrêter et que je suis très fier et soulagé de voir que c'est possible. Dès 14 ans j'imaginais pas qu'on pouvait devenir quelqu'un sans fumer, et après ça s'enfouit en toi. Et là j'hallucine un peu de m'être fait piéger comme ça. Pour Conf' quelqu'un a parlé ici du bouquin qui marche pour tout le monde, essaye ça a l'air d'être dans ta tête.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Oct 2006, 12:21

Confetize, Ah la clope avant d'aller au lit, c'est une de celles qui me manque le plus.
Sérieux tu devrais vraiment te poser la question.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Confetize » 05 Oct 2006, 12:23

essaye ça a l'air d'être dans ta tête.

Comme tout les fumeurs en somme.
Non, j'y vais sans filet. Et puis j'ai déjà l'expérience de mes autres tentatives. Donc je vais voir.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Oct 2006, 12:30

Confetize, Bonne chance. Ce soir nous accueillons frère Conf', avance toi, Nous sommes ici pour t'aider mon frère.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Confetize » 05 Oct 2006, 12:33

Par contre qu'est ce que je mange :shock:

:mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café