Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:C'est pas parce que demain ils disent "il faut te mettre des carottes et des courgettes dans le derriere", que les gens vont les suivre
regarde fixement cette photoConfetize a écrit:poupou alpin, c'est marqué sur la notice....
Pour ce qui est des substituts nicotiniques, je l'ai ai tous essayé, sans succés. J'en suis à ma 5 éme tentavie.
Les patchs, c'est tout pourri, maux de tête, enervement, même avec les patchs les moins puissants.
Les gommes sont à gerber, et franchement, ça calme que dalle.
Les NTB c'est complétement pourri. Dégeulasse, et en plus ça ne suprime pas le vice suprême, cad le geste.
Bref, là j'y vais sans parachute, on verra bien
Fidel Cienaga a écrit:Confetize, Si tu as la gerbe avec le patch light, c'est que tu n'es pas intoxiqué à mort, donc tu peux y arriver sans filet, mais je connais un acupuncteur qui ...
je crois que j'aurais du mal aussi a pas boire mon petit verre de whiskey en rentrant a la maison apres le travail
Moi j'attaquais par 5 bonnes clopes en 40 mn au lever pour finir le paquet vers 14h
Fidel Cienaga a écrit:Confetize, Très étrange ton affaire. Tu es fumeur du soir, de l'après midi, fumeur du stress ? Moi j'attaquais par 5 bonnes clopes en 40 mn au lever pour finir le paquet vers 14h et enchainer vers les sommets si affinités.
Peut être pourrais tu t'organiser une fixette sur qqchose ?
essaye ça a l'air d'être dans ta tête.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités