Modérateur: Modérateurs
D'ailleurs j'aimerais assez avoir l'avis de Gob sur les profils toxicomanes, à savoir que certains ne tomberont jamais dans une addiction à l'héroine en en consommant relativement souvent. Je demande un avis médical et pas moral. On se comprend.
sonny a écrit:pour pas que les jeunes fument, faut les OBLIGER a fumer quand ils sotn tout petit, tu leur fait fumer une clope entiere limite en une taf et la il sera degouté a vie du gout et de l'odeur![]()
puis pas de notion d'interdit si tu l'oblige, par rebellion il voudra faire le contraire de ce que veullent ses parents
Confetize a écrit:Bon, j'ai arreté la clope depuis dimanche et je suis tendu comme une corde à violon
Bref, j'espére tenir, j'ai acheter 2 kg de chewing gum Menthos menth verte
le rap a bon dos quand meme. C'est pas parce que demain ils disent "il faut te mettre des carottes et des courgettes dans le derriere", que les gens vont les suivresniper.06 a écrit:quand meme la drogue a la mode c'est pas la cec ou l'hero , mais bien le canabis !!!
c'est hallucianat le nombre de jeunes petit con ( oui on la été avant ) qui fument de nos jours , c'est simplement hallucinant , des petits de mon quartier (12-13 ans) qui dilent au college , si ca c'est pas affolant !!!
mais bon je comprends pas pourquoi cette drogue a eu autant de succes , peut etre a force d'ecouter du rap et a entendre " je fume du shit , je dilé a 15 balais " , bref la n'est pas la question , mais comment cela se fait il que cette merde est autant de succes ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités